Quelles kt 88 remplacement cayin
4 participants
Page 1 sur 1
Quelles kt 88 remplacement cayin
Bonjour à toutes et à tous,
je suis novice et me demande quelles types de kt 88, de 6SN7 et de 6SL7GT puis-je mettre sur mon Cayin VP100i en remplacement des originales estampillées Cayin?
Ces reférences suffisent à elles seules ou d'autres paramétres sont à prendre en compte?
Merci
Alberto
je suis novice et me demande quelles types de kt 88, de 6SN7 et de 6SL7GT puis-je mettre sur mon Cayin VP100i en remplacement des originales estampillées Cayin?
Ces reférences suffisent à elles seules ou d'autres paramétres sont à prendre en compte?
Merci
Alberto
Altobert- Membre Bleu
Re: Quelles kt 88 remplacement cayin
Bonjour
Moi aussi complètement novice en la matière et confronté à une "panne" d'un tube KT88 sur mon Cayin, j'ai changé les 4 tubes par des Genalex Gold Lion. L'amélioration du son est réellement significatif. Mais d'autres personnes du forum auront d'autres références à te donner, beaucoup plus calées que moi
Cordialement
Moi aussi complètement novice en la matière et confronté à une "panne" d'un tube KT88 sur mon Cayin, j'ai changé les 4 tubes par des Genalex Gold Lion. L'amélioration du son est réellement significatif. Mais d'autres personnes du forum auront d'autres références à te donner, beaucoup plus calées que moi
Cordialement
Niocsag95- Membre Bleu
Merci bien et bonne journée à toi.
Alberto
Alberto
Altobert- Membre Bleu
Peut être que j'abuse mais pourrais tu me donner le lien ou le site sur lequel tu as acheté les genalex gold lion?
Merci
Alberto
Merci
Alberto
Altobert- Membre Bleu
Bonjour, sans tempo sur la Ht dans un an tu peux recommencer, tes tubes ne vont pas apprécier
Cordialement
Cordialement
mimi80- Membre Bleu
Bonjour
à qui s'adresse ce message?
salutations
Alberto
à qui s'adresse ce message?
salutations
Alberto
mimi80 a écrit:Bonjour, sans tempo sur la Ht dans un an tu peux recommencer, tes tubes ne vont pas apprécier
Cordialement