Acoustic Revive RR-888

5 participants

Aller en bas

Acoustic Revive RR-888 Empty Acoustic Revive RR-888

Message  Vintage02 Sam 17 Juil 2021 - 7:40

Bonjour à tous,

Dans la lignée des trucs "magique" que si tu ne le possède pas, tu ne peux pas écouter correctement ton système HIFI !!...

Après le câbles en tout genre, les fusibles, voici la boiboite qui génère électriquement un "onde de Schumann" ... qui est une onde naturelle générée par la terre entre la surface terrestre et la ionosphère (c'est ce qui est écrit dans l'article du produit Acoustic Revive). Donc pourquoi utiliser un boitier qui la génère vu qu'elle est naturellement présente !!.. Nous vivons bien entre la surface terrestre et la ionosphère ??!!... Mais bon il y a surement des Audiophiles troglodytes ou carrément en orbite (ça va peut-être venir, vu le délire actuel des milliardaires d'aller dans l'espace ...) qui doivent l'utiliser ??!!...

Un peu de lecture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah l'effet placebo !!...

Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 5046
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Acoustic Revive RR-888 Empty Re: Acoustic Revive RR-888

Message  Jef Sam 18 Sep 2021 - 8:37

Bonjour

Je ne vois ce sujet qu'aujourd'hui....

Pas d'avis sur l'utilisation de cet accessoire et ses avantages en audio, puisque je n'ai pas essayé.
On peut le juger cher et inutile...

Par contre concernant le fond (à savoir la fréquence de Schumann) je ne connaissait pas et ma curiosité m'a fait suivre plusieurs liens sur le sujet.
Je rajoute donc juste 2 liens que j'ai trouvé à cette occasion et qui donnent quelques informations sur la fréquence et la résonance de Schumann à 7.83 Hz.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne permet pas d'en déduire quoi que ce soit à votre place sur le plan audio... mais j'aurais appris un truc de plus aujourd'hui

Bien à vous.
Jef
Jef
Jef
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1849
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acoustic Revive RR-888 Empty Re: Acoustic Revive RR-888

Message  Notepi Sam 18 Sep 2021 - 10:15

Bonjour

L'appareil doit être placé à 1.50 m du sol.
Ils vendent l'appareil mais pas le pied pour le placer à la bonne hauteur !!!
Franchement, un pied pour ça ne peut pas se vendre moins de 500 € !!!

Cordialement, Dominique
Notepi
Notepi
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 5217
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 67
Localisation : 63200

http://petoindominique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Acoustic Revive RR-888 Empty Re: Acoustic Revive RR-888

Message  GG14 Sam 18 Sep 2021 - 10:35

Franchement, un pied pour ça ne peut pas se vendre moins de 500 € !!!

Et suspendu sous un drone pour éviter les vibrations du plancher. L'avantage est qu'on peut choisir l'emplacement optimal en 3D.
GG14
GG14
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4117
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Acoustic Revive RR-888 Empty Re: Acoustic Revive RR-888

Message  Vintage02 Sam 18 Sep 2021 - 15:15

Je pense que vous n'avez pas compris la chose ... qui est censée produire une onde naturellement présente partout sur terre !!... Donc pourquoi utiliser un truc pour quelque chose qui existe déjà ...

Et il y en a qui ne veulent pas se prononcer sur son influence sur le son !!!... Ah !!.. le monde Audiophile !!...



Petite vidéo de ce que doit penser le vendeur de ceux qui achètent ce truc ...
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 5046
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Acoustic Revive RR-888 Empty Re: Acoustic Revive RR-888

Message  Vacuum Jeu 14 Avr 2022 - 10:04

Salut Guillaume! Wink

A mon avis, cet appareil est prévu pour justement supprimer la fréquence de Schuman inhérente à la rotation de la terre? Mais pas certain de la véracité de mon analyse propre!
En fait? Pas du tout! Cet appareil apaise les ondes électromagnétiques de nos matériel audio, je ne vois pas bien comment ça marche?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Déterrage...déterrage.

Musicalement, Laurent
Vacuum
Vacuum
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 803
Date d'inscription : 21/03/2022
Age : 40
Localisation : La côte nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Acoustic Revive RR-888 Empty Re: Acoustic Revive RR-888

Message  Vintage02 Jeu 14 Avr 2022 - 11:39

vu le prix, ça apaise surtout ton portefeuille !!... Very Happy

Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 5046
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Acoustic Revive RR-888 Empty Re: Acoustic Revive RR-888

Message  Jef Mar 10 Jan 2023 - 15:33

Bonjour

De la résonance de Shumann à la cymatic

Découverte par le physicien allemand Winfried Otto Schumann, en 1952 la Terre est entourée par un champ électromagnétique de basse fréquence, nommée la résonance de Schumann. Comme l’avait également compris Albert Einstein, notre planète vibre grâce à cette résonance. Cette oscillation énergétique se propage sur tous les éléments et être-vivants de la Terre. Notre corps emmagasine et utilise donc ces vibrations.
Ce mécanisme est rendu tangible par la cymatic. Cette science étudie la forme visible du son et de ses vibrations sur différentes matières comme celle du corps humain. Cette discipline rend apparente l’action physique des ondes sonores sur une substance.

En 1957, Schumann calcula les fréquences de la résonance Terre / Ionosphère et repéra la principale onde permanente à environ 7,83 Hz (cycles par seconde), chiffre confirmé plus tard par Koenig. Cette onde coincée dans la cavité d’air comprise entre la surface du sol et l’Ionosphère se répercute sans fin à la même fréquence de 7,83 car constamment réactivée. En fait, cette pulsation se nourrit de l’activité électrique des orages (à l’échelle du globe, il y a près de 300 éclairs à la seconde) mais aussi du vent solaire et de ses rafales de photons à hautes énergies qui viennent en permanence caresser les couches les plus hautes de notre atmosphère, l’électrisant progressivement et saturant la haute atmosphère de charges électriques qui constituent l’Ionosphère. Toutefois, en fonction du jour, de la nuit, des saisons, la pression du « souffle » solaire sur la haute atmosphère augmente ou diminue et l’épaisseur de l’ionosphère s’en ressent tout comme l’atmosphère terrestre. Rappelons que ces ondes Schumann vibrent à la même fréquence que les ondes cérébrales des êtres humains et des mammifères en général.

C'est peut-être sur la résonance en accord avec les ondes cérébrales que certaines choses échappent à notre compréhension...
Jef
Jef
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1849
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum