[VENDU] DAC topping d70 pro octo

3 participants

Aller en bas

[VENDU] DAC topping d70 pro octo Empty [VENDU] DAC topping d70 pro octo

Message  Alexlesourisseau Lun 6 Mai 2024 - 11:09

Bonjour,

J'abandonne le projet d'upgrade de ce dac par manque de temps. Je revends donc ce petit topping qui ne démérite pas en comparaison de mon DAC2 audio research que je revends également. Je m'oriente vers un modèle plus récent de chez ARC.

Il est comme neuf acheté il y a 2 mois.

J'en demande 490€ avec possibilité d'expedition via collisimo assuré et carton d'origine.

Merci de m"avoir lu.

Photos à suivre.


Dernière édition par Alexlesourisseau le Dim 29 Sep 2024 - 1:52, édité 1 fois

Alexlesourisseau
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 192
Date d'inscription : 29/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] DAC topping d70 pro octo Empty Re: [VENDU] DAC topping d70 pro octo

Message  manolenso Dim 29 Sep 2024 - 0:01

Bonjour,
avez-vous reussi à vendre votre DAC topping d70 pro octo?
Cordialement.

manolenso
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] DAC topping d70 pro octo Empty Re: [VENDU] DAC topping d70 pro octo

Message  Alexlesourisseau Dim 29 Sep 2024 - 1:50

Bonsoir,

Oui j'ai vendu le DAC, je suis désolé de cet oubli et ce contretemps, je supprime l'annonce dès que je trouve comment faire. Si jamais cette suppression devait passer par la modération, je remercie les modérateurs et/ou administrateurs de la supprimer ou de l'archiver.

Sinon pour vous donner mon ressenti : C'est fidèle a ce que produit Topping, fluide, détaillé mais pas dans l'excès, d'un excellent Rapport Q/P, bien né en somme.

On doit pouvoir aller plus loin en le tweakant et c'était mon intention de départ.

Ceci étant dit j'ai trouvé entre temps un dac que je cherchais depuis longtemps un DAC8 ARC et le Topping m'est apparu comme enrhumé à côté en comparaison directe... Il y a de très bon DAC qui étaient à l'époque de leur sortie des références et qui restent largement compétitifs comparé aux nouvelles productions abordables. Disons que ça se discute mais il y a de très bon (assez) vieux coucou et qui sont maintenant devenus abordables.

Apres les nouveaux DAC, c'est DSD tout ça tout ça, et notamment ce Topping qui prend le DSD en natif et ça peut être intéressant.

Donc bien évaluer ses besoins sera la clef comme toujours.


Alexlesourisseau
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 192
Date d'inscription : 29/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] DAC topping d70 pro octo Empty Re: [VENDU] DAC topping d70 pro octo

Message  lamouette Dim 29 Sep 2024 - 7:04

Bonsoir
Bien d'accord.
Il y a aussi moyen de se faire d'excellents dacs avec des  puces plus trop d'actualités qui n'ont pas forcément été exploitées au mieux à l'époque  , notamment au niveau des alimentations mais aussi des puces de conversion SPDIF ou autre entrée à partir d'USB ou autre .
Quand c'est bien fait le DSD ne sert plus à rien et un DSD de Topping devient à la rue par rapport à un simple son de qualité CD qui provient de ces dacs bien meilleurs car plus simples à mettre en oeuvre.
Quand tu dis enrhumé je comprends très bien , surtout question précision, transparence , justesse de scène et musicalité. Pourtant Topping ne fait pas les plus mauvais dacs, loin de là.
lamouette
lamouette
Membre Bleu
Membre Bleu

Messages : 9567
Date d'inscription : 08/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum