encore des 300B
5 participants
Page 1 sur 1
Re: encore des 300B
Bonsoir Canadien,
Un détail intéressant de l'annonce :
- Shipping: Does not ship to France
Un détail intéressant de l'annonce :
- Shipping: Does not ship to France
Thorens TD160 + Denon DL103 + Pré-pré jsilvestre + EAR 834P, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, Auna 320BT, DAC DIY AD1865 SRPP, 2 amplis K209+ Grand_Floyd Bi-Amp, , Altec VOT/GPA 515-8LF, Altec 288C/Philips 15 cellules, Tweeters AKT (André Klein), Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Domi- Membre Bleu
Bonjour à tous.
Franchement à ce prix là, autant les acheter chez les chinois directement, ils seront moins cher et avec même peut-être les frais de ports gratuits.
Franchement à ce prix là, autant les acheter chez les chinois directement, ils seront moins cher et avec même peut-être les frais de ports gratuits.
...........................................PM-300B a écrit:Bonjour à tous.
Ma question ce n'était pas le prix mais je vous répond
Avez vou une place pour moi chères ?
Pour moi le fait que je suis au Canada acheter ici c'est mieux
pas de taxes, import, et frais de douane a payer, et livraison un couple de jours
Des fois le Chinois not réservent des surprises
Francesco
Canadien- Membre Bleu
Bonjour Canadien.
Les derniers que j'ai acheté c'était ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Malheureusement ils sont en rupture de stock pour le moment (j'espère) et pas de frais de port.
Sinon sur Ebay je suis l'évolution des prix pour ces vendeurs.
Je ne sais pas à combien est le $C mais ça vaut peut-être la peine de payer des frais de douane.
Les derniers que j'ai acheté c'était ici
Malheureusement ils sont en rupture de stock pour le moment (j'espère) et pas de frais de port.
Sinon sur Ebay je suis l'évolution des prix pour ces vendeurs.
Je ne sais pas à combien est le $C mais ça vaut peut-être la peine de payer des frais de douane.
Bonjour Pascal
A bien y penser je crois que je vais rester avec les Shuguang Treasure Z
Je les aime bien
Salutations
Francesco
A bien y penser je crois que je vais rester avec les Shuguang Treasure Z
Je les aime bien
Salutations
Francesco
Canadien- Membre Bleu
Bonsoir,
Excusez-moi de m'immiscer dans le sujet, mais j'aimerais si possible avoir un avis sur des tubes 300b ...
Je possède un Yaqin MS-300C qui est équipé d'origine avec des Shuguang 300b-98.
Les autres tubes ont été changés et aujourd'hui j'aimerais tester d'autres 300b.
Plutôt que de reprendre des tubes Chinois, je m'oriente vers des JJ Electronic 300B ou des Genalex PX-300B
J'aimerais connaître vos avis sur ces tubes ou si vous avez d'autres propositions (sans que cela m'oblige à faire un crédit)
Pour information, les autres tubes sont pour le tube redresseur un 5U4GB RCA, les drivers des 6SN7GTB GE, pour le préampli des CV4024 Mullard.
Merci d'avance.
Excusez-moi de m'immiscer dans le sujet, mais j'aimerais si possible avoir un avis sur des tubes 300b ...
Je possède un Yaqin MS-300C qui est équipé d'origine avec des Shuguang 300b-98.
Les autres tubes ont été changés et aujourd'hui j'aimerais tester d'autres 300b.
Plutôt que de reprendre des tubes Chinois, je m'oriente vers des JJ Electronic 300B ou des Genalex PX-300B
J'aimerais connaître vos avis sur ces tubes ou si vous avez d'autres propositions (sans que cela m'oblige à faire un crédit)
Pour information, les autres tubes sont pour le tube redresseur un 5U4GB RCA, les drivers des 6SN7GTB GE, pour le préampli des CV4024 Mullard.
Merci d'avance.
Vintage02- Membre Bleu
Merci Canadien, c'est cet article qui m'a fait choisir ces deux 300b...
Je voulais également avoir un autre avis...
Bonne fin de soirée
Je voulais également avoir un autre avis...
Bonne fin de soirée
Hello tout le monde
Canadien, les Shuguang 300B-98 sont dispos directement chez Shuguang (via leur boutique Aliexpress)
83,21 € + 5,18 € de frais d'expédition en France pour 1 tube.
(Pour 2 tubes c'est 7,83 € de frais d'expédition en France)
soit 103,52 Dollars canadiens + 11,43 Dollars canadiens pour la livraison canada (16,20 C$ pour 2 tubes).
Cela reste un peu moins cher que les autres adresses, et ils ont du stock visiblement (997 unités dispo)
@+
Canadien, les Shuguang 300B-98 sont dispos directement chez Shuguang (via leur boutique Aliexpress)
83,21 € + 5,18 € de frais d'expédition en France pour 1 tube.
(Pour 2 tubes c'est 7,83 € de frais d'expédition en France)
soit 103,52 Dollars canadiens + 11,43 Dollars canadiens pour la livraison canada (16,20 C$ pour 2 tubes).
Cela reste un peu moins cher que les autres adresses, et ils ont du stock visiblement (997 unités dispo)
@+
antoine78- Membre Bleu
Bonjour Antoine
Selon mes calculs une pair sa reviens a 230$CDN
Si je suis chanceux sa passe sans frais, sinon il faut ajouter 70$ en taxes et frais de douane
Dans ce cas j'achète dans l'annonce au Canada, moins cher et en plus je contribue a l'economie locale
Francesco
Selon mes calculs une pair sa reviens a 230$CDN
Si je suis chanceux sa passe sans frais, sinon il faut ajouter 70$ en taxes et frais de douane
Dans ce cas j'achète dans l'annonce au Canada, moins cher et en plus je contribue a l'economie locale
Francesco
Canadien- Membre Bleu
Page 1 sur 1