A quand une troisième édition ?

+21
Tagada69
benoitquad
fifi
2counos
chiro
Francesco The Hitoner
gebesoft
Jesse
dream69
Chris44
Franck34000
Notepi
CapVert
juju35135
amesseb
velosolex
Selkie_boy
Sébastien
Jef
francis ibre
mr.nob
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A quand une troisième édition ? - Page 2 Empty Re: A quand une troisième édition ?

Message  benoitquad Ven 14 Jan - 19:04

Merci!

benoitquad
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 57
Date d'inscription : 21/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quand une troisième édition ? - Page 2 Empty Re: A quand une troisième édition ?

Message  Tagada69 Sam 15 Jan - 9:17

benoitquad a écrit:A la vérité, je serai un peu choqué que le livre d'occasion de Francis Ibre soit vendu plus cher que le prix neuf! C'est tout de même Francis qui a fait le boulot! Et sur ce forum, de la spéculation sur le travail des autres serait , je trouve, déplacé quand on voit toute l'énergie qui est fournie bénévolement par les divers membres pour donner des conseils ou renseignements!
Benoit

Bonjour
c'est la rançon de la gloire...
je possède une Alpine A110 (acheté neuve par mon Papa en 1974 pour 39000Fr) a ce jour suite à son expertise ..... 140 000 euros !!! Shocked

Pas besoin de me contacter ..... pour le moment elle n'est pas à vendre ! Laughing
Cdlt

Tagada69
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 222
Date d'inscription : 24/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

A quand une troisième édition ? - Page 2 Empty Re: A quand une troisième édition ?

Message  Mano Mer 19 Jan - 11:15

Bonjour à tous,
francis ibre a écrit:Ce que vous avez le droit de faire :
- on vous prête un exemplaire du livre : vous photocopiez tout ou partie pour VOUS, sur papier.
Je pense que vous ne pouvez pas le photocopier pour vous si vous ne le possédé pas, c'est en faire une copie illégal, SI vous le possédé alors oui vous pouvez.

Au plaisir
Mano
Mano
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2022
Age : 66
Localisation : Fontaine L'Evêque

Revenir en haut Aller en bas

A quand une troisième édition ? - Page 2 Empty Re: A quand une troisième édition ?

Message  dream69 Mar 22 Fév - 13:54

Bonjour
J'ai un exemplaire à vendre, qui est interessé?
Faire offre en MP

dream69
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

A quand une troisième édition ? - Page 2 Empty Re: A quand une troisième édition ?

Message  dream69 Mer 23 Fév - 20:00

Réponse a Denis en MP


Dernière édition par dream69 le Mer 23 Fév - 20:17, édité 1 fois

dream69
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

A quand une troisième édition ? - Page 2 Empty Re: A quand une troisième édition ?

Message  dream69 Mer 23 Fév - 20:15

Désolé Denis , j'ai fais une fausse manip , ton message a été supprimé , merci de me le renvoyer stp. Crying or Very sad

dream69
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

A quand une troisième édition ? - Page 2 Empty Re: A quand une troisième édition ?

Message  dk31 Mer 23 Fév - 22:20

Bonsoir,

Je t'ai renvoyé un MP.

Denis

dk31
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 168
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

A quand une troisième édition ? - Page 2 Empty Re: A quand une troisième édition ?

Message  dk31 Jeu 24 Fév - 16:20

Bonjour,

Je suis un peu perplexe devant l'attitude de certains membres de ce forum.

J'ai répondu hier en PM pour indiquer que j'étais intéressé par l'achat de ce livre, en demandant le prix, qui m'a été communiqué rapidement.

J'ai donné mon accord pour ce prix, pour moi, c'était donc affaire conclue.

Et bien non, on m'annonce que, maintenant, c'est plus cher! Etonnant...

Si c'était une vente "au plus offrant", il faut le dire clairement dès le début, et ne pas changer d'avis ensuite. C'est très limite comme comportement (et à mon avis du mauvais coté de la limite).

Denis

dk31
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 168
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

A quand une troisième édition ? - Page 2 Empty Re: A quand une troisième édition ?

Message  Alain taiwan Ven 15 Mar - 0:48

Bonjour,
Je pense que si il y a un contrat avec l éditeur alors il peut facilement être rompu légalement devant un tribunal car il fait obstacle à une demande et a une rente financière de l auteur.
Ensuite pour imprimer, quelque fois il faut se tourner sur d autre pays qui font très bien les choses a des prix beaucoup plus contenus.
Par ex à Taïwan nous avons beaucoup d imprimeur qui imprime toutes sorte de livre , revue, livrets de documentation ect….

Pour la distribution et bien tout cela arrive chez Francis et il expédie et encaisse directement l argent sans intermédiaire.

Alain

Ps, si il y a beaucoup de demande alors il est probablement préférable d ouvrir un compte en suis lol

Alain taiwan
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quand une troisième édition ? - Page 2 Empty Re: A quand une troisième édition ?

Message  lamouette Ven 15 Mar - 2:15

j'ai à vendre un exemplaire pour 2000€ si quelqu'un m'en vend un pour 1000€ Laughing
Si ça continue on va en arriver là Razz

_________________
je suis pas pro moi!
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 8231
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum