Construction enceinte deux voies
+22
Admin
mastro
narshorn
GG14
œdicnème
etmo
Jef
besk
Neness
paskwalito
Phil34
Cyrille-Audio
Ragnarsson
Gilles
Notepi
Ha-Re
Jesse
jimbee
tron_ic
moonfly
Frédéric06
Bleu677
26 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Construction enceinte deux voies
Bonjour
Me vient l'idée pour m'occuper de me construire une paire d'enceinte bibliothèques deux voies, je n'y connais rien en technique/électronique donc je regardais les kits chez La maison du haut parleur, et il y en a un peu à tous les prix et je serais bien incapable d'émettre le moindre avis sur ce qui est proposé.
L'idée n'est pas d'avoir un rendu génial, mais acceptable pour 1000€ environ la paire, et me faire plaisir en singeant les plans de menuiserie et avoir la finition dont j'ai envie. Je les utiliserais soit en système secondaire, soit en enceinte arrière pour le home cinema.
Je fabrique quelques meubles de temps en temps, j'aime bien le bois donc mon plaisir est plus là que dans le calcul d'un filtre ou autre.
Si vous avez des avis, des pistes, de l'expérience j'en ai aucun doute je suis preneur de tout cela.
Encore une fois, c'est pour m'occuper et plutôt que d'acheter je me dis que l'occupation est sympathique et qui sait peut être que l'envie de mieux arrivera par la suite, il n'est jamais trop tard pour s'y coller.
Merci à vous.
Me vient l'idée pour m'occuper de me construire une paire d'enceinte bibliothèques deux voies, je n'y connais rien en technique/électronique donc je regardais les kits chez La maison du haut parleur, et il y en a un peu à tous les prix et je serais bien incapable d'émettre le moindre avis sur ce qui est proposé.
L'idée n'est pas d'avoir un rendu génial, mais acceptable pour 1000€ environ la paire, et me faire plaisir en singeant les plans de menuiserie et avoir la finition dont j'ai envie. Je les utiliserais soit en système secondaire, soit en enceinte arrière pour le home cinema.