L'amplificateur WesternElectric WE 91E
4 participants
Page 1 sur 1
L'amplificateur WesternElectric WE 91E
Bonsoir à tous,
Outre à proposer de nouvelle triodes 300B, la Nouvelle entité Western Electic nous propose une nouveauté.
Il s'agit d'un amplificateur SE un peu particulier et qui semble proposer une puissance de plus de 20W !!!
Son nom est le WE91E et vous trouverez les informations sur leurs site internet : https://www.westernelectric.com/91e
Pour en discuter...
Salutations. Tony
Outre à proposer de nouvelle triodes 300B, la Nouvelle entité Western Electic nous propose une nouveauté.
Il s'agit d'un amplificateur SE un peu particulier et qui semble proposer une puissance de plus de 20W !!!
Son nom est le WE91E et vous trouverez les informations sur leurs site internet : https://www.westernelectric.com/91e
Pour en discuter...
Salutations. Tony
Bonjour à tous,
Je n'ai pas très bien compris la source de courant constant parallèle, ni la classe A3 évoquée...
20W avec une simple 300B, impressionnant ....Le look est plutôt sympa et l'appareil ne semble pas trop volumineux, mais bon, je ne suis vraiment pas sûr que ça rentre dans mon budget (déjà la paire de tubes à 1500 USD ça fait mal)...enfin on peut toujours rêver
Amicalement,
Julien
Je n'ai pas très bien compris la source de courant constant parallèle, ni la classe A3 évoquée...
20W avec une simple 300B, impressionnant ....Le look est plutôt sympa et l'appareil ne semble pas trop volumineux, mais bon, je ne suis vraiment pas sûr que ça rentre dans mon budget (déjà la paire de tubes à 1500 USD ça fait mal)...enfin on peut toujours rêver
Amicalement,
Julien
juju35135- Membre Bleu
Re: L'amplificateur WesternElectric WE 91E
Il est vraiment moche.
Stéphane
Stéphane
....Après on aime ou on n'aime pas, ils ont voulu faire un design moins conventionnel...en fait je ne suis pas du tout exigent côtés finitions....tant que ça chante bien, ça me va
Par contre je me pose la question concernant la maintenance, un truc comme ça, bourré d'électronique ne doit pas être simple à dépanner
Julien
Par contre je me pose la question concernant la maintenance, un truc comme ça, bourré d'électronique ne doit pas être simple à dépanner
Julien
juju35135- Membre Bleu
Bonsoir,
Stéphane
https://fr.aliexpress.com/item/4001119558319.html
Dans ce style surement.juju35135 a écrit:Par contre je me pose la question concernant la maintenance, un truc comme ça, bourré d'électronique ne doit pas être simple à dépanner
Stéphane
https://fr.aliexpress.com/item/4001119558319.html
...Peut-être encore pire
-l'afficheur
-la source de courant constant brevetée
-le 'bias' controlé par microprocesseur
-le potard digital qui commande des relais équipés de résistances
-le Bluetooth
- l'étage phono
Il doit y avoir un/des pcb bien complexe
-l'afficheur
-la source de courant constant brevetée
-le 'bias' controlé par microprocesseur
-le potard digital qui commande des relais équipés de résistances
-le Bluetooth
- l'étage phono
Il doit y avoir un/des pcb bien complexe
juju35135- Membre Bleu
Bonsoir à tous,
Vu que les nouveaux 300B ne sont toujours pas disponibles (déjà deux ans de retard), je me demande quand l'ampli le sera.
Jean-Noël
Vu que les nouveaux 300B ne sont toujours pas disponibles (déjà deux ans de retard), je me demande quand l'ampli le sera.
Jean-Noël
Break like waves across the ceiling
In our dreams, do you know
I’m the only thing between you
And that heartbreak feeling?
Laura Viers
“You can't change how people treat you or what they say about you. All you can do is change how you react to it.”
Mahatma Gandhi.
Selkie_boy- Membre Bleu
Page 1 sur 1