Problème M.P. ?

5 participants

Aller en bas

Problème M.P. ? Empty Problème M.P. ?

Message  Selkie_boy Jeu 20 Juin 2024 - 14:51

Bonjour Tony,
J’ ai envoyé un message personnel il y a 3 jours a “admin” qui n’a pas été relevé. Je l’ai redirigé hier vers Tron_ic et il n’ a pas non plus été relevé non plus (toujours présent dans ma boite d’envoi).
Y aurait il un problème avec les M.P. ?
Jean-Noel

_________________
You bloomed like the rose of summer
And I held you in my arms
And in that knowing I found purpose
We walked on the stars
The world changes, we get older
What comes in love must leave in pain
And all the gifts we early treasure
The world takes away
Runrig
Selkie_boy
Selkie_boy
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1703
Date d'inscription : 01/03/2019
Localisation : Bonnie Scotland

Revenir en haut Aller en bas

Problème M.P. ? Empty Re: Problème M.P. ?

Message  tron_ic Jeu 20 Juin 2024 - 16:43

Bonjour Jean-Noël,

J’ ai envoyé un message personnel il y a 3 jours a “admin” qui n’a pas été relevé. Je l’ai redirigé hier vers Tron_ic et il n’ a pas non plus été relevé non plus (toujours présent dans ma boite d’envoi).
Y aurait il un problème avec les M.P. ?
Pas que je sache...

J'ai bien reçu celui envoyé à tron_ic hier à 14h48, mais je ne l'ai pas reçu si tu l'as envoyé à admin probablement parce que redirigé. Note la boite d'envoi ne doit pas être pleine.

Je réponds donc à ton message une fois celui-ci rédigé.

Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4925
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème M.P. ? Empty Re: Problème M.P. ?

Message  Lawrence Jeu 4 Juil 2024 - 17:47

Je pense qu'il y a un gros problème : J'ai essayé d'envoyer un texte vraiment gentil à Lamouette, et tout à été refusé. Pareil pour notre collègue de Riga. Je ne parviens plus à envoyer de "MP" . Bon je vais écouter "message personnel" de Françoise Hardy qui me fait grande tendresse.
Mais il faut arranger ce pépin mes collègues en chef!
Lawrence
Lawrence
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 502
Date d'inscription : 05/04/2022
Age : 54
Localisation : Toulouse/ Fribourg (CH).

Revenir en haut Aller en bas

Problème M.P. ? Empty Re: Problème M.P. ?

Message  tron_ic Jeu 4 Juil 2024 - 17:49

Bonsoir Lawrence,

Il faut essayer de vider et/ou nettoyer ta boite d'envoi. jette un oeil, regarde et au besoin envoie moi un mp pour que je puisse voir que tout soit ok

Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4925
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problème M.P. ? Empty Re: Problème M.P. ?

Message  Lawrence Jeu 4 Juil 2024 - 19:03

On va y parvenir.
Amitiés à toi Tony.
Mais j'ai râlé ce matin. Je voulais affirmé mon amitié à mes potes. Et, j'ai rien transmis!
Lawrence
Lawrence
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 502
Date d'inscription : 05/04/2022
Age : 54
Localisation : Toulouse/ Fribourg (CH).

Revenir en haut Aller en bas

Problème M.P. ? Empty Re: Problème M.P. ?

Message  bernard74 Jeu 4 Juil 2024 - 19:05

Lawrence as tu reçu le miens de ce soir ?

_________________
https://youtu.be/vztRqe_CHC0?si=463RLD8GF_VnCJQx


EXTRAIT /SAMUEL HALL  reprise d'Alain Bashung

Tu ferais mieux de nous pondre un truc qui marche, mon garçon Dit-elle
Tu ferais mieux de nous pondre un truc qui marche
Allez, continue comme ça
Continue, comme ça
Ohé, ohé

Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
bernard74
bernard74
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1456
Date d'inscription : 20/10/2019
Localisation : Riga Lettonie

Revenir en haut Aller en bas

Problème M.P. ? Empty Re: Problème M.P. ?

Message  Lawrence Jeu 4 Juil 2024 - 20:03

Je n'ai rien reçu. Je suis un grand couillon qui va se faire élargir l'œsophage demain matin.Et je déteste les hôpitaux !
Si je peux plus échanger avec les amis, c'est vraiment injuste.
J'ai vu que le "summertime" de Jurvala à côté de Riga a lieux à 2880kms de chez moi. Ben .. Cette année, j'ai pas les sous...
Je réserve par contre deux places. Pour 2025. Je suis absolument sérieux. Wink mon ami est trop raide dingue amoureux f'Inessa. C'est la vie!
Lawrence
Lawrence
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 502
Date d'inscription : 05/04/2022
Age : 54
Localisation : Toulouse/ Fribourg (CH).

Revenir en haut Aller en bas

Problème M.P. ? Empty Re: Problème M.P. ?

