Microphone Studio
2 participants
Page 1 sur 1
Microphone Studio
Bonjour a tous ,
J'ai évoqué mon projet de Micro Studio DIY dans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il se trouve que j'ai en stock quelques micros et Cartes électroniques assemblées.
Je vends le micros complet 160 euros (il me reste 3 cardioïdes et 1 figure 8 ).
La carte électronique assemblée : 50 euros
Je peux vous vendre le PCB nu pour 10 euros mais attention tous les composants sont en CMS et je n'ai pas le stencil.
Toute la doc et le manuel d'assemblage se trouve ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai évoqué mon projet de Micro Studio DIY dans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il se trouve que j'ai en stock quelques micros et Cartes électroniques assemblées.
Je vends le micros complet 160 euros (il me reste 3 cardioïdes et 1 figure 8 ).
La carte électronique assemblée : 50 euros
Je peux vous vendre le PCB nu pour 10 euros mais attention tous les composants sont en CMS et je n'ai pas le stencil.
Toute la doc et le manuel d'assemblage se trouve ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par zanzeoo le Lun 8 Jan 2024 - 19:55, édité 1 fois
Re: Microphone Studio
Bonsoir Zanzeeo,
Très bien ton annonce. Je suppose qu'au besoin tu sera de bon conseil pour questions et/ou services.
Bonne vente.
Salutations. Tony
Très bien ton annonce. Je suppose qu'au besoin tu sera de bon conseil pour questions et/ou services.
Bonne vente.
Salutations. Tony
Aucun problème j'assure le SAV.. ;-)tron_ic a écrit:Très bien ton annonce. Je suppose qu'au besoin tu sera de bon conseil pour questions et/ou services.
Page 1 sur 1