Rapport signal sur Bruit...
+3
Jef
Grand_Floyd
bernard74
7 participants
Page 1 sur 1
Rapport signal sur Bruit...
je vous conseil les vidéo de cette chaîne que beaucoup connaissent, mais qui en oublie très vite tous ses riches enseignements ....
et comme ici on aime bien faire du bruit pour des videos niaises et de conneries, cela devrais vous changer . ..... je vous encourage donc à regarder tout de suite y compris les épisodes suivant sur le bruit.
ces vidéos n' appellent pas de commentaires , il suffit d'assimiler.....
ou de poster sur sa chaîne si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est dit .....
et comme ici on aime bien faire du bruit pour des videos niaises et de conneries, cela devrais vous changer . ..... je vous encourage donc à regarder tout de suite y compris les épisodes suivant sur le bruit.
ces vidéos n' appellent pas de commentaires , il suffit d'assimiler.....
ou de poster sur sa chaîne si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est dit .....
bernard74- Membre Bleu
Re: Rapport signal sur Bruit...
J'aime bien Jean-Marc Cavalier Lachgar. Je suis abonné à sa chaine.
Grand_Floyd- Membre Bleu
Bonsoir
Ah ouais trop bonne idée de remettre sur la pile cette super chaine.
Toutes les vidéos sont instructives.... pas d'esbrouffe et de coup de menton !
On peut même réviser les opérations avec les nombres complexes.... si tous les profs avaient eu autant de pédagogie durant mes études
Merci
Ah ouais trop bonne idée de remettre sur la pile cette super chaine.
Toutes les vidéos sont instructives.... pas d'esbrouffe et de coup de menton !
On peut même réviser les opérations avec les nombres complexes.... si tous les profs avaient eu autant de pédagogie durant mes études
Merci
Jef- Membre Bleu
tien un sujet de ton actualité, du momment, . et pourquoi je préfère gérer le gain plutôt que le volume ....
à la minute 18 .....
oui il est excellent, ce Monsieur , et ça représente un sacré boulot ce qu'il fait ..
à la minute 18 .....
oui il est excellent, ce Monsieur , et ça représente un sacré boulot ce qu'il fait ..
bernard74- Membre Bleu
Hello les amis.
Moi aussi j'aime bien sa chaîne YT. Je la regarde assez régulièrement.
Attention quand même à ne pas déclencher une nouvelle polémique sur le forum Bleu.
Il a fait aussi une vidéo avec Dominique Spagnolo de DeltaSigma!
Bonne soirée
Thierry
Moi aussi j'aime bien sa chaîne YT. Je la regarde assez régulièrement.
Attention quand même à ne pas déclencher une nouvelle polémique sur le forum Bleu.
Il a fait aussi une vidéo avec Dominique Spagnolo de DeltaSigma!
Bonne soirée
Thierry
- Tweeter Fostex T925
- CD Marantz 6002
- platine Linn LP 12
- préamplificateur phono Pacific
- préamplificateur avec transformateurs Silk
- préamplificateur Berman 76/6SN7 (Sound Practices)
- SE 845 en pleine forme
tboll- Membre Bleu
Bonsoir à tous,
Juste en passant il y à une icône spécifique Youtube dans la barre d'éditeur où l'on peut y coller le lien. Ainsi fait la vidéo est visible dans la filière.
D'avance, merci d'y penser,
Salutations. Tony
Juste en passant il y à une icône spécifique Youtube dans la barre d'éditeur où l'on peut y coller le lien. Ainsi fait la vidéo est visible dans la filière.
D'avance, merci d'y penser,
Salutations. Tony
Grand_Floyd a écrit:J'aime bien Jean-Marc Cavalier Lachgar. Je suis abonné à sa chaine.
N'est il pas inscrit sur le forum ? il me semble bien que oui
banzai- Membre Bleu
Bonsoir Banzai,
Je profite de l'occasion pour le saluer.
Salutations. Tony
Si, si il est bien membre du Forum Bleu et il passe de temps en temps nous voir. Je le sais assez occupé avec son travail et la préparation de ces excellentes vidéos. L'ensemble de son œuvre sur youtube et/ou sur son site est impressionnant !banzai a écrit:N'est il pas inscrit sur le forum ? il me semble bien que ouiGrand_Floyd a écrit:J'aime bien Jean-Marc Cavalier Lachgar. Je suis abonné à sa chaine.
Je profite de l'occasion pour le saluer.
Salutations. Tony
ben tu vois Tony c'est toujours mieux que tEs vidéos pourris..... ici il n'y a rien à discuter il faut apprécier....retenir certaines evidences bien expliquées, ne pas oublier ....
et justement la vidéo du micro a tube est très riche grâce à monsieur , sinon delta sigma c'est assez bof.....
Je vous encourage je crois que c'est à partir de 30mn il parle de câble...... de l'importance de ce câble pour la liaison de ce micro....
Sur le net il y a aussi de bon enseignants et enseignements.
et justement la vidéo du micro a tube est très riche grâce à monsieur , sinon delta sigma c'est assez bof.....
Je vous encourage je crois que c'est à partir de 30mn il parle de câble...... de l'importance de ce câble pour la liaison de ce micro....
Sur le net il y a aussi de bon enseignants et enseignements.
Tu ferais mieux de nous pondre un truc qui marche
Allez, continue comme ça
Continue, comme ça
Ohé, ohé
Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
Allez au diable, je m'appelle Samuel Hall
Je vous déteste tous
bernard74- Membre Bleu
Bonsoir Bernard,
Perso, j'achète les miens (7pôles) directement conditionné chez dives fournisseurs et on en trouve même chez Thoman.
Pour rappel Dominique Spagnolo à brillamment mis en évidence les problématiques liés aux impédances de source et des capacités parasité sur une ligne de transmission audio dans sa vidéo sur le Rendistor.
Autrement dit c'est pas le cable en lui-même qui est important mais l'impédance de source et les capacités relatives à la transmission !
Salutations. Tony
Je te serais reconnaissant si tu arrêtais de généraliser et dire que les vidéos que je poste seraient pourries. J'ai bien compris que certains d'entres elles ennuient, dérangent et/ou ne sont pas comprises. D'avance je t'en remercie.bernard74 a écrit:ben tu vois Tony c'est toujours mieux que tEs vidéos pourris.....
je connais très bien la chaine youtube de notre ami, ses vidéos et son site et pour ton info j'ai été parmi les premiers sinon le premier à encourager sa démarche et j'ai publié ici même sur le forum Bleu différentes vidéos.bernard74 a écrit:ici il n'y a rien à discuter il faut apprécier....retenir certaines évidences bien expliquées, ne pas oublier ....
Je connais un peu le sujet puisque je conçois et réalise également des micros à tubes. Le câble en question véhicule également l'alimentation HT du micro s'il est à tubes. De ce fait un blindage et requis et un minimum de qualité et souplesse est requise pour celui-ci.bernard74 a écrit:et justement la vidéo du micro a tube est très riche grâce à monsieur , sinon delta sigma c'est assez bof.....
Perso, j'achète les miens (7pôles) directement conditionné chez dives fournisseurs et on en trouve même chez Thoman.
Pour rappel Dominique Spagnolo à brillamment mis en évidence les problématiques liés aux impédances de source et des capacités parasité sur une ligne de transmission audio dans sa vidéo sur le Rendistor.
Autrement dit c'est pas le cable en lui-même qui est important mais l'impédance de source et les capacités relatives à la transmission !
Salutations. Tony
Dernière édition par tron_ic le Jeu 7 Nov 2024 - 0:08, édité 1 fois
People hi
Dommage que Francis n'ai pas une chaine youtube...
Mais aussi Dominique
Jesse
Dommage que Francis n'ai pas une chaine youtube...
Mais aussi Dominique
Jesse
- SOURCE: Personnal Computer (+ MusicBee)
et
- DAC: TOPPING E30 avec alimentation linéaire LHY AUDIO (5VDC/1.6A)
avec
- AMPLI: O-NOORUS D1 (optimisé) avec alimentation à découpage SENGTERBELLE (42VDC/8.3A)
ou
- AMPLI/DAC: Modèle DIY spécial "DTC" (avec deux puces TPA3255 en PBTL)
Jesse- Membre Bleu