Message  bernard74 Jeu 4 Juil 2024 - 20:23

alors dans mon message en gros je te disais que la diva avec ses 70 bougies, à raccroché, le summertime festival n'aura plus lieu , le dernier était en 2023 , il y a une spectacle pour enfants, le noël de inessa galante le 21/12/24 ....
même sur le site de sa fondation, il n'y a plus rien .
de toute façon la diva ne fait plus que du chant micro , et uniquement pour amuser la galerie lors de galas .... donc très décevant par rapport à ce quelle à été .....c'est la vie .....nous ne sommes que de passage....

_________________
https://youtu.be/vztRqe_CHC0?si=463RLD8GF_VnCJQx


EXTRAIT /SAMUEL HALL  reprise d'Alain Bashung

Tu ferais mieux de nous pondre un truc qui marche, mon garçon Dit-elle
Tu ferais mieux de nous pondre un truc qui marche
Allez, continue comme ça
Continue, comme ça
Ohé, ohé

Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
bernard74
bernard74
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1456
Date d'inscription : 20/10/2019
Localisation : Riga Lettonie

Revenir en haut Aller en bas

Problème M.P. ? Empty Re: Problème M.P. ?

Message  paskwalito Jeu 4 Juil 2024 - 20:43

Si si Bernard le festival de Jūrmala existe toujours (sans Inessa Galante):

From 13 to 20 July, Jūrmala Festival, the biggest musical event of the summer, will take place at Dzintari Concert Hall, bringing together outstanding Latvian and foreign musicians for a series of magnificent concerts. The concerts will feature world-renowned violinist Kristīne Balanas, jazz pianist Julian Joseph (UK), tenor Aleksandrs Antoņenko, singer Jānis Šipkēvics, Jūrmala Festival Orchestra, Liepāja Symphony Orchestra and many others. Special festival guests will be the Barcelona Flamenco Ballet from Spain. There will also be the most beautiful opera arias and a concert "Born in Latvia" with the participation of big and rising stars.

Le programme pour Lawrence s'il change d'avis  Wink
https://www.visitjurmala.lv/en/events/?submit=Select&region=&category=&from_date=13.07.2024&to_date=20.07.2024

Concernant les MP j'ai eu un petit probléme il y'a quelques semaines mais en faisant un peu de place dans la boite tout est rentré dans l'ordre Very Happy
je viens de faire un essai en envoyant un MP à Tony

_________________
“Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences.”
Belle définition de ce que devrait être le Bleu Very Happy
"Quand c'est bon à l'oreille il est rare que ça ne soit pas bon aux mesures, hélas l'inverse n'est pas toujours vérifié, loin de là." László SALLAY

paskwalito
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 950
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 53
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Problème M.P. ? Empty Re: Problème M.P. ?

Message  Lawrence Ven 5 Juil 2024 - 13:47

Merci! Mais il va être malheureux mon ami. Je voulais lui faire un super cadeau pour ses 80 ans... Crying or Very sad
Lawrence
Lawrence
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 502
Date d'inscription : 05/04/2022
Age : 54
Localisation : Toulouse/ Fribourg (CH).

Revenir en haut Aller en bas

Problème M.P. ? Empty Re: Problème M.P. ?

Message  bernard74 Ven 5 Juil 2024 - 18:47

paskwalito a écrit:Si si Bernard le festival de Jūrmala existe toujours (sans Inessa Galante):

From 13 to 20 July, Jūrmala Festival, the biggest musical event of the summer, will take place at Dzintari Concert Hall, bringing together outstanding Latvian and foreign musicians for a series of magnificent concerts. The concerts will feature world-renowned violinist Kristīne Balanas, jazz pianist Julian Joseph (UK), tenor Aleksandrs Antoņenko, singer Jānis Šipkēvics, Jūrmala Festival Orchestra, Liepāja Symphony Orchestra and many others. Special festival guests will be the Barcelona Flamenco Ballet from Spain. There will also be the most beautiful opera arias and a concert "Born in Latvia" with the participation of big and rising stars.

Le programme pour Lawrence s'il change d'avis  Wink
https://www.visitjurmala.lv/en/events/?submit=Select&region=&category=&from_date=13.07.2024&to_date=20.07.2024

Concernant les MP j'ai eu un petit probléme il y'a quelques semaines mais en faisant un peu de place dans la boite tout est rentré dans l'ordre  Very Happy
je viens de faire un essai en envoyant un MP à Tony


oui bien sur

mais ce n'est plus le summertime festival qui se déroulait à Jurmala dont l'organisatrice était Inessa Galante elle même qui bien que très agée venait quand même chanter au moins 1 fois mais au micro....

des festivals de musique ici il y en a beaucoup pour un si petit pays , sans compter l'opéra , la guilde (https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Guilde_de_Riga), ou l'auditorium du musée Vef https://www.vefkp.lv/en/premises/liela-zale/

compte tenu du nombres de salles et de festivals celui de Inessa n'a pas trouvé de successeur je pense parcequ'il y en a déjà bien assez comme ça Smile

ici les billets s’achètent 6 mois à l'avance pour Jurmala.


