Youtube, du matos et du bon son...

+20
Vacuum
Selkie_boy
devas
mastro
GG14
Ha-Re
Gilles
Ilboudo
Luckram
moonfly
Vintage02
coadecm
antoine78
narshorn
Canadien
audion23
Musicplus
banzai
PFB
tron_ic
24 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  GG14 Jeu 24 Nov 2022 - 11:11

Un peu touffu (déjà proposé)

GG14
GG14
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4120
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  hopkins Jeu 24 Nov 2022 - 11:38

Gilles a écrit:
j'ai analysé les spectros des fichiers d'Hopkins, il a beaucoup de nœud dans le grave à différentes fréquences et un aigu un peu écourté avec une accentuation à 8 Khz. (c'est peut-être le fichier pour l'aigu ? jocolor  )
Mais dans l'ensemble, je trouve ça sympa, c'est propre et clair, il faudrait peut-être un peu plus de dynamique.

Il faudrait tenter un ripole avec 2 18" pour avoir une grave plus énergique, les petits caissons bass reflex dans une grande pièce, çà vaut rien ou alors un bon caisson JBL 46 cm !! genre B460  Cool

La réponse dans le grave est effectivement limitée - à partir de 45 Hz, ça chute, et il y a des bosses/creux jusqu'à 100 Hz, liées au placement/pièce. Jusqu'à 2KHz c'est très linéaire. Vers 8Khz, ça varie en fonction de la position d'écoute/placement du micro.

hopkins
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  hopkins Sam 24 Déc 2022 - 12:33

J'ai déplacé un meuble et pu ajuster le placement de mes enceintes. L'écoute me semble meilleure, et les mesures sont meilleures.
J'ai refait un enregistrement de la piste de Louis Armstrong. Le micro est placé à mon point d'écoute, je ne sais pas si c'est un placement optimal pour un micro ORTF et j'ai un peu la flemme de faire plein d'essais...Conclusion: pas certain que l'enregistrement soit meilleur. Le volume de l'enregistrement est assez faible, donc il faut l'augmenter pour comparer aux autres enregistrements ou à la piste d'origine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonnes fêtes.

hopkins
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  Gilles Jeu 19 Jan 2023 - 2:02

Very Happy

le défouloir est ouvert, des coup de rabot à droite à gauche et ça fait de la musique !!!  budget sans ampli et sub, 200 €, tout l'ensemble, moins de 500 balles !! Laughing




Cdt.
Gilles
Gilles
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3340
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 60
Localisation : parc naturel du Verdon

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  Ha-Re Ven 20 Jan 2023 - 7:14

ça marche le gros LB triple cône, ça peut être si simple la hi fi... attention !!! Very Happy Shame on you, un nouveau Fan_ !
c'est pour intégrer ces 12 dans le plafond du fiston pour le 9.1.4 Wink
pas trop compliquer à corriger pour toi, bien joué ! curieux de tes différentes mesures pour mieux voir, disto cônes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

va falloir acheter un 2éme pied de micro pour s'amuser aux différents placements micros... plus proche  Very Happy  surtout pour cette config 1 HP

l'écart temporel m'a amusé, z'avaient anticipé les anciens, construit pour durer



pour l'atmos à pas cher et recycler


Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1961
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  tron_ic Ven 20 Jan 2023 - 9:41

Bonjour à tous, bonjour Gilles,

Gilles a écrit:le défouloir est ouvert, des coup de rabot à droite à gauche et ça fait de la musique !!!  budget sans ampli et sub, 200 €, tout l'ensemble, moins de 500 balles !! Laughing
Simple, intéressants et constructif ! Autrement dit superbe, j'aime beaucoup !  Wink

Ceci dit, j'ai une pensée pour les lecteurs diyer's que tu as inspirés et qui aurait envie de passer de la théorie à la pratique. Je suggère donc à l'occasion de créer un fil sur DIY enceintes proposant une réalisation concrète ou avec tes conseils avisés pour une mise en œuvre. Volume, BR ou Clos, évent, filtre correction, etc...

Cela conclurais je pense et de for belle manière ton développement autour de cette référence.

Quoi qu'il en soit, je te remercie pour le partage.

Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4612
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  paskwalito Ven 20 Jan 2023 - 11:06

Gilles a écrit:Very Happy

le défouloir est ouvert, des coup de rabot à droite à gauche et ça fait de la musique !!!  budget sans ampli et sub, 200 €, tout l'ensemble, moins de 500 balles !! Laughing




Cdt.
pourquoi le défouloir Gilles?
t'as fait du bon boulot avec un budget serré Wink
quand tu vois le budget pour quelque chose d'équivalent dans le commerce ben pas de critiques à recevoir je pense Very Happy

paskwalito
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 849
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 53
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  Gilles Ven 20 Jan 2023 - 17:08

paskwalito a écrit:
Gilles a écrit:Very Happy

le défouloir est ouvert, des coup de rabot à droite à gauche et ça fait de la musique !!!  budget sans ampli et sub, 200 €, tout l'ensemble, moins de 500 balles !! Laughing




Cdt.
pourquoi le défouloir Gilles?
t'as fait du bon boulot avec un budget serré Wink
quand tu vois le budget pour quelque chose d'équivalent dans le commerce ben pas de critiques à recevoir je pense Very Happy

Merde loupé !! Laughing je croyais déchainer les passions des pour et contre large bande !! Very Happy

Merci en tout cas, j'ai même posté le bust decay et phase du HP mais personne n'a réagit, c'est dire !!! Laughing Laughing j'ai trouvé le fractionnement au moins en 3 endroits mais personne ne la vue, c'est fou quand même. jocolor

Bon après rapport qualité/prix, c'est intéressant pour les petits budgets, même si les mesures sont discutables, ça reste agréable à l'écoute, c'est le paradoxe du large bande. Razz

Cdt.
Gilles
Gilles
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3340
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 60
Localisation : parc naturel du Verdon

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  Gilles Ven 20 Jan 2023 - 17:17

Ha-Re a écrit:ça marche le gros LB triple cône, ça peut être si simple la hi fi... attention !!! Very Happy Shame on you, un nouveau Fan_ !
c'est pour intégrer ces 12 dans le plafond du fiston pour le 9.1.4 Wink
pas trop compliquer à corriger pour toi, bien joué ! curieux de tes différentes mesures pour mieux voir, disto cônes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

va falloir acheter un 2éme pied de micro pour s'amuser aux différents placements micros... plus proche  Very Happy  surtout pour cette config 1 HP

l'écart temporel m'a amusé, z'avaient anticipé les anciens, construit pour durer



pour l'atmos à pas cher et recycler


Pas moyen, le fils ne veut que du JBL, il est pire que son père !!! Laughing bon en même temps, quand il va écouter chez ses collègues, il a comprit un peu la démarche JBL même si ça date maintenant.

la distances des cônes est visible sur la phase, tu vois mieux le fractionnement sur le bust decay, cela dit, sur la capture, j'ai aussi redressé la phase Wink chut.....!!! Razz
Gilles
Gilles
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3340
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 60
Localisation : parc naturel du Verdon

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  Ha-Re Ven 20 Jan 2023 - 20:57

j'ai raté tes mesures, tu remets le lien, merci

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1961
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  tron_ic Sam 8 Avr 2023 - 18:40

Bonjour à tous,

Je vous partage cette vidéo où divers extrait musicaux sont joué je trouve de fort belle manière...



Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4612
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  tron_ic Lun 22 Mai 2023 - 8:35

Bonjour à tous,

A voir et à écouter...



Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4612
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  tron_ic Dim 20 Aoû 2023 - 11:16

Bonjour à tous,

Je vous partage une courte vidéo d'une installation à base de triode 46 et d'un phono LCR. La prise de son est me semble assez modeste mais on pourra je pense être indulgent ! Very Happy



Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4612
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  hopkins Mar 22 Aoû 2023 - 10:46

Un enregistrement récent de mon système :


hopkins
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  tron_ic Mar 22 Aoû 2023 - 11:16

Bonjour hopkins,

hopkins a écrit:Un enregistrement récent de mon système :
Merci car j'adore Muddy et ton enregistrement rends vraiment très bien.

Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4612
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  Vintage02 Mar 22 Aoû 2023 - 11:37

hopkins a écrit:Un enregistrement récent de mon système :


Folk Singer de Muddy Waters est un incontournable ...Un disque magnifique ...
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4570
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  Ha-Re Mar 22 Aoû 2023 - 20:45

Salut Hopkins,
bel enregistrement qui met en valeur les qualités de ton système.
Tu as trouvé le bon réglage de gain, le niveau est nickel, tu as une belle spatialisation, des détails, la pièce peu présente... bravo Wink en vrai, tu dois prendre bien du plaisir avec celui-ci.

Tu as juste un déséquilibre gauche/droite de l'enregistrement qui peut venir de l'acoustique (mur/objet à gauche), le "pointage" du micro gauche vis-à-vis du droit, éventuellement leur sensibilité/réponse différente ou les gains/niveaux...à toi de trouver.

Tu peux juste en corrigeant/augmentant très peu le niveau à droite rattraper le coup (peut-être qu'en partie) pour recentrer la voix, elle commence un tout petit peu au centre mais elle est vraiment toute à gauche de celui-ci comme une bonne partie de la scène stéréo.
(il me semble que sur d'autres enregistrements tu avais un peu plus de grave, ce doit être la position micro dans un "trou modal", une position où la salle n'aide pas le grave, la hauteur micro peut jouer aussi, le morceau est aussi moins sur ce registre)

A nouveau, très belle prise d'un beau rendu de ton système, du coup on y entend/devine même, en bonne partie, son caractère et ses quelques faiblesses (mélangé avec captation)

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1961
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  hopkins Mar 22 Aoû 2023 - 21:18

Merci pour vos commentaires. Il y a évidemment des faiblesses, qui me préoccupent de temps en temps..

hopkins
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  hopkins Mar 22 Aoû 2023 - 21:32

Ha-Re a écrit:Salut Hopkins,
bel enregistrement qui met en valeur les qualités de ton système.
Tu as trouvé le bon réglage de gain, le niveau est nickel, tu as une belle spatialisation, des détails, la pièce peu présente... bravo Wink en vrai, tu dois prendre bien du plaisir avec celui-ci.

Tu as juste un déséquilibre gauche/droite de l'enregistrement qui peut venir de l'acoustique (mur/objet à gauche), le "pointage" du micro gauche vis-à-vis du droit, éventuellement leur sensibilité/réponse différente ou les gains/niveaux...à toi de trouver.

Tu peux juste en corrigeant/augmentant très peu le niveau à droite rattraper le coup (peut-être qu'en partie) pour recentrer la voix, elle commence un tout petit peu au centre mais elle est vraiment toute à gauche de celui-ci comme une bonne partie de la scène stéréo.
(il me semble que sur d'autres enregistrements tu avais un peu plus de grave, ce doit être la position micro dans un "trou modal", une position où la salle n'aide pas le grave, la hauteur micro peut jouer aussi, le morceau est aussi moins sur ce registre)

A nouveau, très belle prise d'un beau rendu de ton système, du coup on y entend/devine même, en bonne partie, son caractère et ses quelques faiblesses (mélangé avec captation)

Tu as une bonne oreille! C'est toujours intéressant d'avoir ces retours. Pour les basses, j'ai effectivement légèrement reculé les enceintes, ce qui apporte des choses mais réduit un peu les basses. Je modifie souvent le placement (en fonction des humeurs!). Au delà du placement et du traitement acoustique (qui sera forcément limité dans mon salon), il faudrait probablement revoir et agrandir la taille des panneaux (un ami m'a fait des simulations), mais c'est compliqué, et pas très pratique. Je ferai peut être un essai avec des planches à l'occasion.
J'ai revu le cablâge récemment, et j'attends la nouvelle version de l'ampli que j'utilise, qui doit apporter des améliorations (https://www.ecdesigns.nl/info/powerdac-sx) dont la puissance qui passe de 2x4 à 2x16 watts (toujours avec les mêmes principes).

hopkins
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  Frédéric06 Mar 22 Aoû 2023 - 21:51



_________________
DAC SMLS D300 - AUDIO RESEARCH SP-3 - HIRAGA classe A/8W + KANEDA classe A/20W - AUDAX PR33 0M0 - TRIANGLE T17FLV608 - FOUNTEK NEO CD 3.5H.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit (Aristote).
Frédéric06
Frédéric06
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 973
Date d'inscription : 06/10/2022
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  Ha-Re Mar 22 Aoû 2023 - 22:11

Les faiblesses (et les qualités) sont inhérentes à la techno LB que tu utilises et c'est là qu'il faut chercher principalement à l'améliorer ou en être le moins possible dépendant, d'où ta recherche de placement/traitement pour gérer le couple hp/salle, gérer le "honk" (plutôt très léger et qui fait aussi partie de la qualité directe/focalisé/détail) et voir comment "intensifier, améliorer" le grave (tu as toujours l'idée d'un caisson "rapide" qui monte un peu haut).
En tout cas, il me semble à distance que tu n'as pas de difficulté avec l'aigu ce qui est une très bonne chose pour cette techno.

Ce concept d'ensemble est efficace et techniquement intéressant, un petit EQ numérique dans la boite (globale du concepteur) serait utile au système et son adaptation (essayable par ton lecteur de sources numériques/réseau, EQ utile pour envisager, entendre d'autres équilibres ou point autrement améliorable, même si bien différent à partir du vinyle), mais avec une bonne voie grave cela serait une belle avancée (avec ses difficultés de bons choix, intégration)

Tu as un beau résultat (à distance) c'est principalement le grave qui limite l'ensemble (et un peu aussi l'équilibre/pleine bande)


Dernière édition par Ha-Re le Mar 22 Aoû 2023 - 22:19, édité 1 fois

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1961
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  hopkins Mar 22 Aoû 2023 - 22:18

Ha-Re a écrit:Les faiblesses (et les qualités) sont inhérentes à la techno LB que tu utilises et c'est là qu'il faut chercher principalement à l'améliorer ou en être le moins possible dépendant, d'où ta recherche de placement/traitement pour gérer le couple hp/salle, gérer le "honk" (qui fait aussi partie de la qualité directe/focalisé/détail) et voir comment "intensifier, améliorer" le grave (tu as toujours l'idée d'un caisson "rapide" qui monte un peu haut).
En tout cas, il me semble à distance que tu n'as pas de difficulté avec l'aigu ce qui est une très bonne chose pour cette techno.

Ce concept d'ensemble est efficace et techniquement intéressant, un petit EQ numérique dans la boite (globale du concepteur) serait utile au système et son adaptation (essayable par ton lecteur de sources numériques/réseau, EQ utile pour envisager, entendre d'autres équilibres ou point autrement améliorable, même si bien différent à partir du vinyle), mais avec une bonne voie grave cela serait une belle avancée (avec ses difficultés de bons choix, intégration)

L'ajout de caissons serait idéal. J'avais mentionné des suggestions du concepteur des amplis/enceintes, mais il a été pris sur son nouveau modèle. J'en reparlerai avec lui. Il y a tellement de possibilités, et je n'ai pas vraiment le courage de me lancer la dedans tout de suite. Ça viendra...

hopkins
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  Ha-Re Mar 22 Aoû 2023 - 22:26

peut-être plus que caisson, penser plutôt voie grave, sur l'enregistrement je discerne quelques difficultés (discret, flou, résonance) des LB (en association) sur une bonne partie de celui-ci même haut grave, mais c'est peut-être d'autres dépendances, et pour être au bon niveau du reste (lui-même si besoin (pas sûr du filtrage nécessaire des "satellites") soulagé de cette partie) Wink

si tu as l'occasion de te faire prêter un caisson même un basique, ça te permettrait d'explorer le sujet pour définir besion ou choix (et même simplement sur une sortie fixe/REC pour ces essais)


Dernière édition par Ha-Re le Mar 22 Aoû 2023 - 23:13, édité 4 fois

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1961
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  hopkins Mar 22 Aoû 2023 - 22:29

Ha-Re a écrit:peut-être plus que caisson, penser plutôt voie grave, sur l'enregistrement je discerne quelques difficultés (discret, flou, résonance) des LB (en association) sur une bonne partie de celui-ci même haut grave, mais c'est peut-être d'autres dépendances, et pour être au bon niveau du reste Wink

Tout a fait. Je vais en discuter avec eux d'ici quelques temps pour avoir leur avis sur les options (vu qu'ils connaissent bien ces enceintes).

hopkins
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 81
Date d'inscription : 24/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  boris Mer 23 Aoû 2023 - 4:10

Bonjour hopkins,

J'ai fait ton exercice, c'est pas facile, j'ai changé de configuration en plaçant les 18" au centre coupé à 60 Hz mais toujours en stéréo, tout est baffle plan U-frame, les LB sont plus à l'aise sur des musiques pas trop chargés, je l'ai apprécies sur des quatuors.
Pour la charge, j'ai une préférence pour le clos quand même, c'est plus homogène.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la capture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ton grave, tu pourrais essayer le ripole qui est une baffle plan pour rester dans l'esprit OB.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cdt.

boris
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  tron_ic Sam 23 Déc 2023 - 19:56

Bonsoir à tous,

Allez une petite minute de Manu Katché...



Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4612
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Youtube, du matos et du bon son... - Page 8 Empty Re: Youtube, du matos et du bon son...

Message  Ha-Re Sam 23 Déc 2023 - 20:39

c'est court pour Manu Very Happy , le gars a des jolis jouets

je suis toujours étonné de ces "moitiés" de pavillon dès la gorge ou plutôt simple guide horizontal (encore que pour des AMT ou NEO 8 ça peut déjà mieux se comprendre), mais pour le reste c'est tenter de contrôler des "moitiés" de paramètres voire moins comme par exemple pour l'adaptation d'impédance, la faire à moitié c'est presque ne pas en faire

Ha-Re
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1961
Date d'inscription : 27/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum