Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie?

+4
paskwalito
Jef
Vintage02
PFB
8 participants

Aller en bas

Faites vos voeux

Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Vote_lcap18%Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Vote_rcap 18% 
[ 5 ]
Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Vote_lcap4%Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Vote_lcap11%Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Vote_lcap4%Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Vote_lcap14%Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Vote_lcap14%Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Vote_lcap25%Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Vote_rcap 25% 
[ 7 ]
Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Vote_lcap7%Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Vote_lcap3%Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 28
 
 

Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Empty Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie?

Message  PFB Mer 13 Avr 2022 - 10:35

Quel est votre voeux audio?

PFB
PFB
PFB
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1721
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Nord du pays

Revenir en haut Aller en bas

Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Empty Re: Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie?

Message  Vintage02 Mer 13 Avr 2022 - 11:55

PFB a écrit:Quel est votre voeux audio?
plusieurs choix m'intéressaient mais j'ai finalement choisi des IRL car je prends aussi ma passion pour un amusement


Dernière édition par Vintage02 le Mer 13 Avr 2022 - 12:15, édité 1 fois
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4570
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Empty Re: Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie?

Message  Jef Mer 13 Avr 2022 - 12:14

Pourquoi "Aux Mustafa de l'audio" ? Merci d'expliciter votre pensée sur l'emploi du mot Mustafa.
Jef
Jef
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1680
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Empty Re: Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie?

Message  Vintage02 Mer 13 Avr 2022 - 12:17

Jef a écrit:Pourquoi "Aux Mustafa de l'audio" ?
Merci d'expliciter votre pensée sur l'emploi du mot Mustafa.
J'imagine que PFB fait référence à Mustafa the Poet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vintage02
Vintage02
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4570
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Empty Re: Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie?

Message  paskwalito Mer 13 Avr 2022 - 12:54

Sans hésitation l'usine WE Very Happy

paskwalito
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 849
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 53
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Empty Re: Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie?

Message  Selkie_boy Mer 13 Avr 2022 - 13:00

paskwalito a écrit:Sans hésitation l'usine WE Very Happy

Oui moi pareil, loin devant les autres choix.

_________________
Selkie, touriste sur le bleu et bricoleur d’ amplis à tubes

“There must be a place under the sun” for you Bruce:  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Selkie_boy
Selkie_boy
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1609
Date d'inscription : 01/03/2019
Localisation : Bonnie Scotland

Revenir en haut Aller en bas

Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Empty Re: Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie?

Message  Luckram Mer 13 Avr 2022 - 13:40

Bjr,
Pratiquant de loin en loin de très modestes prises de son, j'aimerais beaucoup voir les pros à l'oeuvre...
Luckram
Luckram
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 641
Date d'inscription : 01/03/2019
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Empty Re: Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie?

Message  Vacuum Mer 13 Avr 2022 - 19:59

Bonjour PFB, bonjour à tous,

A voté! Le HP bien sûr ou un amplificateur...

Bien à vous, Vacuum
Vacuum
Vacuum
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 771
Date d'inscription : 21/03/2022
Age : 39
Localisation : La côte nantaise

Revenir en haut Aller en bas

Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie? Empty Re: Aux Mustafa de l'audio que répondriez-vous au génie?

Message  Décibulle Dim 23 Oct 2022 - 21:27

J'aimerais recueillir dans ma tronche le savoir technique d'un Susumu Sakuma sensei ou d'un Jean Hiraga.

Je me ferais un ampli à lampes de dingo, accouplé à un système qui n'existe qu'en rêve ! (pour l'instant). Rolling Eyes

Je vais faire toutes les brocantes (ou Emmaüs ??) à la recherche d'une lampe de bronze que je frotterai frénétiquement pour en faire sortir un génie. jocolor
Décibulle
Décibulle
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 61
Date d'inscription : 07/09/2022
Localisation : Galaxie d'Andromadaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum