Marantz cd-40 tiroir bloqué
3 participants
Page 1 sur 1
Marantz cd-40 tiroir bloqué
Bonjour,
J'ai une platine cd Marantz Cd-40 acheté en 1990 et qui sommeillait dans la cave de mes parents depuis 10 ans.
Aucun problème sur environ 20 cd écoutés jusqu'à ce que le tiroir ouverture/fermeture se bloque avec le bruit du moteur qui force à chaque tentative d'ouverture via le bouton de commande(pas de télécommande).
Aussi, avant d'ouvrir et faire n'importe quoi, je souhaite avoir les conseils avisés de personnes ayant eu le même problème.
Merci à vous.
Très cordialement. Fabien
J'ai une platine cd Marantz Cd-40 acheté en 1990 et qui sommeillait dans la cave de mes parents depuis 10 ans.
Aucun problème sur environ 20 cd écoutés jusqu'à ce que le tiroir ouverture/fermeture se bloque avec le bruit du moteur qui force à chaque tentative d'ouverture via le bouton de commande(pas de télécommande).
Aussi, avant d'ouvrir et faire n'importe quoi, je souhaite avoir les conseils avisés de personnes ayant eu le même problème.
Merci à vous.
Très cordialement. Fabien
Fabien- Membre Bleu
Re: Marantz cd-40 tiroir bloqué
Bonjour,
peut être la courroie du moteur d'ouverture du tiroir qui s'est détendue ce qui fait que ça patine quand ça "force" pour ouvrir le tiroir, chez Amazon il y a des lots de remplacement avec différents diamètres et taillesFabien a écrit:jusqu'à ce que le tiroir ouverture/fermeture se bloque avec le bruit du moteur qui force à chaque tentative d'ouverture via le bouton de commande(pas de télécommande).
moonfly- Membre Bleu
Je vais tenter cette piste.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Fabien- Membre Bleu
Bonjour,
Je confirme, la Marantz CD-40 est équipé d'une CDM4/19 et le soucis d'ouverture doit probablement venir de la courroie
Voir fichier joint ...
Je confirme, la Marantz CD-40 est équipé d'une CDM4/19 et le soucis d'ouverture doit probablement venir de la courroie
Voir fichier joint ...
Vintage02- Membre Bleu
Ohh !!! Merci beaucoup
J'ai de quoi bricoler maintenant.
Merci à vous pour votre précieuse aide.
Je vous tiens au courant de la suite de mes manipulations.
J'ai de quoi bricoler maintenant.
Merci à vous pour votre précieuse aide.
Je vous tiens au courant de la suite de mes manipulations.
Fabien- Membre Bleu