Identifier un haut parleur... Merci
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Identifier un haut parleur... Merci
Une enceinte d'une gamme omnidirectionnel ?
C'est ma première pensée à la vue des photos.
Pas de photo plus informative ?
Arrière de la caisse, bornier, vue à travers le tissu ?
C'est ma première pensée à la vue des photos.
Pas de photo plus informative ?
Arrière de la caisse, bornier, vue à travers le tissu ?
Jef- Membre Bleu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière photo, quoi qu'elle n'apporte pas grand chose. Concernant les bornes, je me rappelle, que tout en bas il y avait un socle en bois noir, d'où sortait un câble positif/négatif pur le brancher à l'ampli. A travers la grille, on pouvait voir un pavillon en bois non peint. Au plus tard demain je vais tenter de le photographier à nouveau, si il est encore là. Merci pour l'aide.
Jef, merci pour l'aide. M6Leica.
Dernière photo, quoi qu'elle n'apporte pas grand chose. Concernant les bornes, je me rappelle, que tout en bas il y avait un socle en bois noir, d'où sortait un câble positif/négatif pur le brancher à l'ampli. A travers la grille, on pouvait voir un pavillon en bois non peint. Au plus tard demain je vais tenter de le photographier à nouveau, si il est encore là. Merci pour l'aide.
Jef, merci pour l'aide. M6Leica.
M6leica- Membre Bleu
Une enceinte omnidirectionnelle, peut-être avec un grave en bas dirigé vers le sol, mais surtout la partie bas-médium à l'aigu en haut avec le son qui sort à travers la grille.
J'ai le souvenir d'avoir déjà vu ça, mais pour ce qui est de retrouver la marque...
J'ai le souvenir d'avoir déjà vu ça, mais pour ce qui est de retrouver la marque...
Notepi, Fréderic, Fyl, merci pour votre aide, certaines lui ressemblent un peu. Juste un peu.
De ma part, non plus, je n'arrive pas à trouver la marque d'haut parleur. Je continue ma recherche. A+ M6L
De ma part, non plus, je n'arrive pas à trouver la marque d'haut parleur. Je continue ma recherche. A+ M6L
M6leica- Membre Bleu
Pour quelle raison avez vous besoin de la marque du haut-parleur ?
Lequel ?
Celui de grave, celui d'aigu, un 3eme ?
Lequel ?
Celui de grave, celui d'aigu, un 3eme ?
Notepi, pls raisons m'amène à vouloir savoir: J'aime avoir un culture approfondi lorsque un sujet me passionne, comme c'est le cas pour l'audio depuis déjà 8 mois. Deuxièmement, si, il s'agit de deux haut parleur de qualité, je pourrais être intéressé. Mais la connaissance est de loins le premier l'aspect. Ils sont en vente depuis 3/4 semaines, mais seulement maintenant je commence à m'informer. Merci.
M6leica- Membre Bleu
M6leica a écrit:Notepi, pls raisons m'amène à vouloir savoir: J'aime avoir un culture approfondi lorsque un sujet me passionne, comme c'est le cas pour l'audio depuis déjà 8 mois. Deuxièmement, si, il s'agit de deux haut parleur de qualité, je pourrais être intéressé. Mais la connaissance est de loins le premier l'aspect. Ils sont en vente depuis 3/4 semaines, mais seulement maintenant je commence à m'informer. Merci.
Ces enceintes ont déjà été bricolées, les champlats en bois clair qui entoure le tissus acoustique en sont l'illustration. Par ailleurs si les HP ne sont pas accessibles et visibles, attention à leurs états. Enfin, attention, la technologie multidirectionnels n'est pas la plus qualitative qui soit.