Demande d'aide pour récupérer des enceintes dans le secteur
3 participants
Page 1 sur 1
Demande d'aide pour récupérer des enceintes dans le secteur
Bonjour,
Demande un peu inhabituelle mais j'aurai besoin d'un service. Il y a une petite paire d'enceintes qui m'intéressent dans la région de Rouen. Au départ le vendeur était d'accord pour une expédition mais il s'est ravisé. Je cherche donc quelqu'un dans la région de Rouen qui pourrait les récupérer pour moi, les mettre dans un colis et me les expédier. Evidemment tout sera pris en charge.
Par avance merci pour votre aide.
Demande un peu inhabituelle mais j'aurai besoin d'un service. Il y a une petite paire d'enceintes qui m'intéressent dans la région de Rouen. Au départ le vendeur était d'accord pour une expédition mais il s'est ravisé. Je cherche donc quelqu'un dans la région de Rouen qui pourrait les récupérer pour moi, les mettre dans un colis et me les expédier. Evidemment tout sera pris en charge.
Par avance merci pour votre aide.
Vintage02- Membre Bleu
Re: Demande d'aide pour récupérer des enceintes dans le secteur
Bonjour, j'ai un ami qui viens de Rouen cette semaine, nous mangeons ensemble à lyon vendredi 15/09, je peux lui demander de les récupérer, je me chargerais de l'expédition.
Philippe "mib01@orange.fr"
potpot01- Membre Bleu
potpot01 a écrit:Bonjour, j'ai un ami qui viens de Rouen cette semaine, nous mangeons ensemble à lyon vendredi 15/09, je peux lui demander de les récupérer, je me chargerais de l'expédition.
Bonjour,
Merci beaucoup pour la proposition ... et comme souvent tout se débloque en même temps, j'ai une de mes filles qui a pu aller me les chercher ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une superbe affaire !!...
Vintage02- Membre Bleu
Salut
Ce sont celles qu'il y avait sur la baie ?
- ENCEINTES: JBL STUDIO 230
- SOURCE: Personnal Computer (+ MusicBee)
et
- DAC: TOPPING E30 avec alimentation linéaire LHY AUDIO (5VDC/1.6A)
avec
- AMPLI: O-NOORUS D1 (optimisé) avec alimentation à découpage SENGTERBELLE (42VDC/8.3A)
ou
- AMPLI/DAC: Modèle DIY spécial "DTC" (avec deux puces TPA3255 en PBTL)
Jesse- Membre Bleu
Jesse a écrit:Salut
Salut Jesse,
Désolé je n'avais pas vu ce message ... Non elles étaient sur LBC
Vintage02- Membre Bleu
Page 1 sur 1