Financement du Forum & donateurs public ?

Aller en bas

Est t'il souhaitable de connaître les donateurs du financement 2020 ?

Financement du Forum & donateurs public ? Vote_lcap33%Financement du Forum & donateurs public ? Vote_rcap 33% 
[ 10 ]
Financement du Forum & donateurs public ? Vote_lcap27%Financement du Forum & donateurs public ? Vote_rcap 27% 
[ 8 ]
Financement du Forum & donateurs public ? Vote_lcap40%Financement du Forum & donateurs public ? Vote_rcap 40% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 30
 
 
Sondage clos

Financement du Forum & donateurs public ? Empty Financement du Forum & donateurs public ?

Message  tron_ic Jeu 30 Jan 2020 - 13:41

Bonjour à tous,

Comme mentionné dans le titre de ce sondage je souhaiterais avoir votre avis sur ce sujet avant une éventuelle publication.

Il est bien clair que les donateurs qui ont expressément souhaité rester anonyme le resterons et que seul ceux qui le souhaitent ou qui n'y voient pas d’inconvénient seraient mentionné sous leurs pseudonymes.

Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4925
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Financement du Forum & donateurs public ? Empty Re: Financement du Forum & donateurs public ?

Message  tron_ic Mar 4 Fév 2020 - 11:14

Bonjour à tous,

Tout d'abord je remercie chacun d'entre vous pour votre vote ici.

De l'évaluation du résultat j'en conclu et décide que les prénoms et/ou pseudos des donateurs seront rendu public. Bien évidemment je respecterais celles et ceux qui ont souhaité rester anonymes.

La liste des donateurs pour le financement de 2020 sera publiée ici

Salutations. Tony

_________________
Imagine ce que tu désires, souhaite ce que tu imagines et tu finiras par créer ce que tu veux !
Le Blog audio de Tony
tron_ic
tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 4925
Date d'inscription : 02/03/2019
Localisation : Switzerland VD

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum