Vidéo Inside 300B Officina Tron-audio
3 participants
Page 1 sur 1
Vidéo Inside 300B Officina Tron-audio
Bonjour à tous,
Exemple de mise en œuvre de la célèbre triode de puissance 300B dans une configuration Single End optimisée !
Particularités : Filtrage CLC dédié pour chaque canal pour environ 10 Watts en Full Polypropylène ! Régulation des filaments du pilote 6SN7 et des cathode 300B, Timer pour l'application retardée de la HT.
Salutations. Tony
Exemple de mise en œuvre de la célèbre triode de puissance 300B dans une configuration Single End optimisée !
Particularités : Filtrage CLC dédié pour chaque canal pour environ 10 Watts en Full Polypropylène ! Régulation des filaments du pilote 6SN7 et des cathode 300B, Timer pour l'application retardée de la HT.
Salutations. Tony
Re: Vidéo Inside 300B Officina Tron-audio
Bonjour Tony,
je découvre le forum et cette vidéo.
C'est vraiment très bien fait et je me demandais combien coûte un amplificateur de ce type ?
Par avance merci beaucoup
je découvre le forum et cette vidéo.
C'est vraiment très bien fait et je me demandais combien coûte un amplificateur de ce type ?
Par avance merci beaucoup
Natan- Membre Bleu
Bonsoir Natan,
Et bienvenu sur le forum Bleu.
Salutations. Tony
Et bienvenu sur le forum Bleu.
Merci pour le compliment ! Concernant le prix de l'appareil le dernier exemplaire numéroté est parti à 4'000EurosNatan a écrit:C'est vraiment très bien fait et je me demandais combien coûte un amplificateur de ce type ?
Salutations. Tony
Bonjour Tony,
Merci de ta réponse.
Merci pour l'information. Si je comprends bien c'était une série spéciale et il n'y en à plus, c'est ça ?tron_ic a écrit:Bonsoir Natan,
Et bienvenu sur le forum Bleu.Merci pour le compliment ! Concernant le prix de l'appareil le dernier exemplaire numéroté est parti à 4'000EurosNatan a écrit:C'est vraiment très bien fait et je me demandais combien coûte un amplificateur de ce type ?
Salutations. Tony
Merci de ta réponse.
Natan- Membre Bleu
Bonjour Natan,
Salutations. Tony
Oui pour cet appareil spécifique j'avais réalisé 1 série de 10 exemplaires et je n'en ai malheureusement plus. Ceci étant dit, j'ai récemment fait réaliser une nouvelle série de boîtiers au design nettement plus simple et conventionnel voir ici ou tout est explicité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Natan a écrit:Si je comprends bien c'était une série spéciale et il n'y en à plus, c'est ça ?
Salutations. Tony