Cherche compression 1Pouce

3 participants

Aller en bas

Cherche compression 1Pouce  Empty Cherche compression 1Pouce

Message  christelleDu Jeu 11 Mar 2021 - 18:52

Bonjour,

un ami recherche 2 pavillons en 1 pouce (style Altec 511B par exemple). Si vous avez cela chez vous qui dort dans un coin..... faire proposition !  Shocked

réponse assuré
Merci


Dernière édition par christelleDu le Ven 19 Mar 2021 - 21:11, édité 1 fois
christelleDu
christelleDu
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cherche compression 1Pouce  Empty Re: Cherche compression 1Pouce

Message  Gilles Ven 19 Mar 2021 - 20:37

Bonjour Christelle,
christelleDu a écrit:un ami recherche 2 compressions en 1 pouce (style Altec 511B par exemple)
Si vous avez cela chez vous qui dort dans un coin..... faire proposition !  Shocked
Altec, JBL, il n'y a qu'un pas, le 511B est un pavillon pas un moteur compression, à moins que ce soir pour du collector, vous trouverez des moteurs compressions modernes de bien meilleurs qualité.

Cdt. Gilles
Gilles
Gilles
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3340
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 60
Localisation : parc naturel du Verdon

Revenir en haut Aller en bas

Cherche compression 1Pouce  Empty Re: Cherche compression 1Pouce

Message  christelleDu Ven 19 Mar 2021 - 21:45

Merci Gilles,
Gilles a écrit:Bonjour Christelle, Altec, JBL, il n'y a qu'un pas, le 511B est un pavillon pas un moteur compression, à moins que ce soir pour du collector, vous trouverez des moteurs compressions modernes de bien meilleurs qualité.
en effet j'avais fais une erreur  Rolling Eyes dans ma demande c'est bien des pavillons qu'il recherche et des 511B si possible. Surtout pas de JBL et encore moins du matériel moderne .....

il a tout cela et il m'a dit qu'il allait certainement tout revendre .... car a chaque fois qu'il passe a la maison il est sous le charme de mes VOT équipé justement de pavillons 511B et de 416-8A il trouve le résultat magique par rapport a chez lui !

J'ai moi aussi par le passé testé beaucoup de matériel récent et acheté neuf, et j'en suis revenu .... a chaque fois me manquais la magie !
Et pour info, Il y a un seul HP récent que j'ai eu récemment l'occasion d'écouter dans des VOT et qui m'a sembler tenir la route par rapport au 416 c'est le 38 fabriqué par EMS (Fertin) avec lui j'ai retrouvé ce qui me plait avec le 416 !! rapidité et richesse de la restitution de leur bande de fréquence surtout mis en valeur avec le pavillon de la VOT, et je vais donc sans doute m'offrir une paire de ses HP peut être en version excitation mais je voudrais dans un premier temps les tester car les modèles que j'ai écouté était des versions std au niveau magnétique.

Aussi j'ai dernièrement voulu tester et donc acheter les derniers Supravox en 38 le 380 BMF mais malgré la pub sur leur site le produit n'est pas disponible .... c'est dommage de vouloir acheter Français et de ne pas pouvoir !!

Cordialement
christelleDu
christelleDu
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cherche compression 1Pouce  Empty Re: Cherche compression 1Pouce

Message  Gilles Ven 19 Mar 2021 - 22:12

Smile

Oui Altec, c'est une affaire de passionné(e)s

Vous avez un vendeur ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Posez lui la question pour les moteurs en passant Wink

Vous trouverez les 416 plus facilement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des plans de 816 dispo, c'est assez facile à réaliser, ça reste encombrant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cdt. Gilles
Gilles
Gilles
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3340
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 60
Localisation : parc naturel du Verdon

Revenir en haut Aller en bas

Cherche compression 1Pouce  Empty Re: Cherche compression 1Pouce

Message  lavois Mer 26 Mai 2021 - 22:25

Bonsoir, le 511 colore pas mal. Il faut mieux utiliser un 811 avec une coupure à 800 Hz.
Le 32B, d'origine WE est également très recommandable.  Même coupure que le 811.

lavois
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum