Aventures autour d'un DAC Arcam Black Box

Aventures autour d'un DAC Arcam Black Box Empty Aventures autour d'un DAC Arcam Black Box

Message  tron_ic Lun 13 Jan - 20:15

Bonjour, bonsoir à tous

Il y à quelques temps j'avais visionné le premier épisode d'une vidéo de Jipihorn sur Youtube sur son aventure autour d'un DAC Arcam (modifié). Comme je trouve le sujet intéressant je vous le partage. Ainsi ceux qui le souhaitent pourront discuter et échanger sur ce sujet ou d'autres s'y rapportant.

Episode 1

Episode 2

J'ai informé Jipihorn via un message sur sa deuxième vidéo et je l'ai invité à venir rejoindre notre communauté pour y partager ses avis et/ou des informations.

Salutations. Tony

P.S
Jipihorn à également un Blog ou il partage des nombreuses autres vidéos. Le Blog de Jipihorn

tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aventures autour d'un DAC Arcam Black Box Empty Re: Aventures autour d'un DAC Arcam Black Box

Message  tron_ic Jeu 16 Jan - 17:43

Bonjour à tous,

Quelques informations supplémentaires sur ce DAC Vintage.

Il s'agit donc du DAC Arcam Black Box qui est sorti en 1988 ! Voici quelques données supplémentaires que vous pourrez retrouvez dans la brochure en annexe. (Merci HiFiEngine)

Digital converter: TD1514A, 16 bit, Digital Inputs: Coaxial, Sampling Frequency: 44kHz, Frequency response: 10Hz to 20kHz, Dynamic range: 96dB, Signal to Noise Ratio: 101dB, Channel separation: 100dB, Total harmonic distortion: 0.015%, Line output: 2V

Salutations. Tony
Fichiers joints
Aventures autour d'un DAC Arcam Black Box Attachment
hfe_arcam_black_box_brochure.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1 Mo) Téléchargé 25 fois

tron_ic
Membre Bleu
Membre Bleu

https://officina-tron-audio.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas