bonnes affaires
Page 1 sur 1
bonnes affaires
Bonjour a tous,
j'entasse et j'ai plus l'âge....je vend un bras REGA modèle 250 bon état: 100 euros + FDP (moins cher ça n'existe pas!) nota: il y a quand même le câblage a revoir, (je connais un ami qui peut le faire, c'est rien), et je donne avec un autre de modulation de marque "Vandame" très bon.
une cellule magnétique de renom General Electric GE VRII, très belle, faut juste acheter un saphir sur la baie qui coûte
3 queues de cerises: 70 euros + FDP (le TOP pour les monos et 78 tours). si l'acheteur est gentil, j'offre 2 ou 3 vinyls mono)
les photos arrivent.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
belle entrée en saison automnière.
j'entasse et j'ai plus l'âge....je vend un bras REGA modèle 250 bon état: 100 euros + FDP (moins cher ça n'existe pas!) nota: il y a quand même le câblage a revoir, (je connais un ami qui peut le faire, c'est rien), et je donne avec un autre de modulation de marque "Vandame" très bon.
une cellule magnétique de renom General Electric GE VRII, très belle, faut juste acheter un saphir sur la baie qui coûte
3 queues de cerises: 70 euros + FDP (le TOP pour les monos et 78 tours). si l'acheteur est gentil, j'offre 2 ou 3 vinyls mono)
les photos arrivent.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
belle entrée en saison automnière.
Dernière édition par robert a la retraite le Sam 5 Oct - 18:22, édité 1 fois
robert a la retraite- Membre Bleu
Re: bonnes affaires
le bras REGA est vendu.
reste la cellule.....
reste la cellule.....
robert a la retraite- Membre Bleu
Page 1 sur 1