(vendu) BC Acoustique EX-362D
2 participants
Page 1 sur 1
(vendu) BC Acoustique EX-362D
Je me sépare de cet excellent ampli pour cause changite. Je recherche un ampli plus qualitatif pour les Monitor Audio. Son exceptionnel.
Appareil dans un excellent état, a été vérifié et testé en 2022.
Ampli stéréo classe A 2x 80W (8ohms). Bypass. Préampli polarisé classe A. DAC Burr Brown. Transfo 750VA. Entrées: 1x XLR stéréo, 4x RCA stéréo, 1x Optique, 1x Coaxial. Préout RCA & XLR. 1x Casque. Port carte optionnelle. Testeur de Phase, télécommande, poids 27kg.
Vu le poids, à récupérer sur place,
Une livraison peut être mis en place au vu du poids, à votre charge et à vos risques.
Je ne possède pas le carton d'emballage d'origine.
Merci de m'avoir lu.
Prix 1000€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Appareil dans un excellent état, a été vérifié et testé en 2022.
Ampli stéréo classe A 2x 80W (8ohms). Bypass. Préampli polarisé classe A. DAC Burr Brown. Transfo 750VA. Entrées: 1x XLR stéréo, 4x RCA stéréo, 1x Optique, 1x Coaxial. Préout RCA & XLR. 1x Casque. Port carte optionnelle. Testeur de Phase, télécommande, poids 27kg.
Vu le poids, à récupérer sur place,
Une livraison peut être mis en place au vu du poids, à votre charge et à vos risques.
Je ne possède pas le carton d'emballage d'origine.
Merci de m'avoir lu.
Prix 1000€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par kole le Mar 29 Oct - 22:49, édité 1 fois
kole- Membre Bleu
BC Acoustique EX-362D et Monitor Audio
Bonjour. J’ai une paire de Monitor Audio et je pense les matcher avec le EX-362D.
Vous dite être à la recherche d’un amplie plus quantitatif pour vos Monitor Audio , vous entendez quoi par ça?
Vous dite être à la recherche d’un amplie plus quantitatif pour vos Monitor Audio , vous entendez quoi par ça?
Pano53- Membre Bleu
Re: (vendu) BC Acoustique EX-362D
Bonjour
Plus qualitatif est un bien grand mot.
Ce serait plutôt un ampli qui aurait un minimum de 550va comme le fameux roksan K3 int v1, et avec un peu plus de puissance.
Je n'ai pas dit qu'il était pas bon, ce EX362D est un excellent appareil.
Je dois avouer que cette vente est plus pour passer sur du moins imposant, car il est prévu aussi de remplacer le meuble tv.
Plus qualitatif est un bien grand mot.
Ce serait plutôt un ampli qui aurait un minimum de 550va comme le fameux roksan K3 int v1, et avec un peu plus de puissance.
Je n'ai pas dit qu'il était pas bon, ce EX362D est un excellent appareil.
Je dois avouer que cette vente est plus pour passer sur du moins imposant, car il est prévu aussi de remplacer le meuble tv.
Re: (vendu) BC Acoustique EX-362D
C'est vendu.
Merci à vous
Merci à vous
Page 1 sur 1