Platine MARANTZ CD50 vintage NOS + AOP+ TDA1541 TOP !

Aller en bas

Platine MARANTZ CD50 vintage NOS + AOP+ TDA1541 TOP ! Empty Platine MARANTZ CD50 vintage NOS + AOP+ TDA1541 TOP !

Message  Jesse Mar 14 Jan 2020 - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Description:

Lecteur laser en superbe état avec préparation et écoute audiophile sublime (rangez vos SACD !!!!!) - SANS TELECOMMANDE
Toutes les alimentations ainsi que le TDA 1541A ont été découplés.
Les AOP ont été montés sur support DIP8 pour remplacement rapide (fourni avec 3*5532 de remplacement).
AOP en place 2*2604 (Burr Brown) sur la partie fixe et 1*2134 (Burr Brown) sur la partie variable et casque.
La partie casque peut aisément être retirée avec la possibilité de mettre un inter pour éteindre l'afficheur.
Une petite carte qui reste a cabler est prévue pour monter une horloge TCXO.
Les condensateurs de liaison sont des PIO 10 µF (Paper In Oil) de précision d'origine russe découplés par des WIMA MKS 0,2 µF.
Le lecteur est modifié NOS (Non Over Sampling) avec rétablissement du circuit sourdine.
Il est vendu avec un câble secteur avec des ferrites en entrée et sortie, des RCA haut de gamme et un bouchon RCA 75 Ohms pour la sortie coaxiale qui peut être reliée à un DAC extérieur.
Le lecteur ainsi modifié a un rendu d'écoute époustouflant avec son DAC TDA 1541 découplé avec 14 mks 0,1 µF en //des CMS d'origine et en NOS.
Le résultat obtenu est a jeu égal avec des lecteurs qui dépassent le millier d'euros sans aucun problème.
Vous pourrez vous amuser a organiser des écoutes en ABx et surprendre vos connaissances: vous jugerez du résultat par vous même.

Specifications:
Disc format: CD
Digital converter: TDA1541A
CD Mechanism: CDM-4/19
Frequency response: 20Hz to 20kHz
Signal to Noise Ratio: 96dB
Channel separation: 93dB
Line output: 2V
Digital outputs: coaxial, optical
Dimensions: 420 x 117 x 188mm
Weight: 5kg

PS : je suis en train de réaliser un autre lecteur (MARANTZ CD 65 DX) et c'est pourquoi je cède celui-ci sinon je le conserverais.
Je peux vous envoyer par mail des photos de l'intérieur de l'appareil si vous le souhaitez.

PRIX SPECIAL FORUM BLEU : 160€ (hors frais de port)
NB : ce sont mes photos perso postées sur le bon coin.
Jesse
Jesse
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3812
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 53
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Platine MARANTZ CD50 vintage NOS + AOP+ TDA1541 TOP ! Empty SOLDES !

Message  Jesse Ven 17 Jan 2020 - 6:24

Nouveau prix : 120 €
Jesse
Jesse
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3812
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 53
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Platine MARANTZ CD50 vintage NOS + AOP+ TDA1541 TOP ! Empty Vendue

Message  Jesse Lun 20 Jan 2020 - 20:04

La platine n'est plus disponible : elle a été vendue. Crying or Very sad

_________________
Achetez ce que permet votre portefeuille et gardez ce que vos oreilles préfèrent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jesse
Jesse
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 3812
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 53
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum