Sortie PRE OUT sur préamplificateur KTR 5725 ?
2 participants
Page 1 sur 1
Sortie PRE OUT sur préamplificateur KTR 5725 ?
Bonjour à tous,
je vais prochainement mettre en boite un préampli à tubes KTR 5725 que j'ai dans un carton (depuis environ 15 ans) suite à plusieurs déménagements.
Je me pose la question, et à vous par la même occasion, puis je doubler la sortie PRE OUT (mise en parallèle d'une deuxième sortie) ?
Un grand merci pour vos retours,
hub
je vais prochainement mettre en boite un préampli à tubes KTR 5725 que j'ai dans un carton (depuis environ 15 ans) suite à plusieurs déménagements.
Je me pose la question, et à vous par la même occasion, puis je doubler la sortie PRE OUT (mise en parallèle d'une deuxième sortie) ?
Un grand merci pour vos retours,
hub
Dernière édition par hub le Mar 27 Aoû 2024 - 18:13, édité 1 fois
hub- Membre Bleu
Re: Sortie PRE OUT sur préamplificateur KTR 5725 ?
Bonjour hub,
tout d'abors, je te souhaite la cordiale bienvenue sur le Forum Bleu.
A bientôt, salutations. Tony
tout d'abors, je te souhaite la cordiale bienvenue sur le Forum Bleu.
Oui, tu peux et ça tombe bien car c'est très facile !hub a écrit:... puis je doubler la sortie PRE OUT (mise en parallèle d'une deuxième sortie) ?
A bientôt, salutations. Tony
Bonsoir Tony et bonsoir à tous,
merci Tony pour ton accueil et ta réponse qui me satisfait pleinement tellement la manipe est facile.
Je m'attendais à une petite usine à gaz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'attend la livraison du coffret et quelques babioles, si cela intéresse quelques membres et habitués du forum bleu je veux bien poster quelques photos de mon aventure.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée,
hub
merci Tony pour ton accueil et ta réponse qui me satisfait pleinement tellement la manipe est facile.
Je m'attendais à une petite usine à gaz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'attend la livraison du coffret et quelques babioles, si cela intéresse quelques membres et habitués du forum bleu je veux bien poster quelques photos de mon aventure.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée,
hub
hub- Membre Bleu