vends bras Magnepan Unipivot UNITRAC I

3 participants

vends bras Magnepan Unipivot UNITRAC I Empty vends bras Magnepan Unipivot UNITRAC I

Message  French-LP Lun 7 Oct 2024 - 0:51

Je vends un bras MAGNEPAN Unipivot UNITRAC I.

C'est un bras très rare, spécial, peu connu, réalisé bien sûr par la légendaire marque de haut parleurs - panneaux.
A l'avant du pivot, le bras est entièrement construit en fibre de carbone afin de réduire au maximum les masses; il a donc une rigidité maximum, pour une résonance minimale.
Celui lui donne une très faible inertie - en dessous du seuil d'audibilité.
Le bras a une mini restauration ( PARFAITE , réalisée par un pro. ) de la tige qui équilibre l'ensemble latéralement - aucun changement, aucune différence. Les petits contrepoids originaux sont bien sûr fournis.
Ce bras convient très bien à des cellules de haut compliance telles Nagaoka, Audio Technica, Shure...

Un schéma de montage est fourni, ainsi que les notices originales.
Des photos peuvent être bien sûr envoyées en privé, mail - j'ai tenté, mais la taille des fichiers ne conviendrait pas...pas la patience de jouer 1h !
Prix = 300 €
récupérable à Paris 20°.

Dernière édition par French-LP le Lun 7 Oct 2024 - 20:44, édité 1 fois

French-LP
Membre Bleu
Membre Bleu

Revenir en haut Aller en bas

vends bras Magnepan Unipivot UNITRAC I Empty Re: vends bras Magnepan Unipivot UNITRAC I

Message  tron_ic Lun 7 Oct 2024 - 7:02

Bonjour French LP,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le Forum Bleu.

En ce qui concerne ton annonce je fais juste remarquer qu'il n'y à pas de prix. Or comme tu t'en doutes c'est important. Il se trouve aussi que pour éviter toute méprise et/ou autres problématiques que e ne vais pas détailler ici il faut insérer au moins une photo de l'objet ou appareil à vendre

Il vas de soi que pour éviter d'avoir des images inutilement volumineuses on en fixe la taille et la résolution. C'est très simple il suffit de la/les reprendre avec n'importe quel éditeur d'images et fixer la taille. Tu as un tutoriel ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salutations. Tony

tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

vends bras Magnepan Unipivot UNITRAC I Empty Re: vends bras Magnepan Unipivot UNITRAC I

Message  Jeanmarie Lun 14 Oct 2024 - 16:29

Désolé mais j'ai consulté ton annonce parce qu'un bras magnepan me rappelait de bons souvenirs.

Jeanmarie
Membre Bleu
Membre Bleu