Pads pour casque

2 participants

Aller en bas

Pads pour casque Empty Pads pour casque

Message  Mano Mar 25 Jan 2022 - 23:19

Bonjour,

J'ai changé les pads de mon T90 par des Dekoni cuir "Elite Fenestrated Sheepskin", ouffffff la claque, le T90 est réputé pour un pic à 8Khz qui à mon sens me semblait exagérer par les auteurs, avec ces pads ils avaient raisons, purée c'est trop trop les aigues je dois jouer avec l'eq, j'aime pas ça.

Si quelqu'un a des retours sur les pads je suis preneur ou des liens internet.

AU plaisir

_________________
Ampli:Little Dot MKII booster - Cayin HA-1A MK2 - Feliks Euforia
Casque:Beyer T90 - Sennheiser HD250 Linear II - HD599 - Focal Elegia - AKG K712 Pro - HiFiman Arya - Shure SRH1840
DAC:Nuprime uDSD - SMSL SU8
Platine AudioTechnica
Ampli Musical Fidelity
HP Oberon 5
Mano
Mano
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 66
Localisation : Fontaine L'Evêque

Revenir en haut Aller en bas

Pads pour casque Empty Re: Pads pour casque

Message  guy1 Sam 29 Oct 2022 - 11:56

Bonjour Mano,

J’ai récemment acheté un modeste casque Grado SR225X pour ne pas avoir d’immenses pads sur mes oreilles.
Je possède également un Senneheir HD650,un AKG 271 MK2 et un Jecklin one.Le Grado est livré avec des pads F . J’ai également des pads L qui sont légèrement plus confortables avec un très léger gain en musicalité. Dans les deux configurations,l’écoute est vraiment excellente. Pour mes oreilles,je préfère le Grado au HD 650 qui est pourtant excellent ,idem pour les 2 autres. Avec le Grado la musique est vivante ,aucun ennui .C’est une découverte pour moi.
Les Grado  ont souvent une critique négative concernant le confort. Personnellement .je n’ai aucun problème. Maintenant ,il faut voir en  fonction de sa morphologie. Je peux écouter plusieurs heures sans aucune gêne. Peut-être l’été par forte chaleur. C’est valable pour tous les casques.
Ā tester sans apriori.
Guy

Photos. Pads F (le modèle plat )
Fichiers joints
Pads pour casque Attachment
FBEE154C-184C-4BF7-89C2-BB0245F2BB16.jpeg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(60 Ko) Téléchargé 10 fois
Pads pour casque Attachment
IMG_0878.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(12 Ko) Téléchargé 8 fois

guy1
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 110
Date d'inscription : 02/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum