Direct dépannage reparation ampli tubes, jukebox flipper

3 participants

Aller en bas

Direct dépannage reparation ampli tubes, jukebox flipper  Empty Direct dépannage reparation ampli tubes, jukebox flipper

Message  DD63 Dim 26 Avr 2020 - 14:16

Bonjour à tous,

Direct Dépannage assure la maintenance et la remise en état de vos appareils électroniques, nous intervenons dans les domaines suivants :

=> Hi-Fi : réparation ampli transistors, ampli à tube, platine vinyle, enceintes … Denon, Pionneer
=> Musique : réparation pédale d’effet, réparation ampli ( guitare, basse, clavier ),
=> Sonorisation : réparation ampli de puissance, enceinte amplifiée, carte son, etc… QSC, Carver, AMCRON,
=>Flipper : Réparation Flipper Electromécanique et DOT. Gottlieb, Williams
=>Jukebox: Réparation de la partie électronique, réglage et réparation de la partie electro-mécanique . Wurlitzer, Jupiter, Seeburg...
=>Spa: Réparation des cartes électroniques, moteurs et pompes. Jacuzzi, Calspa, Aquamarine, BAlboa, Gecko,...
=>Petit électroménager: Cafetière, micro-onde, mixeur etc..
=>Cartes électroniques divers

Nous prenons en charge vos appareils défectueux quelle que soit la marque.

Gros stock de composants (plus de 3000 tubes NOS) sur place pour réparation

Les délais de réparation peuvent varier en fonction de la charge de travail ou de la gravité des pannes, mais ils sont en général d’une semaine à 10 jours (sauf cas particuliers : problèmes d’approvisionnement, matériel très vintage, etc…

Pour toutes questions n'hésitez pas à nous faire un mail ou à nous contacter par téléphone

A bientôt.

DD63
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Direct dépannage reparation ampli tubes, jukebox flipper  Empty reparation ampli juke box

Message  jyp69 Lun 25 Jan 2021 - 16:34

bonjour
je possède un rock ola 460 les fusibles haut parleur saute je réside sur lyon pouvez vous intervenir ?
Cordialement

jyp69
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Direct dépannage reparation ampli tubes, jukebox flipper  Empty Re: Direct dépannage reparation ampli tubes, jukebox flipper

Message  DD63 Lun 25 Jan 2021 - 18:26

Bonjour il faut amener l appareil ou m envoyer l ampli mais pas de réparation à domicile
Cordialement

DD63
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Direct dépannage reparation ampli tubes, jukebox flipper  Empty NSM

Message  gilou77 Mar 27 Aoû 2024 - 10:10

Bonjour,
J'ai unproblème sur un NSM à CD.En réalité j'ai perdu le code administrateur et de cefait je ne peux plus le faire fonctionner...
Cordialement

gilou77
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Direct dépannage reparation ampli tubes, jukebox flipper  Empty Nsm

Message  gilou77 Mar 27 Aoû 2024 - 10:18

Re,

De ce fait faut il changer une carte et êtes vous en mesure de la founir ?

Merci d'avance

gilou77
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum