Les chroniques de Tony c'est quoi ?

2 participants

Aller en bas

Les chroniques de Tony c'est quoi ? Empty Les chroniques de Tony c'est quoi ?

Message  tony Jeu 10 Oct - 8:52

Bonjour, bonsoir à tous,

Avec la création de ce nouveau forum mon but principal et de pouvoir échanger, présenter et vous partager différentes choses en lien avec notre passion commune de façon plus directe et plus personnelle. D'où ma photo de profil ! Wink

Certains d'entres vous me connaissent via mon pseudo ou encore mon blog. Avec ce forum vous aurez je pense l'occasion de mieux me connaître et d'échanger avec moi sur mes diverses chroniques à venir.

Salutations. Tony
tony
tony
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Tony c'est quoi ? Empty Re: Les chroniques de Tony c'est quoi ?

Message  Jean-Paul GOUIRIC Dim 29 Nov - 14:45

Bonjour Tony,

Vous m'avez écrit connaissant mon adresse émail, je vous réponds au hasard ne connaissant pas la votre...

Vous semblez me reprocher mon peu d'activité sur le forum, c'est à la fois et vrai et inexact. Je lis beaucoup ce qui s'écrit sur ce forum et si je n'y écris pas énormément c'est que je n'en éprouve pas le besoin.

Ceci pour plusieurs raisons dont la principale est que je suis souvent fatigué aux heures ou j'aurais le loisir d'écrire , la seconde est que devant le nombre de réponses déjà postées en rajouter encore une ne me parait pas indispensable écrivant seulement lorsque je crois avoir quelque chose de sensé à dire povant apporter une pierre à l'édifice.

S'il est vrai que certains "ténors" du forum apportent beaucoup à de nombreux débutants d'autres par contre écrivent des inepties qui me font frémir mais je ne suis pas la pour juger quiconque...!

J'ai lu le règlement interne du forum et il ne m'a pas sauté aux yeux qu'il y avait un minimum d'interventions à effectuer; si d'aventure j'étais dans l'erreur soyez assez aimable de me le faire savoir.

Je ne critique ni n'agresse personne je lis ce qui m'intéresse aussi discrètement que possible. je suis un homme libre et me comporte comme tel.

Bien sincèrement à vous.
Jean-Paul Gouiric

Jean-Paul GOUIRIC
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de Tony c'est quoi ? Empty Re: Les chroniques de Tony c'est quoi ?

Message  tony Dim 29 Nov - 20:40

Bonsoir Jean-Paul,

Il y à un malentendu qu'il m'est très simple de dissiper...

En effet, le message que tu as reçu est envoyé automatiquement par le système de gestion du forum selon divers paramètres. Il se trouve juste qu'il est signé Tony et c'est probablement ce qui à t'a induit en erreur.

Jean-Paul GOUIRIC a écrit:Vous m'avez écrit connaissant mon adresse émail, je vous réponds au hasard ne connaissant pas la votre...
Pour info, je suis également l'Administrateur du forum Bleu et comme tu t'en doutes je connais les adresses de tout les membres inscrit.

Jean-Paul GOUIRIC a écrit:Vous semblez me reprocher mon peu d'activité sur le forum,
Non non détrompe toi rien de tout cela. D'ailleurs je me serais jamais permis. Comme expliqué c'est juste un message automatique qui part au bout d'un certain temps d'inactivité.

Ceci étant dit, je vais très probablement modifier le message voir même le désactiver.

Voilà j'espère avoir dissipé ce petit malentendu.

Meilleures salutations. Tony
tony
tony
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 56
Date d'inscription : 07/10/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum