Préampli - Ampli casque un peu bizarre ...

Aller en bas

Préampli - Ampli casque un peu bizarre ... Empty Préampli - Ampli casque un peu bizarre ...

Message  Vintage02 Ven 10 Sep 2021 - 18:07

Bonjour,

Au détour de mes pérégrinations sur le plus connu des sites marchands Chinois (je pense ne pas être le seul à y regarder ...), je suis tombé sur cet appareil !!.. vendu comme préampli / ampli casque ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Détails ICI

Alors je ne suis pas bilingue mais pas non totalement nul en Anglais mais j'avoue ne pas tout avoir compris au descriptif de l'appareil !!...

Pour un préampli, bizarre, une seule entrée ma deux sorties ... donc plutôt un ampli casque ...

Pas énormément de détails sur le principe de l'appareil ... 24 tubes 6J1 = ampli OTL ??..
Les 2 "choses" à côté des tubes sont des transfos de sorties ? ... D'alimentations ?...

Personnellement je pencherais du côté "transfos d'alimentations" .. il en faut au moins 2 pour alimenter 24 6J1 !!... et donc on serait sur une sortie en OTL ...

Plusieurs questions :

Ne faut-il pas des tubes appairés pour un OTL ?... dans ce cas trouver 24 tubes appairés, bonjour les mesures et le tris à faire !!...
Comment gérer l'impédance des casques qui sont données entre 16 et 600 ohms ??!!...

Vous me direz que comme il l'annonce : "This product is a DIY product, it is inevitable defects, one hundred percent of the perfect product requirements please be careful to buy!"

Pas trop encourageant sur sa production !!...

Si quelqu'un pense savoir comment fonctionne cet appareil, je serai intéressé de connaître son avis ..
Merci
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4949
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Préampli - Ampli casque un peu bizarre ... Empty Re: Préampli - Ampli casque un peu bizarre ...

Message  Vintage02 Ven 17 Sep 2021 - 23:16

Bonsoir,

Petit UP sur ce sujet ... si quelqu'un peut nous dire pourquoi avoir mis 24 tubes ??!!...

Merci
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4949
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum