Documentation technique TEAC CD-Z5000 (service manual)

2 participants

Documentation technique TEAC CD-Z5000 (service manual) Empty Documentation technique TEAC CD-Z5000 (service manual)

Message  Jesse Mer 27 Juil 2022 - 17:01

Bonjour à tous et toutes Very Happy

Pour les personnes à la recherche de ce fascicule, le site HIFIENGINE,après leur validation, a mis à disposition en téléchargement ce document que j'avais acheté puisque totalement indisponible sur le net et leur avait 'uploadé'.

Il est disponible -> ICI <- après vous être enregistré sur leur site.

J'espère qu'il vous sera bien utile pour vos entretiens et dépannages de ce superbe lecteur de CD Wink

Bonne lecture.

Cordialement.

Jesse jocolor

- ENCEINTES: JBL STUDIO 230
- SOURCE: Personnal Computer (+ MusicBee)
et
- DAC: TOPPING E30 avec alimentation linéaire LHY AUDIO (5VDC/1.6A)
avec
- AMPLI: O-NOORUS D1 (optimisé) avec alimentation à découpage SENGTERBELLE (42VDC/8.3A)
ou
- AMPLI/DAC: Modèle DIY spécial "DTC" (avec deux puces TPA3255 en PBTL)
Jesse
Jesse
Membre Bleu
Membre Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Documentation technique TEAC CD-Z5000 (service manual) Empty Re: Documentation technique TEAC CD-Z5000 (service manual)

Message  Vintage02 Mer 27 Juil 2022 - 20:24

jessedivais a écrit:Bonjour à tous et toutes Very Happy

Pour les personnes à la recherche de ce fascicule, le site HIFIENGINE,après leur validation, a mis à disposition en téléchargement ce document que j'avais acheté puisque totalement indisponible sur le net et leur avait 'uploadé'.

Il est disponible -> ICI <- après vous être enregistré sur leur site.

J'espère qu'il vous sera bien utile pour vos entretiens et dépannages de ce superbe lecteur de CD Wink

Bonne lecture.

Cordialement.

Jesse jocolor

Même si ce lecteur ne rencontre pas trop souvent par chez nous, la disponibilité sur Hifiengine le rendra accessible à d'autres ... Merci...

Membre Bleu
Membre Bleu

Revenir en haut Aller en bas