ROETEST A MONTER
2 participants
Page 1 sur 1
ROETEST A MONTER
Bonjour et meilleurs voeux aux forumers !
Disposant d'un stock important de tubes (que je teste sur Duovac et/ou TV7D/U), j'envisage d'investir dans un Roetest. Mais problème non négligeable, il n'est vendu qu'en kit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mis à part un peu de pratique ponctuelle de la soudure, je n'ai pas de compétences d'électronicien :'(
Y aurait-il des personnes compétentes intéressées (même une) par le projet de montage (préférablement dans un rayon de 100km autour de Metz) ?
Au plaisir d'échanger sur le sujet
Disposant d'un stock important de tubes (que je teste sur Duovac et/ou TV7D/U), j'envisage d'investir dans un Roetest. Mais problème non négligeable, il n'est vendu qu'en kit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mis à part un peu de pratique ponctuelle de la soudure, je n'ai pas de compétences d'électronicien :'(
Y aurait-il des personnes compétentes intéressées (même une) par le projet de montage (préférablement dans un rayon de 100km autour de Metz) ?
Au plaisir d'échanger sur le sujet
Matthieu- Membre Bleu
Re: ROETEST A MONTER
Le RoeTest est un superbe bouzin, sans doute un des meilleurs testeurs de tous les temps, mais est très complexe à monter et à déboguer avec ses composants actifs à montage de surface, ses cartes multiples, etc. Il faut compter au moins une trentaine d'heures de travail à un moustachu de course pour le terminer, et quelques centaines à un amateur sachant un peu manier un fer à souder.
Ce n'est pas un projet à lancer à la légère...
Ce n'est pas un projet à lancer à la légère...
fyl- Membre Bleu
Re: ROETEST A MONTER
Je ne me serais pas lancé seul là dessus, il faut savoir être conscient de ses capacités... et dans ce cas de ses incapacités... je pense être uniquement capable de fabriquer les boitiers/sockets.
J'ai peut être réussi à convaincre un ami électronicien (de métier) qui fabrique des amplis guitare. Il a l'air intéressé pour s'en monter un par la même occasion...
Affaire à suivre...
J'ai peut être réussi à convaincre un ami électronicien (de métier) qui fabrique des amplis guitare. Il a l'air intéressé pour s'en monter un par la même occasion...
Affaire à suivre...
Matthieu- Membre Bleu
Page 1 sur 1