klipsch jubilé

+8
Jef
etmo
Ha-Re
NicolasD
Notepi
Jeff-
mastro
Gilles
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

klipsch jubilé  - Page 2 Empty Re: klipsch jubilé

Message  Gilles Dim 19 Fév 2023 - 17:21

Ha-Re a écrit:cher le gros jouet pour high gamin, surtout qu'il y a bien mieux pour tomber le plafond Rolling Eyes


Il en a perdu ses cheveux !! Laughing
Gilles
Gilles
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3340
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 60
Localisation : parc naturel du Verdon

Revenir en haut Aller en bas

klipsch jubilé  - Page 2 Empty Re: klipsch jubilé

Message  narshorn Dim 19 Fév 2023 - 17:25

De ce qui "reste" de la captation audio, on entend clairement et avec une certaine fidélité le brouillage du local sur les voix, le TR doit être d'une grosse seconde, idéal quand on aime se bien gaver de bouillie sonore 😇😇😇
Ah quel son !!!

_________________
« C’est parce que je me tenais sur les épaules des Géants que j’ai pu voir plus loin »   Isaac Newton
------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] --------
narshorn
narshorn
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 6965
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Quelques part ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

klipsch jubilé  - Page 2 Empty Re: klipsch jubilé

Message  Ragnarsson Dim 19 Fév 2023 - 19:19

J’ai pu écouter les Klipsh Jubilee au PAVS 2022, en compagnie de indien29, quelle déception.
C’était vraiment mauvais.

_________________
Greg Timbers:
« I don't think it is possible to make a truly High Fidelity loudspeaker using a single driver.
All designs require and deserve full Anechoic and other types of measurements.
A good ported system has excellent bass properties. It is true that a sealed system is theoretically faster since it is second order rather than 4th order. However, if you apply electronic correction (boost) to a sealed system, you may end up with the same 4th order system with a bunch less headroom. »
Marianne Williamson: 
« rien ne vous contrôle excepté vos croyances »

Ragnarsson
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1336
Date d'inscription : 09/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

klipsch jubilé  - Page 2 Empty Re: klipsch jubilé

Message  Gilles Dim 19 Fév 2023 - 19:46


étonnant ?
Gilles
Gilles
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3340
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 60
Localisation : parc naturel du Verdon

Revenir en haut Aller en bas

klipsch jubilé  - Page 2 Empty Re: klipsch jubilé

Message  Ragnarsson Dim 19 Fév 2023 - 21:04

Gilles a écrit:étonnant ?
Une de plus, toutes mes écoutes de Klipsh ont été décevantes. Le point positif des Jubilee par rapport aux autres, elles m’ont moins arraché les oreilles.

Pour recaler mes oreilles je suis passé par chez JBL ensuite, avec l’écoute des JBL S4700. Très bonnes mais j’avais préféré les M2, plus dynamiques pourtant avec le même haut parleur de grave.

_________________
Greg Timbers:
« I don't think it is possible to make a truly High Fidelity loudspeaker using a single driver.
All designs require and deserve full Anechoic and other types of measurements.
A good ported system has excellent bass properties. It is true that a sealed system is theoretically faster since it is second order rather than 4th order. However, if you apply electronic correction (boost) to a sealed system, you may end up with the same 4th order system with a bunch less headroom. »
Marianne Williamson: 
« rien ne vous contrôle excepté vos croyances »

Ragnarsson
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1336
Date d'inscription : 09/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

klipsch jubilé  - Page 2 Empty Re: klipsch jubilé

Message  Gilles Dim 19 Fév 2023 - 21:49

Ragnarsson a écrit:
Gilles a écrit:étonnant ?
Une de plus, toutes mes écoutes de Klipsh ont été décevantes. Le point positif des Jubilee par rapport aux autres, elles m’ont moins arraché les oreilles.

Pour recaler mes oreilles je suis passé par chez JBL ensuite, avec l’écoute des JBL S4700. Très bonnes mais j’avais préféré les M2, plus dynamiques pourtant avec le même haut parleur de grave.

Tu n'es pas le seul à avoir dit ça. Laughing  en même temps, je ne suis pas trop étonné. Razz

Sans l'avoir écouté, je suis certain que la horn est meilleur que sa dernière ( concept) même si elle est sèche, un sub peut se rajouter
Gilles
Gilles
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3340
Date d'inscription : 10/12/2019
Age : 60
Localisation : parc naturel du Verdon

Revenir en haut Aller en bas

klipsch jubilé  - Page 2 Empty nouveau

Message  terry Mer 22 Fév 2023 - 18:03

Bonjour,

Désolé de vous déranger dans votre discussion je viens de mettre une annonce sur ce forum étant donné que j'y connais rien. Si vous pouvez me donner des conseils au sujet du matériel que je vends. Merci

terry
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2023
Age : 58
Localisation : 78120

Revenir en haut Aller en bas

klipsch jubilé  - Page 2 Empty Re: klipsch jubilé

Message  Jef Mer 22 Fév 2023 - 18:28

terry a écrit:Bonjour
Désolé de vous déranger dans votre discussion je viens de mettre une annonce sur ce forum étant donné que j'y connais rien. Si vous pouvez me donner des conseils au sujet du matériel que je vends. Merci

Bonjour

Inutile de venir sur ce sujet sans rapport avec votre demande pour espérer avec des réponses Wink
Je vous conseillerais de rester sur le sujet initial que vous avez ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour votre vente et simplement de compléter les informations sur vos appareils.

J'imagine que si vous achetiez quelque chose, vous aimeriez savoir de quoi il s'agit.... modèle etc etc photos.... ni plus ni moins.

Une fois ceci fait les potentiels acheteurs pourront faire une offre

Jef
Jef
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1680
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum