Recherche Animateurs/modérateurs
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche Animateurs/modérateurs
Bonjours à tous,
Comme mentionné dans le titre de cet annonce je recherche des membres souhaitant contribuer un peu plus activement au forum. Comme vous avez pu le constater il existe plusieurs groupes contenant diverses catégories.
L'image ci-dessous vous illustre les " forums découvertes "
mais il y en à d'autres qui sont ouvertes comme :
Forums généraux
Forums spécifiques
Forums des annonces
Forums des ressources.
Chacun membres peut demander à rejoindre un groupe. Pour cela c'est très simple il suffit de cliquer sur l'icone groupe comme illustré :
et de sélectionner ensuite le groupe auquel il souhaite appartenir :
Selon les motivations, discussions et considérations personnelle je validerais ensuite ou pas la candidature du membre.
Meilleures salutations. Tony
Comme mentionné dans le titre de cet annonce je recherche des membres souhaitant contribuer un peu plus activement au forum. Comme vous avez pu le constater il existe plusieurs groupes contenant diverses catégories.
L'image ci-dessous vous illustre les " forums découvertes "
mais il y en à d'autres qui sont ouvertes comme :
Forums généraux
Forums spécifiques
Forums des annonces
Forums des ressources.
Chacun membres peut demander à rejoindre un groupe. Pour cela c'est très simple il suffit de cliquer sur l'icone groupe comme illustré :
et de sélectionner ensuite le groupe auquel il souhaite appartenir :
Selon les motivations, discussions et considérations personnelle je validerais ensuite ou pas la candidature du membre.
Meilleures salutations. Tony
Re: Recherche Animateurs/modérateurs
Bonsoir à tous,
Mon annonce ici est bien sûr toujours d'actualité.
Salutations. Tony
Mon annonce ici est bien sûr toujours d'actualité.
Salutations. Tony
Bonjour à tous,
Le forum Bleu souhaiterais trouver un animateur qui serait également modérateur des forums spécifiques :
Enceintes, HP & pavillons : https://www.forum-bleu.com/f48-enceintes-hp-pavillons
et plus particulièrement des forums dédiés aux marques prestigieuses : JBL, Altec et Tannoi.
Celles et ceux intéressés peuvent m'écrire pour discuter et voir les détails.
Salutations.
Le forum Bleu souhaiterais trouver un animateur qui serait également modérateur des forums spécifiques :
Enceintes, HP & pavillons : https://www.forum-bleu.com/f48-enceintes-hp-pavillons
et plus particulièrement des forums dédiés aux marques prestigieuses : JBL, Altec et Tannoi.
Celles et ceux intéressés peuvent m'écrire pour discuter et voir les détails.
Salutations.