Sonos Five, meilleur son qu'avant...

2 participants

Aller en bas

Sonos Five, meilleur son qu'avant... Empty Sonos Five, meilleur son qu'avant...

Message  RaphaCarbo Jeu 15 Fév 2024 - 21:28

bonsoir a tous,

Je me prénomme Raphael. J'habite en Belgique. Je n'ai pas trouvé comment faire ma présentation.

Je possède actuellement une enceinte Sonos five. Et je trouve qu'il faut mettre le son assez fort, presque meme a 50 % du volume pour entendre, et avoir du grave dans la musique écouté. Avec spotify

re bonjour a tous, je venais m'excuser d'avoir critiquer sonos. En faite je vais en acheter une deuxieme five. Pour la stéréo et plus de volume. Mon problème était que j'écoutais spotify avec google chrome, et non l'application. Nettement mieux la qualité. Il y a du avoir un truc. Mais je ne sais pas quoi.

Musicalement

il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis comme moi

RaphaCarbo
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Sonos Five, meilleur son qu'avant... Empty Re: Sonos Five, meilleur son qu'avant...

Message  M6leica Sam 24 Fév 2024 - 9:42

Raphael, salut.

Je n suis pas un expert, je commencé avec l'Hi-fi depuis 7 mois seulement.

J'habite à Bruxelles. D'après moi tu peux critiquer Sono. Ton sujet n'à pas attiré la moindre réponse, alors qu'il est là, depuis un certain temps déjà! Restons optimistes.

Alors, j'espère, si  bien compris, il n'y plus de problème ? Quel ampli utilise tu ? Avec quel DAC ? Bonne chance M6Leica.

M6leica
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sonos Five, meilleur son qu'avant... Empty Re: Sonos Five, meilleur son qu'avant...

Message  RaphaCarbo Ven 1 Mar 2024 - 9:43

M6leica a écrit:Raphael, salut.

Je n suis pas un expert, je commencé avec l'Hi-fi depuis 7 mois seulement.

J'habite à Bruxelles. D'après moi tu peux critiquer Sono. Ton sujet n'à pas attiré la moindre réponse, alors qu'il est là, depuis un certain temps déjà! Restons optimistes.

Alors, j'espère, si  bien compris, il n'y plus de problème ? Quel ampli utilise tu ? Avec quel DAC ? Bonne chance M6Leica.

salut M6Leica. Pour finir je vais peut être acheter une deuxième five. Me connaissant, je change souvent d'avis. Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Musicalement
Raphael

RaphaCarbo
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum