services de découpe laser
+8
Pierrick
PM-300B
tron_ic
Notepi
PFB
Vintage02
paskwalito
laser_koup_koup
12 participants
Page 1 sur 1
services de découpe laser
Bonjour
Ayant été contacté par quelques personnes pour divers travaux de découpe à des fins de montages électronique, ceux-ci m'ont donné dernièrement l'adresse de ce forum de discussion et conseillé de parler de mon activité ici …. Et donc je m’exécute !
Voilà j’ai donc la possibilité de vous proposer mes services de découpe laser pour vos mises en boitier de vos montages électroniques. Mes capacités en dimensions de découpe max sont semble-t-il bien au-delà de vos besoins en électronique. Aussi à savoir, je travaille uniquement les formats à plat (je ne réalise pas de pliage). Je travaille principalement et de préférence sur de l’inox 304L brossé (bel effet, très résistant par rapport à l’alu) mais il est également possible de travailler de l’alu std 5754 (filmé pour protection) et envisager une anodisation sur pièces fini. Je décline pour l’alu anodisé car je n’ai pas la consommation avec ce produit et la gestion serait donc difficile, mais l’option reste à étudier en fonction de la demande.
Selon les personnes m’ayant parlé de votre forum et qui m’ont déjà sollicité pour des réalisations, mes tarifs semblent être bien plus intéressant (pour de l’inox pourtant plus onéreux !) que les divers concurrents et principalement le fournisseur Allemand dont j’ai oublié le nom … avec qui beaucoup de personnes semblent travailler pour de l’alu anodisé.
Je peux travailler directement à partir de fichiers « dxf » ou voir également même vous faire l’étude en fonction de vos dimensions (exemple dessin avec cotes à main levé) et également de mes disponibilités.
Voilà je pense avoir fait le tour dans un premier temps … Merci de me préciser si ces prestations peuvent avoir un intérêt pour vous ?
Le cas échéant et en fonction de vos commentaires et remarques, j'étudierais tout cela et vous donnerai suite avec plus d’informations si besoin.
Cordialement
laser_koup_koup
Ayant été contacté par quelques personnes pour divers travaux de découpe à des fins de montages électronique, ceux-ci m'ont donné dernièrement l'adresse de ce forum de discussion et conseillé de parler de mon activité ici …. Et donc je m’exécute !
Voilà j’ai donc la possibilité de vous proposer mes services de découpe laser pour vos mises en boitier de vos montages électroniques. Mes capacités en dimensions de découpe max sont semble-t-il bien au-delà de vos besoins en électronique. Aussi à savoir, je travaille uniquement les formats à plat (je ne réalise pas de pliage). Je travaille principalement et de préférence sur de l’inox 304L brossé (bel effet, très résistant par rapport à l’alu) mais il est également possible de travailler de l’alu std 5754 (filmé pour protection) et envisager une anodisation sur pièces fini. Je décline pour l’alu anodisé car je n’ai pas la consommation avec ce produit et la gestion serait donc difficile, mais l’option reste à étudier en fonction de la demande.
Selon les personnes m’ayant parlé de votre forum et qui m’ont déjà sollicité pour des réalisations, mes tarifs semblent être bien plus intéressant (pour de l’inox pourtant plus onéreux !) que les divers concurrents et principalement le fournisseur Allemand dont j’ai oublié le nom … avec qui beaucoup de personnes semblent travailler pour de l’alu anodisé.
Je peux travailler directement à partir de fichiers « dxf » ou voir également même vous faire l’étude en fonction de vos dimensions (exemple dessin avec cotes à main levé) et également de mes disponibilités.
Voilà je pense avoir fait le tour dans un premier temps … Merci de me préciser si ces prestations peuvent avoir un intérêt pour vous ?
Le cas échéant et en fonction de vos commentaires et remarques, j'étudierais tout cela et vous donnerai suite avec plus d’informations si besoin.
Cordialement
laser_koup_koup
laser_koup_koup- Membre Bleu
Re: services de découpe laser
bonjour koup koup
il m'arrive de faire fabriquer des plaques alu pour certaines réalisations chez Schaeffer (je pense que tu parle de ce fabricant allemand)
les prix ont augmenté ces derniéres années mais la qualité est toujours au rendez-vous (côtes tres bien respectées,logiciel pour tracage en format "dxf" facile à utiliser et bonne qualité de l'aluminium)
si tu peux proposer la même qualité pour un cout légerement moindre alors bien sur que ça pourrait interesser du monde ici!
il m'arrive de faire fabriquer des plaques alu pour certaines réalisations chez Schaeffer (je pense que tu parle de ce fabricant allemand)
les prix ont augmenté ces derniéres années mais la qualité est toujours au rendez-vous (côtes tres bien respectées,logiciel pour tracage en format "dxf" facile à utiliser et bonne qualité de l'aluminium)
si tu peux proposer la même qualité pour un cout légerement moindre alors bien sur que ça pourrait interesser du monde ici!
paskwalito- Membre Bleu
Bonsoir,
Proposition de découpe pas inintéressante... j'aurai une question, en plus de la découpe, est-il possible d'avoir de la sérigraphie (gravure) ?... je pense à ça pour les façades d'amplis DIY, voir d'anciens où façade est abîmée
Proposition de découpe pas inintéressante... j'aurai une question, en plus de la découpe, est-il possible d'avoir de la sérigraphie (gravure) ?... je pense à ça pour les façades d'amplis DIY, voir d'anciens où façade est abîmée
Bonjour,
Est que vous avez un partenaire pour du pliage?
PFB
Est-ce que vous faites aussi du gravage "laser"?laser_koup_koup a écrit:
Aussi à savoir, je travaille uniquement les formats à plat (je ne réalise pas de pliage).
Est que vous avez un partenaire pour du pliage?
PFB
PFB- Membre Bleu
Je ne peux pas répondre pour laser_koup_koup, mais de ce que j'ai pratiqué en découpe laser quand je travaillais, le gravage se fait aussi facilement que le découpe.
Choisissez bien votre police de caractères, je n'ai pas eu de soucis avec Arial.
Choisissez bien votre police de caractères, je n'ai pas eu de soucis avec Arial.
Bonjour,
Et bienvenu sur le forum Bleu...
Tu pourrais peut-être nous en dire plus et nous partager quelques images de tes réalisations.
Si tu as un site n'hésite pas à insérer l'adresse ou nous faire part de la marche à suivre pour passer commande.
Salutations. Tony
Et bienvenu sur le forum Bleu...
Ok très bien....laser_koup_koup a écrit:Voilà j’ai donc la possibilité de vous proposer mes services de découpe laser pour vos mises en boitier de vos montages électroniques.
Tu pourrais peut-être nous en dire plus et nous partager quelques images de tes réalisations.
Si tu as un site n'hésite pas à insérer l'adresse ou nous faire part de la marche à suivre pour passer commande.
Salutations. Tony
Bonjour.
Merci pour cette proposition.
Jusqu'alors, je passais pas John Steel (en Alsace il me semble). Eux aussi proposent une découpe laser avec beaucoup de matériaux différents, mais tarifs assez élevés.
Alors pourquoi pas
Merci pour cette proposition.
Jusqu'alors, je passais pas John Steel (en Alsace il me semble). Eux aussi proposent une découpe laser avec beaucoup de matériaux différents, mais tarifs assez élevés.
Alors pourquoi pas
paskwalito a écrit:bonjour koup koup
Bonjour
je vois que mon message a attiré l'attention de certain.
"Schaeffer" Il me semble bien que ce soit ce nom qui m’a été indiqué.
En tarif selon ce que les personnes m'ont dit je suis mieux placé avec l’avantage en plus d’un produit bien plus résistant (inox), moins fragile dans le temps en ce qui concerne les traces d’usure, car c’est certain l’alu anodisé se raille très facilement. Les personnes m’ayant parlé de ce fabricant m’ont également parlé du prix qui avait flambé il y quelques temps, il est certain que le tarif de la matière a fortement augmenté ces derniers temps et ce n’est certainement pas terminé … mais dans le cas précis pour des dimensions de cet usage soit env. 400*400 mm cela ne va pas chercher bien loin, mais c’est comme pour plein de chose…. Comme on dit « certains se gavent pas mal ! ».
Je vais citer l’exemple de la toute dernière découpe : une plaque de 450 *380 mm en 30/10 inox avec pas mal de découpes de toute tailles et formes, selon le demandeur la prestation aurait coûté 80 euros de plus avec le fournisseur en question …. Cela vous donne donc une petite idée.
Par contre désolé .... Je décline pour la gravure car le résultat n'est pas celui attendu ma machine n'est pas dédié à cela. Il faudrait donc faire reprendre la plaque par des personnes équipés pour ce besoin mais c’est évident il y aura un surcoût pour cette intervention.
Cordialement.
Bonjour laser_koup_koup
Bienvenu sur le forum bleu
Je demandais aussi a schaeffer de me réaliser mes phases avants et je n'ai jamais été déçu de leurs prestation.
As-tu un site ou un mel pour te contacter STP.
Bonne journée
Pierrick
Bienvenu sur le forum bleu
Je demandais aussi a schaeffer de me réaliser mes phases avants et je n'ai jamais été déçu de leurs prestation.
As-tu un site ou un mel pour te contacter STP.
Bonne journée
Pierrick
Pierrick- Membre Bleu
D'ici que Ragnarson vous demande des explications sur la phase avant, la phase arrière, et la phase totale, je sens que je vais me délecter !!!Je demandais aussi a schaeffer de me réaliser mes phases avants
Prenez ma remarque comme une pointe d'humour qui n'est pas dirigée personnellement contre vous.
Notepi a écrit:D'ici que Ragnarson vous demande des explications sur la phase avant, la phase arrière, et la phase totale, je sens que je vais me délecter !!!Je demandais aussi a schaeffer de me réaliser mes phases avants
Prenez ma remarque comme une pointe d'humour qui n'est pas dirigée personnellement contre vous.
Non ici les termes sont non ambigus. Je fais réaliser mes faces avant et arrière par Schaeffer. Tu ferais mieux de répondre à ma question au lieu de faire le malin.
A good ported system has excellent bass properties. It is true that a sealed system is theoretically faster since it is second order rather than 4th order. However, if you apply electronic correction (boost) to a sealed system, you may end up with the same 4th order system with a bunch less headroom. »
Marianne Williamson:
« rien ne vous contrôle excepté vos croyances »
Ragnarsson- Membre Bleu
Notepi a écrit:D'ici que Ragnarson vous demande des explications sur la phase avant, la phase arrière, et la phase totale, je sens que je vais me délecter !!!Je demandais aussi a schaeffer de me réaliser mes phases avants
Toi tu étais en phase la "nez dernière" mais maintenant tu ne l'es plus.....
Tagada69- Membre Bleu
c'est un phase à phase?
lamouette- Membre Bleu
Bonjour,
Quelqu'un aurais t'il les coordonnées de la personne qui nous propose des découpes au laser ?
J'aurais besoin de ses services.
Merci par avance car je n'arrive pas à lui adresser un MP: la page d'écriture reste définitivement blanche.
Oydes
Quelqu'un aurais t'il les coordonnées de la personne qui nous propose des découpes au laser ?
Merci par avance car je n'arrive pas à lui adresser un MP: la page d'écriture reste définitivement blanche.
Oydes
OYDES2- Membre Bleu
OYDES2 a écrit:Bonjour,
Oydes
Oydes moi aussi j'ai besoin de ses services
je viens de lui faire un MP qui a fonctionné mais il n'est pas revenu sur le Bleu depuis l'année dernière:
on verra bien
" La part de l’écoute subjective est essentielle, mais c’est bien par les mesures objectives les plus poussées que l’on aboutit aux véritables progrès audibles." Pierre Etienne LEON
paskwalito- Membre Bleu
bonjour,OYDES2 a écrit:Bonjour,
Oydes
impossible de vous écrire en MP.......
salut Koup koup j'ai bien recu ton MP
je transmet ton mail a Oydes
merci
merci
" La part de l’écoute subjective est essentielle, mais c’est bien par les mesures objectives les plus poussées que l’on aboutit aux véritables progrès audibles." Pierre Etienne LEON
paskwalito- Membre Bleu
paskwalito a écrit:salut Koup koup j'ai bien recu ton MP
merci
Bonjour,
Merci pour ton MP.
Je suis toujours dans l'impossibilité de te répondre car j'ai une page blanche pour les MP avec impossibilité d'écrire.
Idem pour poster des photos.
Je l'avais signalé à l'administrateur du forum mais sans que le soucis soit résolu à date.
Oydes
OYDES2- Membre Bleu
Bonjour OYDES2,
Le back end de gestion ne me permets pas de voir le/les soucis du coté utilisateur. Il faudrait que tu essaies avec un autre PC ou une autre config. un smartphone par exemple..
Je t'ai envoyé un MP ce matin afin de voir et confirmer que tu recevais les MP, ce n'est visiblement pas le cas ?
Pour info on peux sans autre indiquer son e-mail dans son profil. Si tel est le cas une icône apparaît à coté de votre image de profil et elle est accessible à tous,
Salutations. Tony
Il m'est difficile de t'aider car ce souci peut provenir d'une incompatibilité ou d'un bug sur peut-être l'explorateur employé ou autres interface.OYDES2 a écrit:
Je suis toujours dans l'impossibilité de te répondre car j'ai une page blanche pour les MP avec impossibilité d'écrire.
Idem pour poster des photos.
Je l'avais signalé à l'administrateur du forum mais sans que le soucis soit résolu à date.
Le back end de gestion ne me permets pas de voir le/les soucis du coté utilisateur. Il faudrait que tu essaies avec un autre PC ou une autre config. un smartphone par exemple..
Je t'ai envoyé un MP ce matin afin de voir et confirmer que tu recevais les MP, ce n'est visiblement pas le cas ?
Pour info on peux sans autre indiquer son e-mail dans son profil. Si tel est le cas une icône apparaît à coté de votre image de profil et elle est accessible à tous,
Salutations. Tony
tron_ic a écrit:
Salutations. Tony
bonjour,
cette fonction ne semble pas fonctionner ..... du moins pour moi.
Page 1 sur 1