Amplificateur PX25

+10
tron_ic
jaja75
Jesse
francis ibre
juju35135
trappeur
Selkie_boy
audion23
stef1777
Julien591
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Amplificateur PX25 - Page 3 Empty Re: Amplificateur PX25

Message  Sébastien Jeu 14 Nov 2024 - 11:47

Bonjour Tony,
tron_ic a écrit:
Sébastien a écrit:Si je ne m'abuse, c'est bel et bien Jean Hiraga qui avait fait découvrir ces composants à des audiophiles européens qui pour plusieurs les ont essayés et adoptés.
On peut s'interroger et se demander si ce serait vraiment le cas. (a titre personnel) j'en doute. Mais bon la prochaine fois que je le vois je lui poserais la question directement.

Quoi qu'il en soit je n'ai rien lu de Jean-Hiraga qui puisse laisser et même sous entendre cela
Plus précisément, je pense à Bruno Plouvier, un ami de Jean Hiraga et membre de Mélaudia. D'ailleurs, Jean l'avait accompagné dans son design de 211 à la Sakuma et degawatisé.

De ce que j'ai pu constater ces dernières années, Jean ne publie plus grand chose à l'écrit. Ce sont surtout les compte-rendus de ses amis et fréquentations qui passent chez lui ou qui ont assisté à des rencontres Mélaudia où Jean était là qui offrent le récit de ses nouvelles aventures.

Sébastien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Sébastien
Membre Bleu
Membre Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3