_________________
https://youtu.be/vztRqe_CHC0?si=463RLD8GF_VnCJQx


EXTRAIT /SAMUEL HALL  reprise d'Alain Bashung

Tu ferais mieux de nous pondre un truc qui marche, mon garçon Dit-elle
Tu ferais mieux de nous pondre un truc qui marche
Allez, continue comme ça
Continue, comme ça
Ohé, ohé

Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
bernard74
bernard74
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1456
Date d'inscription : 20/10/2019
Localisation : Riga Lettonie

Revenir en haut Aller en bas

Problème M.P. ? Empty Re: Problème M.P. ?

Message  paskwalito Ven 5 Juil 2024 - 19:19

bernard74 a écrit:

des festivals de musique ici il y en a beaucoup pour un si petit pays , sans compter l'opéra ,  la guilde (https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Guilde_de_Riga), ou l'auditorium du musée Vef https://www.vefkp.lv/en/premises/liela-zale/

compte tenu du nombres de salles et de festivals celui de Inessa n'a pas trouvé de successeur je pense parcequ'il y en a déjà bien assez comme ça  Smile

ici les billets s’achètent 6 mois à l'avance pour Jurmala.

Oui Bernard c'est un des "héritages" de la periode soviétique Very Happy
d'origine hongroise je me rends plusieurs fois par an en Hongrie et dans les pays voisins (Tchéquie, Slovaquie, Pologne,Croatie...) tous possédent un bon enseignement de la musique et un grand nombre de festivals, salles de concerts et évenements en tout genre (avec des tarifs avantageux pour les enfants, étudiants, retraités et même les simples résidents Very Happy)

_________________
“Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences.”
Belle définition de ce que devrait être le Bleu Very Happy
"Quand c'est bon à l'oreille il est rare que ça ne soit pas bon aux mesures, hélas l'inverse n'est pas toujours vérifié, loin de là." László SALLAY

paskwalito
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 950
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 53
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Problème M.P. ? Empty Re: Problème M.P. ?

Message  bernard74 Ven 5 Juil 2024 - 22:17

et oui , ici la pace la plus cher à l'opéra c'est 45 € .
petit opéra du 18ieme non amplifié dorure et velour rouge , je suis comme un gosse devant une vitrine de noël..... pour des spectacles de qualité, les saisons se succèdent, avec des programmes très variés , le calme des pays nordique fait que tout coule , une capitale paisible et humaine ou il fait bon vivre ..... j'ai eu deux hongrois en travailleurs détachés , je retrouve cet sérénité et ce serieux aussi chez eux , j'ai beaucoup apprécié bosser avec eux , surtout quand ils me rapportaient du pinard et de la prune Smile j'ai gardé contact.... je dois faire le voyage un de ces 4....

_________________
https://youtu.be/vztRqe_CHC0?si=463RLD8GF_VnCJQx


EXTRAIT /SAMUEL HALL  reprise d'Alain Bashung

Tu ferais mieux de nous pondre un truc qui marche, mon garçon Dit-elle
Tu ferais mieux de nous pondre un truc qui marche
Allez, continue comme ça
Continue, comme ça
Ohé, ohé

Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
bernard74
bernard74
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1456
Date d'inscription : 20/10/2019
Localisation : Riga Lettonie

Revenir en haut Aller en bas

Problème M.P. ? Empty Re: Problème M.P. ?

Message  paskwalito Sam 6 Juil 2024 - 0:08

bernard74 a écrit:et oui , ici la pace la plus cher à l'opéra c'est 45 € .
petit opéra du 18ieme  non amplifié dorure et velour rouge , je suis comme un gosse devant une vitrine de noël..... pour des spectacles de qualité,  les saisons se succèdent,  avec des programmes  très variés  ,  le calme des pays nordique fait que tout coule , une capitale paisible et humaine ou il fait bon vivre .....   j'ai eu deux hongrois en travailleurs détachés , je retrouve cet sérénité  et ce serieux aussi chez eux , j'ai beaucoup apprécié bosser avec eux , surtout quand ils me rapportaient du pinard et de la prune Smile  j'ai gardé contact....  je dois faire le voyage  un de ces 4....

pinard et prune = Tokaj et Szilvapálinka: très bon choix Bernard Very Happy
si tu as l'occasion d'y aller profites en pour faire un "petit" festival: ils sont nombreux toute l'année (celui de Debrecen met à l'honneur Jazz et viticulteurs: un mélange détonnant   Problème M.P. ? 1f60b )
https://generationvoyage.fr/festivals-musique-hongrie/#le-budapest-ritmo-budapest

Jean-Noel Désolé pour le HS : j'ai vérifié les MP (envoi et reception avec Tony) et tout fonctionne  Very Happy

_________________
“Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences.”
Belle définition de ce que devrait être le Bleu Very Happy
"Quand c'est bon à l'oreille il est rare que ça ne soit pas bon aux mesures, hélas l'inverse n'est pas toujours vérifié, loin de là." László SALLAY

paskwalito
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 950
Date d'inscription : 02/03/2019
Age : 53
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum