Bc speaker ME 464 ou à défaut MANTARAY594 MR2
2 participants
Page 1 sur 1
Bc speaker ME 464 ou à défaut MANTARAY594 MR2
Bonjour à tous et mes meilleurs vœux.
Pour essai , je recherche principalement deux pavillons BC speaker ME 464 1.4" ou à grand défaut deux MANTARAY594 MR2
Je vous remercie de votre aide à tous.
Musicalement
Pour essai , je recherche principalement deux pavillons BC speaker ME 464 1.4" ou à grand défaut deux MANTARAY594 MR2
Je vous remercie de votre aide à tous.
Musicalement
ursulou- Membre Bleu
Re: Bc speaker ME 464 ou à défaut MANTARAY594 MR2
Salut,
lassé de ton 2350 adapté, pourtant il est bien, mais c'est en cherchant qu'on trouve...
Comme tu l'évoques, je te conseille fortement aussi le B&C vis-à-vis du Mantaray.
Bon tu dois savoir que chez Altec il y a ce qui est prévu pour la 299, les bons et beaux multicellulaires
lassé de ton 2350 adapté, pourtant il est bien, mais c'est en cherchant qu'on trouve...
Comme tu l'évoques, je te conseille fortement aussi le B&C vis-à-vis du Mantaray.
Bon tu dois savoir que chez Altec il y a ce qui est prévu pour la 299, les bons et beaux multicellulaires
Ha-Re- Membre Bleu
Bonjour et merci de ton conseillé.
Le 2350 a ses qualités en effet mais de nature curieux j'aimerai tenter l'essai sur le mantaray ou le bc speaker...
Le 2350 a ses qualités en effet mais de nature curieux j'aimerai tenter l'essai sur le mantaray ou le bc speaker...
ursulou- Membre Bleu
Bonjour et merci de ton conseillé.
ursulou- Membre Bleu
Bonsoir à tous
J'ai ou trouver une paire de petite mantaray.
Cela projette moins que les bons jbl 2350/52
Le medium est désormais moins en avant mais moins détaillé à la fois.
Toutefois l'équilibre tonale est plus équilibré entre les autres hauts parleurs et le petit mantaray .
Je pense donc plus m'orienter sur le choix mantaray et travailler sur cette base là.
Le jbl sonne très très bien mais déséquilibre mon système : il conviendrait parfaitement plus à un autre système
J'ai ou trouver une paire de petite mantaray.
Cela projette moins que les bons jbl 2350/52
Le medium est désormais moins en avant mais moins détaillé à la fois.
Toutefois l'équilibre tonale est plus équilibré entre les autres hauts parleurs et le petit mantaray .
Je pense donc plus m'orienter sur le choix mantaray et travailler sur cette base là.
Le jbl sonne très très bien mais déséquilibre mon système : il conviendrait parfaitement plus à un autre système
ursulou- Membre Bleu