Bonjour a tous de surghjenti
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous de surghjenti
Bonjour,
Merci de m'accueillir parmi vous , je me prénomme Serge j'aurai 55 ans le 23 novembre vivant sur Aubagne non loin de Marseille
Comme vous un passionné de HIFI mais aussi de home cinéma.
le monde de la hifi s est ouvert a moi il y a 4 ans toujours été mélomane mais toujours dans la retenue puis un jour j ai franchis le pas et depuis l émerveillement musical continu
la musique a toujours fait partie de ma vie et je me devais de franchir le pas.
je suis passé par quelques erreurs mais j'ai aussi eu la chance d'être accompagné ensuite.
Ma pièce d'écoute est de vidéoprotection est mon salon d'où beaucoup de contraintes mais qu'importe j'ai fait un minimum et l'essentiel c est que j'y trouve un grand plaisir.
J'ai un système accompagné de quelques tubes.
BW 802D3
2 blocs Electrocompaniet NEMO AW600
Préamplificateur Modwright Instruments LS300 a tubes 2 pilotes 6dj8 et 2 redresseurs 5R4GY
DAC Transport AYON S10 II XS a tubes aussi ECC84 (Triode)
cables HP Silent wire LS32 mk1
liaison dac préampli vand den hul the mountain 3T
et la cata préampli vers bloc red river xlr audioquest 2x3m
après en home cinema
SONY XW 7000 sur une toile déroulante encastrée SCREENLINE RADIANCE 0.8 3.35 M de base
SON 7.0.4 centrale paradigm CC-690 v5 , 4 BW CCM 663 en atmos et 4 BW CCM683 en surround , avec un yamaha RX-A6A et un ampli pro the Tamp pour la centrale
Si je peux apporter une petite pierre a l'édifice ou aider je suis a votre disposition (en hifi je pense que je vais surtout avoir besoin d'aide )
Cordialement Serge
Merci de m'accueillir parmi vous , je me prénomme Serge j'aurai 55 ans le 23 novembre vivant sur Aubagne non loin de Marseille
Comme vous un passionné de HIFI mais aussi de home cinéma.
le monde de la hifi s est ouvert a moi il y a 4 ans toujours été mélomane mais toujours dans la retenue puis un jour j ai franchis le pas et depuis l émerveillement musical continu
la musique a toujours fait partie de ma vie et je me devais de franchir le pas.
je suis passé par quelques erreurs mais j'ai aussi eu la chance d'être accompagné ensuite.
Ma pièce d'écoute est de vidéoprotection est mon salon d'où beaucoup de contraintes mais qu'importe j'ai fait un minimum et l'essentiel c est que j'y trouve un grand plaisir.
J'ai un système accompagné de quelques tubes.
BW 802D3
2 blocs Electrocompaniet NEMO AW600
Préamplificateur Modwright Instruments LS300 a tubes 2 pilotes 6dj8 et 2 redresseurs 5R4GY
DAC Transport AYON S10 II XS a tubes aussi ECC84 (Triode)
cables HP Silent wire LS32 mk1
liaison dac préampli vand den hul the mountain 3T
et la cata préampli vers bloc red river xlr audioquest 2x3m
après en home cinema
SONY XW 7000 sur une toile déroulante encastrée SCREENLINE RADIANCE 0.8 3.35 M de base
SON 7.0.4 centrale paradigm CC-690 v5 , 4 BW CCM 663 en atmos et 4 BW CCM683 en surround , avec un yamaha RX-A6A et un ampli pro the Tamp pour la centrale
Si je peux apporter une petite pierre a l'édifice ou aider je suis a votre disposition (en hifi je pense que je vais surtout avoir besoin d'aide )
Cordialement Serge
Surghjenti- Membre Bleu
Re: Bonjour a tous de surghjenti
Bonjour Serge,
Tout d'abord, je te souhaite la cordiale bienvenue sur le Forum Bleu.
Merci pour cette belle présentation.
N'hésite pas à partager avis et considération dans les différentes filières.
A très bientôt.
Salutations. Tony
Tout d'abord, je te souhaite la cordiale bienvenue sur le Forum Bleu.
Merci pour cette belle présentation.
N'hésite pas à partager avis et considération dans les différentes filières.
A très bientôt.
Salutations. Tony
Bonjour Tony, je n'y manquerait pas.
Je vais avoir aussi besoin de votre science pour remplacer mes tubes car a part ceux pour la plongée ou ceux de l'été je ne suis pas connaisseur
J'ai répondu sur le post existant mais je pense que c'est inapproprié, peut être serait il mieux que je crée mon propre post ? sur le sujet ec88 et 6922 ?
Merci
Je vais avoir aussi besoin de votre science pour remplacer mes tubes car a part ceux pour la plongée ou ceux de l'été je ne suis pas connaisseur
J'ai répondu sur le post existant mais je pense que c'est inapproprié, peut être serait il mieux que je crée mon propre post ? sur le sujet ec88 et 6922 ?
Merci
Surghjenti- Membre Bleu