Financement 2022 du Forum Bleu
+11
Phil34
narshorn
dedefr
Ilboudo
Hector33
PM-300B
robert a la retraite
mostivince14
tron_ic
paskwalito
Admin
15 participants
Page 1 sur 1
Financement 2022 du Forum Bleu
Bonjour à tous,
Chers membres, J'ai dors et déjà activé l'icone PayPal disposée en haut et à droite pour que tous ceux qui le souhaitent puissent participer à la campagne de financement du Forum Bleu pour l'année 2022.
La campagne de don pour l'année 2022 est donc ouverte !
D'avance je vous en remercie. Salutations. Tony
Chers membres, J'ai dors et déjà activé l'icone PayPal disposée en haut et à droite pour que tous ceux qui le souhaitent puissent participer à la campagne de financement du Forum Bleu pour l'année 2022.
La campagne de don pour l'année 2022 est donc ouverte !
D'avance je vous en remercie. Salutations. Tony
longue vie au Forum Bleu
longue vie au Forum Bleu
paskwalito- Membre Bleu
Re: Financement 2022 du Forum Bleu
Bonsoir paskwalito,
Salutations. Tony
Je t'en remercie infiniment !paskwalito a écrit:participation envoyée
longue vie au Forum Bleu
Salutations. Tony
C'est ma première année, donc je vais évidemment participer.
Par contre c'est en chf, c'est normal ?
Il faudrait donner combien en moyenne ? Je ne me rend pas bien compte du coût d'un forum.
Cordialement.
Par contre c'est en chf, c'est normal ?
Il faudrait donner combien en moyenne ? Je ne me rend pas bien compte du coût d'un forum.
Cordialement.
mostivince14- Membre Bleu
Bonjour mostivince14,
Chacun donne ce qu'il veut, le prix d'un café, d'une bière, un sandwich ou même un repas, etc..
Tu pourra avoir d'autre informations concernant les coût en lisant d'autres filières sur ce sujet.
Quoi qu'il en soit je te remercie.
Salutations. Tony
Oui c'est normal. Pour info, pour différentes raisons technique je ne peux exploiter la fenêtre avec une devise en Euros.mostivince14 a écrit:Par contre c'est en chf, c'est normal ?
Chacun donne ce qu'il veut, le prix d'un café, d'une bière, un sandwich ou même un repas, etc..
Tu pourra avoir d'autre informations concernant les coût en lisant d'autres filières sur ce sujet.
Quoi qu'il en soit je te remercie.
Salutations. Tony
C'est fait, cordialement.
Vincent.
Vincent.
mostivince14- Membre Bleu
bonjour Tony,
je vais poser une question de candide, c'est pas l'argent qui m'embête, mais pourquoi un don?
la caisse servira a quoi au juste?
salutations
je vais poser une question de candide, c'est pas l'argent qui m'embête, mais pourquoi un don?
la caisse servira a quoi au juste?
salutations
robert a la retraite- Membre Bleu
Bonjour Robert,
Comme expliqué les années précédentes en 2021 ou en 2020 il participent aux frais généraux de gestion et d'abonnements du forum.
Salutations.Tony
Parce que un don est un geste, une action désintéressée et contributive à l'intérêt général d'une communauté ou d'une personne.robert a la retraite a écrit:je vais poser une question de candide, c'est pas l'argent qui m'embête, mais pourquoi un don?
la caisse servira a quoi au juste ?
Comme expliqué les années précédentes en 2021 ou en 2020 il participent aux frais généraux de gestion et d'abonnements du forum.
Salutations.Tony
Chers membres,
Juste un petit message pour vous informer que je clôture la campagne de financement pour 2022.
J'en profite pour remercier une nouvelle fois tous les donateurs et tous ceux d'entre vous qui m'ont adressé leurs encouragements.
N'hésitez bien sûr pas à proposer ou suggérer des idées pour étoffer et améliorer le forum Bleu
Encore une fois un Grand Merci.
Meilleurs salutations. Tony
Juste un petit message pour vous informer que je clôture la campagne de financement pour 2022.
J'en profite pour remercier une nouvelle fois tous les donateurs et tous ceux d'entre vous qui m'ont adressé leurs encouragements.
N'hésitez bien sûr pas à proposer ou suggérer des idées pour étoffer et améliorer le forum Bleu
Encore une fois un Grand Merci.
Meilleurs salutations. Tony
paskwalito- Membre Bleu
Bonjour paskwalito,
Le forum est modeste mais il s'étoffe et s'agrandit de jour en jour. Nous comptons aujourd'hui près de 1'725 membres et ça peut aller très vite. La preuve !
Salutations. Tony
Oui l'objectif est atteint !paskwalito a écrit:déjà atteint les objectifs Tony?
Le forum est modeste mais il s'étoffe et s'agrandit de jour en jour. Nous comptons aujourd'hui près de 1'725 membres et ça peut aller très vite. La preuve !
Salutations. Tony
Hello,
Merci de m'adresser le lien pour la contribution, je n'ai pas l'icone Ppal sur mon bandeau.
Merci
Merci de m'adresser le lien pour la contribution, je n'ai pas l'icone Ppal sur mon bandeau.
Merci
Hector33- Membre Bleu
Bonsoir Hector,
Salutations. Tony
Comme exprimé dans un précédent message la campagne de financement pour 2022 est clôturée.Hector33 a écrit:Merci de m'adresser le lien pour la contribution, je n'ai pas l'icone Ppal sur mon bandeau.
Salutations. Tony
Et si on ouvrait un compte "offshore" en Suisse et le confier à Jérôme Cahuzac !
Ilboudo- Membre Bleu
La présentation des icônes diffère selon système ordi , IPad, Smartphone, portable...
Hector33Merci de m'adresser le lien pour la contribution, je n'ai pas l'icone Ppal sur mon bandeau.
Rectification : l'icône PayPal n'apparaît que durant période " Faire un Don " précédé de ...Groupes, Profil, Déconnection f]tronc_ic ] Pp
Dernière édition par Ilboudo le Ven 25 Fév 2022 - 17:58, édité 1 fois
Ilboudo- Membre Bleu
Dans mon cas c'est Windows 10
A vous lire
A vous lire
Hector33- Membre Bleu
dedefr- Membre Bleu
Idem. J'ai raté le fil.dedefr a écrit:Zut, flûte trop tard. . . .
En même temps ce sujet aurait mérité d'une meilleure visibilité, notamment dans le temps ! Clôturer au bout de 3 jours, c'est trop short !
Une durée d'un mois me semblerait préférable afin que le délai de propagation permettre d'atteindre toutes les chaumières ...
Cordialement
.
Bonjour à tous, bonjour narshorn,
Je rappelle avec une certaine fierté que notre petite communauté compte plus de 1'700 Membres et c'est plus que très bien même si nombres d'entres eux préfèrent être passif qu'actif.
Quoi qu'il en soit je dispose en backend de tout un tas de statistiques qui montrent sans ambiguïté la progression, le nombres de lecteurs et accessoirement de l'intérêt que suscite le Forum Bleu.
j'en suis très heureux et en profite pour tous vous remercier.
Salutations. Tony
Je comprends mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine !narshorn a écrit:Idem. J'ai raté le fil.dedefr a écrit:Zut, flûte trop tard. . . .
En même temps ce sujet aurait mérité d'une meilleure visibilité, notamment dans le temps ! Clôturer au bout de 3 jours, c'est trop short !
Une durée d'un mois me semblerait préférable afin que le délai de propagation permettre d'atteindre toutes les chaumières ...
Je rappelle avec une certaine fierté que notre petite communauté compte plus de 1'700 Membres et c'est plus que très bien même si nombres d'entres eux préfèrent être passif qu'actif.
Quoi qu'il en soit je dispose en backend de tout un tas de statistiques qui montrent sans ambiguïté la progression, le nombres de lecteurs et accessoirement de l'intérêt que suscite le Forum Bleu.
j'en suis très heureux et en profite pour tous vous remercier.
