Dac esoteric D07X
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Dac esoteric D07X
bonjour,
il y a des spécifications techniques du dac ?
il y a des spécifications techniques du dac ?
moonfly- Membre Bleu
perso j'aurai déjà positionné le transfo à gauche et la carte d'alim à la place du transfo.moonfly a écrit:il y a des spécifications techniques du dac ?
moonfly- Membre Bleu
Bonjour
Depuis votre soucis de latence, on dirait que vous vous focalisez trop sur ce DAC !
Quelques indications sur la page de présentation du modèle chez Son-Vidéo (désormais obsolète) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Double DAC Asahi Kasei AK4392 et non 4399 comme indiqué
* Amplis OP MUSES
Une grosse boulette est mentionnée dans les points forts avec l'évocation du moteur Teac VRDS-NEO
A mon avis, ce modèle autour des années 2012 ou 14 fait le job sans être un modèle du haut de catalogue Esotéric
Depuis votre soucis de latence, on dirait que vous vous focalisez trop sur ce DAC !
Quelques indications sur la page de présentation du modèle chez Son-Vidéo (désormais obsolète) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Double DAC Asahi Kasei AK4392 et non 4399 comme indiqué
* Amplis OP MUSES
Une grosse boulette est mentionnée dans les points forts avec l'évocation du moteur Teac VRDS-NEO
A mon avis, ce modèle autour des années 2012 ou 14 fait le job sans être un modèle du haut de catalogue Esotéric
Dernière édition par Jef le Dim 8 Mai 2022 - 8:46, édité 1 fois
Jef- Membre Bleu
Bonjour,
la doc indique aussi que le transfo est un torique alors que sur la photo c'est un R-Core !
sinon de nos jours c'est techniquement dépassé quand à la qualité du son ?
la doc indique aussi que le transfo est un torique alors que sur la photo c'est un R-Core !
sinon de nos jours c'est techniquement dépassé quand à la qualité du son ?
moonfly- Membre Bleu
Merci pour vos remarques.
La qualité du son est vraiment très bien malgré l'obsolescence de l'appareil
Beaucoup plus qualitatif que mon heed abacus qui est un très bon rapport qualité prix.
La qualité du son est vraiment très bien malgré l'obsolescence de l'appareil
Beaucoup plus qualitatif que mon heed abacus qui est un très bon rapport qualité prix.
Angiedelsur- Membre Bleu
Page 1 sur 1