E182CC que choisir ?
2 participants
Page 1 sur 1
E182CC que choisir ?
Bonjour à tous,
Pour mon préamp j'ai trouvé des E182CC à un tarif raisonnable sur icp-electronique
J'ai le choix entre :
- MINIWATT DARIO
- PHILIPS
- RTC
Quelle marque me conseilleriez vous ?
Je n'ai pas d'infos supplémentaires (datecode, mesures.... -ils ne doivent pas être équipés- et vendent "new in box" )
Si Francis ou un connaisseur peut m'aiguiller.... par avance Merci
Julien
Pour mon préamp j'ai trouvé des E182CC à un tarif raisonnable sur icp-electronique
J'ai le choix entre :
- MINIWATT DARIO
- PHILIPS
- RTC
Quelle marque me conseilleriez vous ?
Je n'ai pas d'infos supplémentaires (datecode, mesures.... -ils ne doivent pas être équipés- et vendent "new in box" )
Si Francis ou un connaisseur peut m'aiguiller.... par avance Merci
Julien
juju35135- Membre Bleu
Re: E182CC que choisir ?
Bonsoir Julien,
j'ai des E182CC de ces trois marques, ainsi que des Valvo, des Mullard, des IEC, des Amperex et même des Raytheon (sous-traitée chez Amperex) : tous ont un code du type IDx–Δxxx
ID désigne la référence E182CC, et le delta indique l'usine Philips de Heerlen, vraisemblablement la seule ayant l'outillage pour cette production "limitée"...
Pour moi tous les E182CC sortent de cette usine Philips, excepté les Tungsram qu'ont reconnait à leurs plaques différentes, avec trous latéraux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francis
j'ai des E182CC de ces trois marques, ainsi que des Valvo, des Mullard, des IEC, des Amperex et même des Raytheon (sous-traitée chez Amperex) : tous ont un code du type IDx–Δxxx
ID désigne la référence E182CC, et le delta indique l'usine Philips de Heerlen, vraisemblablement la seule ayant l'outillage pour cette production "limitée"...
Pour moi tous les E182CC sortent de cette usine Philips, excepté les Tungsram qu'ont reconnait à leurs plaques différentes, avec trous latéraux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Francis
francis ibre- Membre éminent
Re: E182CC que choisir ?
Meci infiniment pour cette réponse claire et précise (comme toujours )
Bonne soirée,
Julien
Bonne soirée,
Julien
juju35135- Membre Bleu
Page 1 sur 1