L'Amplificateur Marantz 40N

+2
etmo
tron_ic
6 participants

Aller en bas

L'Amplificateur Marantz 40N Empty L'Amplificateur Marantz 40N

Message  tron_ic Sam 26 Mar 2022 - 8:56

Bonjour à tous,

Je vous partage la vidéo de notre ami PP Garcia qui nous présente l'amplificateur connecté 40N de Marantz.

Nul doute que les aficionados de la marque apprécierons...



Salutations. Tony

p.s
description générale ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4925
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Amplificateur Marantz 40N Empty Re: L'Amplificateur Marantz 40N

Message  etmo Sam 26 Mar 2022 - 10:15

tron_ic a écrit:Je vous partage la vidéo de notre ami PP Garcia qui nous présente l'amplificateur connecté 40N de Marantz.

Nul doute que les aficionados de la marque apprécierons...



Salutations. Tony

p.s
description générale ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un produit qui s'adresse au moins à une clientèle aussi vieille de PP voir plus. Laughing

Pas vraiment de renouvellement dans ce domaine on tourne en rond. Rolling Eyes
etmo
etmo
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3689
Date d'inscription : 26/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Amplificateur Marantz 40N Empty Re: L'Amplificateur Marantz 40N

Message  œdicnème Dim 27 Mar 2022 - 23:23

Le module HDAM de Marantz date d'avant 2000.

La complexité du circuit qui le complète n'entraîne pas des performances remarquables. Schémas joints.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
œdicnème
œdicnème
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Amplificateur Marantz 40N Empty Re: L'Amplificateur Marantz 40N

Message  Vintage02 Lun 28 Mar 2022 - 0:40

Une question ?...

Les propos tenus ci-avant sont à mettre du côté des choses "sympas" ou "pas" ?.... question pour ceux (je précise dont je ne fais pas forcément partie) qui pourraient apprécier cet ampli.

Et j'imagine que pour juger vous avez bien évidemment effectué toutes les mesures nécessaires et les tests ABX qui vont bien ??!!...

Personnellement je ne vais pas juger cet ampli, ne l'ayant pas écouter...
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4949
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'Amplificateur Marantz 40N Empty Re: L'Amplificateur Marantz 40N

Message  Eagles Mar 5 Avr 2022 - 10:23

Bonjour à tous,

Déjà, je vous remercie de m'avoir accepter cette invitation sur ce forum , sera un plaisir de discuter avec vous, on reconnait qu'il y a des experts sur ce forum, je ne suis pas un expert, mais j'essaye de m'y intéresser. Je ferai mon possible ce que je ressent sur les différents éléments hifi, la sonorité (enceintes, amplis, etc......), et non sur les techniques, je m'y connait rien. Je juge seulement sur la sonorité ce qui me plait le plus, je suis assez sensible là dessus.

Je vais revenir sur le sujet le Marantz N 40

Comme je possède le Marantz Pm7000 N qui est déjà très bien, j'imagine et j'en suis sur que le N 40 sera encore meilleur, ce n'est pas le même prix, il ira certainement beaucoup plus loin en terme de définition.

Je n'ai pas encore eu le plaisir de l'écouter, mais comme c'est du Marantz, ça reste du Marantz, les mêmes sonorités, c'est chaleureux, ils ont une sonorité rondes, avec de la matières, et aucune agressivité, ils sont biens alimentés, c'est correct, du moment que les enceintes sont faciles ne pas être gourmandes.
J'ai les enceintes B&W 603 s2, ce sont des enceintes qui ne sont pas gourmandes, le Marantz PM 7000N ne souffre pas, arrive bien a les alimentés sans problèmes. Certes, je pourrait être encore plus loin au niveau de l'ampli pour mes B&W, mais déjà, il le fait très bien , en tout cas, il fait son job.


Musicalement,
Eagles

Eagles
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2022
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

L'Amplificateur Marantz 40N Empty Re: L'Amplificateur Marantz 40N

Message  Notepi Mar 5 Avr 2022 - 12:29

Je ne partage pas l'idée qu'un appareil tout nouveau soit meilleurs que l'ancien qu'il remplace.
Entre les deux, il y a du commerce et du marketing.
Les trois cas existent, le nouveau plus mauvais, ou pareil, ou meilleur, que l'ancien.
Un bon ampli d'il y a trente ans, n'est pas un mauvais ampli aujourd'hui !!!
Notepi
Notepi
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 5135
Date d'inscription : 06/12/2019
Age : 67
Localisation : 63200

http://petoindominique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum