Le Top 10 de vos vinyles...
3 participants
Page 1 sur 1
Le Top 10 de vos vinyles...
Bonjour à tous,
En lisant un message, j'ai eu l'idée d'ouvrir une filière où ceux qui le souhaitent pourront conseiller les vinyles qu'ils apprécient et/ou qu'ils pensent incontournable dans toute bibliothèque musicale.
J'ouvre cette sélection par ce vinyle qu'on dit exceptionnel...
Bonne découvertes et bonne écoutes
Salutations. Tony
En lisant un message, j'ai eu l'idée d'ouvrir une filière où ceux qui le souhaitent pourront conseiller les vinyles qu'ils apprécient et/ou qu'ils pensent incontournable dans toute bibliothèque musicale.
J'ouvre cette sélection par ce vinyle qu'on dit exceptionnel...
Bonne découvertes et bonne écoutes
Salutations. Tony
Gone To Earth de David Sylvian
Odyssey de Terje Rypdal du label ECM
Odyssey de Terje Rypdal du label ECM
woodix- Membre Bleu
Re: Le Top 10 de vos vinyles...
Bonjour Woodix,
Merci beaucoup et j'en prends bonne note !
Salutations. Tony
Merci beaucoup et j'en prends bonne note !
Salutations. Tony
Bonjour à tous,
Frais, dynamique et entrainant...
Magnifique...
Salutations. Tony
Frais, dynamique et entrainant...
Magnifique...
Salutations. Tony
Merci pour ces heureux partages.
Là, je retombe... en adolescence. J'ai un copain hier qui est venu pour m'aider à rebrancher ma Rega. Mes écoutes se faisaient sur CD essentiellement. Et là, et je suis sérieux : Je redécouvre mes albums de mes 17 ans de Joe Jackson et c'est vraiment fabuleux. J'ai commencé par "Big World" de 1986 et là la b.o. de "Mike's murder" d'où est extrait son titre "Cosmopolitan". C'est du très très bon. Tout est là !
Chouette été à tous. Là, je suis content, et c'est rare!
Là, je retombe... en adolescence. J'ai un copain hier qui est venu pour m'aider à rebrancher ma Rega. Mes écoutes se faisaient sur CD essentiellement. Et là, et je suis sérieux : Je redécouvre mes albums de mes 17 ans de Joe Jackson et c'est vraiment fabuleux. J'ai commencé par "Big World" de 1986 et là la b.o. de "Mike's murder" d'où est extrait son titre "Cosmopolitan". C'est du très très bon. Tout est là !
Chouette été à tous. Là, je suis content, et c'est rare!
Lawrence- Membre Bleu
Re: Le Top 10 de vos vinyles...
Je suis juste un peu blessé que Joe Jackson ne trouve pas d'échos en ces murs...
Là, je revisité de vieux albums de Billy Joël. C'était une méga star quand j'avais 15 ans. Là, j'écoute "the nylon curtain". Ben...C'est que du très bon. J'aime toujours autant "Allentowm" et "pressure" me fait toujours chialer...
L'enregistrement est top.
Heureux voyage.
Là, je revisité de vieux albums de Billy Joël. C'était une méga star quand j'avais 15 ans. Là, j'écoute "the nylon curtain". Ben...C'est que du très bon. J'aime toujours autant "Allentowm" et "pressure" me fait toujours chialer...
L'enregistrement est top.
Heureux voyage.
Lawrence- Membre Bleu