Pieds absorbants
2 participants
Page 1 sur 1
Pieds absorbants
Bonjour a tous.
J'ai reçu des "pieds"anti-vibration pour mon lecteur CD en cours de modifications (MARANTZ CD 48).
Ils sont légers, en silicone,de taille standard, très bien fabriqués, facile a installer car auto-adhésifs et surtout hyper efficaces ->
et leur prix est dérisoire en plus ->
ALIEXPRESS
AUDIOPHONICS
Musicalement.
Jesse.
J'ai reçu des "pieds"anti-vibration pour mon lecteur CD en cours de modifications (MARANTZ CD 48).
Ils sont légers, en silicone,de taille standard, très bien fabriqués, facile a installer car auto-adhésifs et surtout hyper efficaces ->
et leur prix est dérisoire en plus ->
ALIEXPRESS
AUDIOPHONICS
Musicalement.
Jesse.
- ENCEINTES: JBL STUDIO 230
- SOURCE: Personnal Computer (+ MusicBee)
et
- DAC: TOPPING E30 avec alimentation linéaire LHY AUDIO (5VDC/1.6A)
avec
- AMPLI: O-NOORUS D1 (optimisé) avec alimentation à découpage SENGTERBELLE (42VDC/8.3A)
ou
- AMPLI/DAC: Modèle DIY spécial "DTC" (avec deux puces TPA3255 en PBTL)
Jesse- Membre Bleu
pieds pour lecteur CD ou platine
Bonjour
vous les avez testés? ça donne quoi ?
là j'ai des pieds en feutre épais (10mm) sous mon lecteur CD, ça fait monter les basses. Enfin on a plus de basses qu'avec les pieds d'origine en plastique, cheaps. Que j'ai retirés bien que l'appareil soit sous garantie.
Testé aussi des pieds en caoutchouc dur pour machine à laver, le son est comme diminué, bizarre.....
vous les avez testés? ça donne quoi ?
là j'ai des pieds en feutre épais (10mm) sous mon lecteur CD, ça fait monter les basses. Enfin on a plus de basses qu'avec les pieds d'origine en plastique, cheaps. Que j'ai retirés bien que l'appareil soit sous garantie.
Testé aussi des pieds en caoutchouc dur pour machine à laver, le son est comme diminué, bizarre.....
Page 1 sur 1