Contrôle de flood
5 participants
Page 1 sur 1
Contrôle de flood
Bonjour
Une fois envoyé, je le relis encore et j'ai assez souvent une retouche, une faute d'orthographe, un complément à faire.
Cela ne prend que quelques secondes, et je tombe sur ce p... de contrôle de flood qui me fait poirauter 1 mn.
N'est-il pas possible de réduire le temps par 2 ou 4 ?
Merci.
Cordialement, Dominique
Avant de poster une réponse je relis mon message.Le contrôle du flood est activé sur ce forum
Une fois envoyé, je le relis encore et j'ai assez souvent une retouche, une faute d'orthographe, un complément à faire.
Cela ne prend que quelques secondes, et je tombe sur ce p... de contrôle de flood qui me fait poirauter 1 mn.
N'est-il pas possible de réduire le temps par 2 ou 4 ?
Merci.
Cordialement, Dominique
Re: Contrôle de flood
Bonjour Dominique,
Je conçois et comprends très bien que c'est ennuyeux voir barbant de rester devant l'écran à attendre que le compteur tourne quand le control flood s'active.
Toutefois, pour des raisons de sécurité je ne peux le réduire encore.
Salutations. Tony
Je conçois et comprends très bien que c'est ennuyeux voir barbant de rester devant l'écran à attendre que le compteur tourne quand le control flood s'active.
Toutefois, pour des raisons de sécurité je ne peux le réduire encore.
Salutations. Tony
Je suis dans le même cas que Notepi...mais j'ai remarqué qu'après cette minute on pouvait modifier sans qu'il y ait ce contrôle...
Bonsoir,
Pierrick
J'ai aussi quelquefois subit ce désagrément mais franchement nous pouvons attendre 30/60 secondes.Vintage02 a écrit:Je suis dans le même cas que Notepi...mais j'ai remarqué qu'après cette minute on pouvait modifier sans qu'il y ait ce contrôle...
Pierrick
Pierrick- Membre Bleu
Il y a un contrôle du flood sur "quasiment" tout les forums. C'est chiant oui! Mais c'est ainsi pour éviter le trollage peut-être? Tony ? Je ne sais pas ?
Je le vois assez souvent, aussi pour la correction des fautes, je m'y suis habitué et j'attends un peu avant d'éditer ma réponse. Cela permet aussi de faire tout d'un coup (au niveau des corrections ainsi qu'un complément d'information).
J'aime bien ce forum, il est pratique et bien fichu, tout comme le nouveau audiovintage d'ailleurs !
Amicalement, Laurent
Je le vois assez souvent, aussi pour la correction des fautes, je m'y suis habitué et j'attends un peu avant d'éditer ma réponse. Cela permet aussi de faire tout d'un coup (au niveau des corrections ainsi qu'un complément d'information).
J'aime bien ce forum, il est pratique et bien fichu, tout comme le nouveau audiovintage d'ailleurs !
Amicalement, Laurent
Vacuum- Membre Bleu
Page 1 sur 1