Lecteur réseau pour la radio
2 participants
Page 1 sur 1
Lecteur réseau pour la radio
Je voudrai ajouter un lecteur réseau pour accéder aux radios sur le WEB.
Je vous avouerai que je n'ai jamais rien compris à ces lecteurs réseau !!!
Je pourrai le faire avec mon PC et JRiver, mais je n'ai pas les corrections par convolution dans ce cas, le solution est donc exclue.
La lecture des CD continuera, elle, à passer par JRiver, ça marche très bien.
Si vous connaissez le moyen de faire passer par la convolution les radios lues avec JRiver, je prends la solution qui ne coûte rien dans ce cas !!!
Le lecteur réseau doit avoir une sortie S/PDIF sur RCA, puisque l'entrée optique sur mon RME ADI-2 DAC FS est déjà prise par la télé.
Cette entrée sera aiguillée vers le PC, le signal corrigé par VSTHost / Convolver VST, avant d'être renvoyé vers le DAC, l'ampli et les enceintes, comme pour la télé.
Je ne sais pas ou seront visualisée les informations du lecteur réseau, il n'y a pas d'écran.
J'ai un budget de 370 € maximum.
Je n'ai rien contre un matériel d'occasion.
Merci pour vos conseils, comme je ne connais pas je serai tout ouïe.
Je vous avouerai que je n'ai jamais rien compris à ces lecteurs réseau !!!
Je pourrai le faire avec mon PC et JRiver, mais je n'ai pas les corrections par convolution dans ce cas, le solution est donc exclue.
La lecture des CD continuera, elle, à passer par JRiver, ça marche très bien.
Si vous connaissez le moyen de faire passer par la convolution les radios lues avec JRiver, je prends la solution qui ne coûte rien dans ce cas !!!
Le lecteur réseau doit avoir une sortie S/PDIF sur RCA, puisque l'entrée optique sur mon RME ADI-2 DAC FS est déjà prise par la télé.
Cette entrée sera aiguillée vers le PC, le signal corrigé par VSTHost / Convolver VST, avant d'être renvoyé vers le DAC, l'ampli et les enceintes, comme pour la télé.
Je ne sais pas ou seront visualisée les informations du lecteur réseau, il n'y a pas d'écran.
J'ai un budget de 370 € maximum.
Je n'ai rien contre un matériel d'occasion.
Merci pour vos conseils, comme je ne connais pas je serai tout ouïe.
Re: Lecteur réseau pour la radio
Notepi a écrit:
Je pourrai le faire avec mon PC et JRiver, mais je n'ai pas les corrections par convolution dans ce cas
Si, une radio play list avec leurs URL, ça marche dans Foobar, idem dans JRiver, normalement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notepi a écrit:
Si vous connaissez le moyen de faire passer par la convolution les radios lues avec JRiver
Tout ce qui est lu par JRiver passera par les dsp, la radio comprise !
jimbee- Membre éminent
Re: Lecteur réseau pour la radio
Peut-on mettre YouTube de la même façon, et de choisir ensuite ce qu'on veut regarder et écouter ?
Page 1 sur 1