Salutations. Tony
Bonjour à tous
Désolé, j'ai raté la date
Désolé, j'ai raté la date
Bonjour,
Le délais est effectivement bien plus court que celui octroyé pour l'obtention des parrainages ... Que d'aucun trouve trop court.
Le délais est effectivement bien plus court que celui octroyé pour l'obtention des parrainages ... Que d'aucun trouve trop court.
Jeff-- Membre Bleu
Délai court ou long quand l'objectif est atteint de toute façon Tony coupe Paypal donc ça change rien...Jeff83 a écrit:Le délais est effectivement bien plus court que celui octroyé pour l'obtention des parrainages ... Que d'aucun trouve trop court.
et vu que quelques dons suffisent pour faire tourner le forum le but est atteint rapidement
l'annee prochaine on pourrait faire une cagnotte et se payer un bon restau et une ecoute dans un auditorium si vous voulez
paskwalito- Membre Bleu
Bonjour à tous,
J'ai aussi loupé la date... ça sera pour l'année prochaine,
je suis en plein déménagement et dans des travaux, j'ai délaissé quelques peu l'électronique et le forum, mais je commence à m'y remettre !
Julien
J'ai aussi loupé la date... ça sera pour l'année prochaine,
je suis en plein déménagement et dans des travaux, j'ai délaissé quelques peu l'électronique et le forum, mais je commence à m'y remettre !
Julien
Julien591- Membre Bleu
J'ai Raté le finacement.
Si on me donne une adresse paypal, financement full ou non je participerai.
Si le financement est full tant mieux.
Si c'est encore plus full, on ne sait jamais pour l'année prochaine, il y a un petit côté écureuil.
Donc, je souhaite participer, même si j'ai raté le creneau.
Ce forum est très bien, cela me ferait plaisir d'y contribuer financièrement.
Si on me donne une adresse paypal, financement full ou non je participerai.
Si le financement est full tant mieux.
Si c'est encore plus full, on ne sait jamais pour l'année prochaine, il y a un petit côté écureuil.
Donc, je souhaite participer, même si j'ai raté le creneau.
Ce forum est très bien, cela me ferait plaisir d'y contribuer financièrement.
Francesco The Hitoner- Membre Bleu
Participation financement
Bonjour,
Je souhaitais faire un don participatif au financement du forum pour l'année 2022; mais je ne vois plus l'icône Paypal. La campagne est-elle close ?
Merci pour ce que vous faites, pour maintenir ce site en fonctionnement.
Vous avez même retrouvé et hébergé, l'intégralité des revue de l'Audiophile; dont j'étais orphelin, depuis d'un audiophile bricolo ( qui hébergeait aussi cet ensemble de l'Audiophile ), avait fermé son site.
Bien audiophilement
JPG76000
Je souhaitais faire un don participatif au financement du forum pour l'année 2022; mais je ne vois plus l'icône Paypal. La campagne est-elle close ?
Merci pour ce que vous faites, pour maintenir ce site en fonctionnement.
Vous avez même retrouvé et hébergé, l'intégralité des revue de l'Audiophile; dont j'étais orphelin, depuis d'un audiophile bricolo ( qui hébergeait aussi cet ensemble de l'Audiophile ), avait fermé son site.
Bien audiophilement
JPG76000
JPG76000- Membre Bleu
Bonjour JPG,
Merci pour ton message...
Salutations. Tony
Merci pour ton message...
En effet, l'icone PayPal n'apparaît que le temps de la campagne qui est depuis terminée. Pour info la campagne se situe au environ de février - mars.JPG76000 a écrit:Je souhaitais faire un don participatif au financement du forum pour l'année 2022; mais je ne vois plus l'icône Paypal. La campagne est-elle close ?
Salutations. Tony
OK
Je le saurais pour l'année prochaine.
Longue vie au site
Bien audiophilement
JPG7600
Je le saurais pour l'année prochaine.
Longue vie au site
Bien audiophilement
JPG7600
JPG76000- Membre Bleu
Page 1 sur 1