Tva et Droits de Douanes /DAC DENAFRIPS

5 participants

Aller en bas

Tva et Droits de Douanes /DAC DENAFRIPS Empty Tva et Droits de Douanes /DAC DENAFRIPS

Message  cpasmoi Dim 23 Mai 2021 - 14:22

Bonjour à tous

je souhaite acheter un DAC Denafrips Pontus II sur le site "VINSINEAUDIO" avec l'option TVA incluse, mais je me demande si cela comprends également les droits de douanes et comment savoir le montant de ces droits pour un prix de 1650 € TTC ? Avez vous un retour d'expérience pour cela

merci de vos réponses

cpasmoi

_________________
- Serveur Audio D.I.Y (Carte JCAT NET CARD XE + CARTE USB PINK FAUN
- Alimentation triple J92 V8
- DAC DENAFRIPS PONTUS II
- Ampli HEGEL H80
- Enceintes Colonne JMR Euterpe Suprême
- Câble optique toslink LIFATEC
- Câble HP ESPRIT BETA
- Câble Modulation AUDIOPRANA XLR
- Barrette Secteur VOVOX Textura
- Liaison Réseau Ehernet Viablue Cat 7 ( Prises Telegärtner)

cpasmoi
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2020
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Tva et Droits de Douanes /DAC DENAFRIPS Empty Re: Tva et Droits de Douanes /DAC DENAFRIPS

Message  Vintage02 Dim 23 Mai 2021 - 14:32

Théoriquement lorsqu'on achète un produit à l'étranger hors EU, il faut effectivement s'acquitter de la TVA à 20% de la taxe d'importation de 10% et des frais de dédouanement autour d'une trentaine d'euros.
La TVA et la taxe sont calculées sur le prix et le transport.

Exemple :

DAC 1000€
Transport 200€

[(1000 + 200) x 1,3] + 30 = 1590

Le DAC reviendra à 1590€

En kit on ne paie semble-t-il que la TVA et les frais de dédouanement, enfin moi ça s'est passé ainsi.
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4949
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Tva et Droits de Douanes /DAC DENAFRIPS Empty Re: Tva et Droits de Douanes /DAC DENAFRIPS

Message  gillougillou Dim 23 Mai 2021 - 14:43

cpasmoi a écrit:je souhaite acheter un DAC Denafrips Pontus II sur le site "VINSINEAUDIO" avec l'option TVA incluse, mais je me demande si cela comprends également les droits de douanes et comment savoir le montant de ces droits pour un prix de 1650 € TTC ? Avez vous un retour d'expérience pour cela
TVA incluse dont rien à payer en plus, le transitaire reparti les fonds.

gillougillou
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 194
Date d'inscription : 13/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Tva et Droits de Douanes /DAC DENAFRIPS Empty Re: Tva et Droits de Douanes /DAC DENAFRIPS

Message  moonfly Mar 22 Juin 2021 - 15:05

Bonjour,

du changement au premier juillet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moonfly
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1492
Date d'inscription : 31/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Tva et Droits de Douanes /DAC DENAFRIPS Empty Re: Tva et Droits de Douanes /DAC DENAFRIPS

Message  stef1777 Mar 22 Juin 2021 - 15:44

Galère à prévoir avec tout ce qui vient de Chine ou c'est déjà le bazar avec les ruptures de stock. Dernière excuse à la mode pour ne pas livrer "rationnement électrique qui empêche l'usine de produire".

Les "flux logistiques" sont déjà entrain de changer. Cela passe de plus en plus par l'Europe de l'Est (Russie-Pologne) ou les contrôles douaniers sont ollé-ollé. Cela rallonge de 3 à 5 jours par rapport à la Belgique ou les Pays-Bas.

Stéphane


_________________
Amateur bricoleur. Dynaudio Contour 3.4 - Q17-Turbo - Burmester 956 - Topping D30Pro - JBL L75 Minuet - Oldchen KT88-K1 - miniDSP Flex
stef1777
stef1777
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2111
Date d'inscription : 04/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum