Défaillance passagère des serveurs Forumactif
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Défaillance passagère des serveurs Forumactif
Bonjour à tous
Depuis hier 17/06, l'accès au forum est anormalement long quelque soit les pages consultées.
Ce n'est pas un problème sur mon matériel, ni de ligne internet puisque les autres sites visités ont des vitesses normales.
Avez-vous de votre côté remarqué aussi ce problème ?
Jef
Depuis hier 17/06, l'accès au forum est anormalement long quelque soit les pages consultées.
Ce n'est pas un problème sur mon matériel, ni de ligne internet puisque les autres sites visités ont des vitesses normales.
Avez-vous de votre côté remarqué aussi ce problème ?
Jef
Jef- Membre Bleu
Pareil chez moi.
Il me faut maintenant cliquer plusieurs fois sur le titre d'une rubrique pour y accéder.
Patrice
Il me faut maintenant cliquer plusieurs fois sur le titre d'une rubrique pour y accéder.
Patrice
Bonjour Jef, Patrice,
Ça devrait rentrer dans l'ordre au plus vite, je l'espère en tout cas !
Salutations. Tony
Oui en effet, cela fait quelques jours qu'il y à de petits soucis. J'ai bien sûr contacté l'équipe de Forumactif et ils sont sur le coup. Problématique de serveur et de mise à jour générale ! En retour, ils m'ont contacté pour me dire qu'effectivement cela pouvait occasionner quelques coupures passagèresDiafan a écrit:Il me faut maintenant cliquer plusieurs fois sur le titre d'une rubrique pour y accéder.
Ça devrait rentrer dans l'ordre au plus vite, je l'espère en tout cas !
Salutations. Tony
Page 1 sur 1