Quelles kt 88 remplacement cayin
4 participants
Page 1 sur 1
Quelles kt 88 remplacement cayin
Bonjour à toutes et à tous,
je suis novice et me demande quelles types de kt 88, de 6SN7 et de 6SL7GT puis-je mettre sur mon Cayin VP100i en remplacement des originales estampillées Cayin?
Ces reférences suffisent à elles seules ou d'autres paramétres sont à prendre en compte?
Merci
Alberto
je suis novice et me demande quelles types de kt 88, de 6SN7 et de 6SL7GT puis-je mettre sur mon Cayin VP100i en remplacement des originales estampillées Cayin?
Ces reférences suffisent à elles seules ou d'autres paramétres sont à prendre en compte?
Merci
Alberto
Altobert- Membre Bleu
Re: Quelles kt 88 remplacement cayin
Bonjour
Moi aussi complètement novice en la matière et confronté à une "panne" d'un tube KT88 sur mon Cayin, j'ai changé les 4 tubes par des Genalex Gold Lion. L'amélioration du son est réellement significatif. Mais d'autres personnes du forum auront d'autres références à te donner, beaucoup plus calées que moi
Cordialement
Moi aussi complètement novice en la matière et confronté à une "panne" d'un tube KT88 sur mon Cayin, j'ai changé les 4 tubes par des Genalex Gold Lion. L'amélioration du son est réellement significatif. Mais d'autres personnes du forum auront d'autres références à te donner, beaucoup plus calées que moi
Cordialement
Niocsag95- Membre Bleu
Merci bien et bonne journée à toi.
Alberto
Alberto
Altobert- Membre Bleu
Peut être que j'abuse mais pourrais tu me donner le lien ou le site sur lequel tu as acheté les genalex gold lion?
Merci
Alberto
Merci
Alberto
Altobert- Membre Bleu
Bonjour, sans tempo sur la Ht dans un an tu peux recommencer, tes tubes ne vont pas apprécier
Cordialement
Cordialement
mimi80- Membre Bleu
Bonjour
à qui s'adresse ce message?
salutations
Alberto
à qui s'adresse ce message?
salutations
Alberto
mimi80 a écrit:Bonjour, sans tempo sur la Ht dans un an tu peux recommencer, tes tubes ne vont pas apprécier
Cordialement
Altobert- Membre Bleu
Altobert a écrit:Peut être que j'abuse mais pourrais tu me donner le lien ou le site sur lequel tu as acheté les genalex gold lion?
Certainement des Genalexski, des tubes russes de l'écurie New Sensor qui reprennent marque et apparence des véritables Genalex anglaises du siècle dernier. Très bien foutus et donnent d'excellents résultats quand bien utilisés.
Dispos par exemple chez les TAD. Compter 369,59 € plus frais de port pour un quad trié.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fyl- Membre Bleu