Fusibles à 650 € pièce...
+16
tron_ic
François HD
Tagada69
padcost
Vintage02
Kristof45
banzai
Grand_Floyd
woodix
paskwalito
Selkie_boy
jimbee
Notepi
lamouette
danielha
fyl
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fusibles à 650 € pièce...
fyl a écrit:Je comprends mieux : pas de source, pas de signal, pas de musique, tout est dans l'imagination. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]padcost a écrit:Il faudrait déjà que je sache où se trouvent ces fusibles sur ma chaîne hifi qui se réduit à un tout-en-deux composé de deux discrets parallélépipèdes connectés entre eux et branchés sur secteur (Kef LS60). Et c'est tout...
(Sinon, les Kef LS60 sont d'une qualité vraiment remarquable, tant aux mesures qu'à l'écoute. Tout au plus peut-on leur reprocher un grave un peu limité, sans impact physique, mais il est facile d'y remédier via les sorties "subwoofer".)
Un subwooffer avec ampli intégré bien sûr, et donc un beau fusible..... Hummmm , c'est trop bonnnn
banzai- Membre Bleu
Vous ne seriez pas en train d'en péter un, fusible, Banzaï le Rebelle (par vocation) ?...banzai a écrit:fyl a écrit:padcost a écrit:Il faudrait déjà que je sache où se trouvent ces fusibles sur ma chaîne hifi qui se réduit à un tout-en-deux composé de deux discrets parallélépipèdes connectés entre eux et branchés sur secteur (Kef LS60). Et c'est tout...
Je comprends mieux : pas de source, pas de signal, pas de musique, tout est dans l'imagination. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Sinon, les Kef LS60 sont d'une qualité vraiment remarquable, tant aux mesures qu'à l'écoute. Tout au plus peut-on leur reprocher un grave un peu limité, sans impact physique, mais il est facile d'y remédier via les sorties "subwoofer".)
Un subwooffer avec ampli intégré bien sûr, et donc un beau fusible..... Hummmm , c'est trop bonnnn
padcost- Membre Bleu
Mouarf, je m'en fout de ton histoire de fusible comme de ma première 300B à la poubelle...padcost a écrit:Vous ne seriez pas en train d'en péter un, fusible, Banzaï le Rebelle (par vocation) ?...
banzai- Membre Bleu
+1François HD a écrit:en tout cas, vu le prix, je suis d'avis qu'il faut les protéger en les court-circuitant avec un bout de câble (pas trop cher )...
jaja75- Membre Bleu
bonjourdanielha a écrit:PadcostWhat ? Non mais allo quoi !!!!padcost a écrit:
Mais la mesure est-elle vérité ? Non, la mesure, ramenée à son protocole objectivement limité par la technique, est seulement exacte. Elle est une information.
N'oublie pas que ton oreille (enfin tes oreilles ainsi que celles de monsieur ou madame toutlemonde) est un instrument de mesure. N'oublie pas qu'en plus de cela cet instrument n'est pas parfait du tout et donc potentiellement pas exact le moins du monde !
Au fait Padcost... quel âge as-tu ? Pas de problèmes avec les aigus ? Tu sais sur quelle plage de fréquences tu entends et le niveau de perte avant la "coupure définitive" ? Tu as des acouphènes , des bouchons dans les oreilles, une voie de chemin de fer au fond du jardin... ?
Et quand tu déballes un nouveau gadget, tu n'as pas l'impression que tu as envie qu'il réponde aux attentes que tu avais en l'achetant ? Tu n'as pas l'impression qu'il est possible d'être influencé par l'opinion exprimée de quelqu'un en qui on a confiance ou que l'on considère comme autorité ? J'aurais tendance à croire que c'est le cas de beaucoup de gens !
Daniel
Ce n'est pas mon cas , très vite je sais si ce que j'entend vaut le coup ou ne vaut pas un clou, quelque soit le prix, la nouveauté, la gamme etc.
Bien sûr. Les performances cognitives se travaillent... et s'améliorent. Même involontairement, d'ailleurs...lamouette a écrit:bonjourdanielha a écrit:PadcostWhat ? Non mais allo quoi !!!!padcost a écrit:
Mais la mesure est-elle vérité ? Non, la mesure, ramenée à son protocole objectivement limité par la technique, est seulement exacte. Elle est une information.
N'oublie pas que ton oreille (enfin tes oreilles ainsi que celles de monsieur ou madame toutlemonde) est un instrument de mesure. N'oublie pas qu'en plus de cela cet instrument n'est pas parfait du tout et donc potentiellement pas exact le moins du monde !
Au fait Padcost... quel âge as-tu ? Pas de problèmes avec les aigus ? Tu sais sur quelle plage de fréquences tu entends et le niveau de perte avant la "coupure définitive" ? Tu as des acouphènes , des bouchons dans les oreilles, une voie de chemin de fer au fond du jardin... ?
Et quand tu déballes un nouveau gadget, tu n'as pas l'impression que tu as envie qu'il réponde aux attentes que tu avais en l'achetant ? Tu n'as pas l'impression qu'il est possible d'être influencé par l'opinion exprimée de quelqu'un en qui on a confiance ou que l'on considère comme autorité ? J'aurais tendance à croire que c'est le cas de beaucoup de gens !
Daniel
Ce n'est pas mon cas , très vite je sais si ce que j'entend vaut le coup ou ne vaut pas un clou, quelque soit le prix, la nouveauté, la gamme etc.
padcost- Membre Bleu
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3