Le forum Bleu recherche son Favicon
+8
SKhorn
Pierrick
Jef
jimbee
Guy2
PFB
dedefr
tron_ic
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le forum Bleu recherche son Favicon
Bonjour,
Salutations. Tony
Oui un peu quand même parce qu'il est simple et qu'on le vois très bien...mais bon c'est vrai qu'on peut faire mieux !Guy2 a écrit:Apparemment tu l'aimes bien celui-ci ...
Favicon retenu..il est en place dans la sélectionskorb a écrit:Détournement Jean-Noël :
Salutations. Tony
Une favicône?
ou un favicon ?
ou un favicon ?
jimbee- Membre éminent
Bonjour skorb,
L'idée est bonne mais je doute que cela soit lisible. Le précédent avec le HP est bien ! Toutefois il serait souhaitable pour encore plus de lisibilité que les traits de dessins du HP soient en noir afin d'avoir plus de contraste.
Salutations. Tony
L'idée est bonne mais je doute que cela soit lisible. Le précédent avec le HP est bien ! Toutefois il serait souhaitable pour encore plus de lisibilité que les traits de dessins du HP soient en noir afin d'avoir plus de contraste.
Salutations. Tony
jimbee- Membre éminent
Dernière édition par Guy2 le Dim 16 Fév 2020 - 17:05, édité 1 fois
Hello Jimbee,
Guy
Superbe celui-ci, très original, je vote pour !!jimbee a écrit:
Guy
On peut toujours essayer d'affiner l'arbalète.
Finalement, quelle est la taille des favicônes à l'écran, 32 ou 50 ?
Finalement, quelle est la taille des favicônes à l'écran, 32 ou 50 ?
Invité- Invité
Hello,
Salutations. Tony
Oui ce serais bien d'essayer. Toutefois, pour qu'elle soit lisible il ne faut rien mettre derrière (a part le fond blanc) qui puisse influer sur les trait. Dans l'image précédente elle était enchevêtrée avec le B et la rendait très peu lisible.skorb a écrit:On peut toujours essayer d'affiner l'arbalète.
Nornalement 32 x 32 mais si j'envoie une image 50 x 50 elle est prise en compte et ajustée à la fenêtre dédiée au favicon. Ça dépends des explorateurs.skorb a écrit:Finalement, quelle est la taille des favicônes à l'écran, 32 ou 50 ?
Salutations. Tony
Après ça, j'arrête. C'est le plus simple que j'ai essayé.
Dans une quinzaine de jours, je me lance dans les mesures, l'étude d'un filtre avec l'aide de jimbee et dans la réalisation de la dernière caisse de ma vie.
On se demande si on va pouvoir faire mieux que Tannoy !
Les mesures serviront peut-être à quelque chose.
Dans quelle rubrique faudra-t-y que j'mette ça ?
A bientôt,
Bernard
Dans une quinzaine de jours, je me lance dans les mesures, l'étude d'un filtre avec l'aide de jimbee et dans la réalisation de la dernière caisse de ma vie.
On se demande si on va pouvoir faire mieux que Tannoy !
Les mesures serviront peut-être à quelque chose.
Dans quelle rubrique faudra-t-y que j'mette ça ?
A bientôt,
Bernard
Invité- Invité
Bonjour Bernard,
Encore merci pour ton sens du coup de crayon ! !
Salutations. Tony
Whaaa trop fort. J'aime beaucoup ! Adopté dans la liste Merciskorb a écrit:Après ça, j'arrête. C'est le plus simple que j'ai essayé.
Je pense que laplus indiquée est ici : https://www.forum-bleu.com/f13-enceintesskorb a écrit:...et dans la réalisation de la dernière caisse de ma vie.....Dans quelle rubrique faudra-t-y que j'mette ça ?
Encore merci pour ton sens du coup de crayon ! !
Salutations. Tony
Bonsoir à tous,
Nous avons 8 beaux candidats et il vous est possible de voter pour élire l'un d'entre eux. Le vote multiple est autorisé. https://www.forum-bleu.com/t677-votations-pour-le-favicon-du-bleu
D'avance je vous en remercie. Salutations. Tony
Nous avons 8 beaux candidats et il vous est possible de voter pour élire l'un d'entre eux. Le vote multiple est autorisé. https://www.forum-bleu.com/t677-votations-pour-le-favicon-du-bleu
D'avance je vous en remercie. Salutations. Tony
ou en gratte
+1 pour moi celui de Jimbee
Alain
+1 pour moi celui de Jimbee
Alain
Câble USB: Audiocadabra / W4S
PC: Roon / Serveur / Bridge séparé
Xeon / I3 / Batterie
wgb25- Membre Bleu
Bonjour Alain,
Clic droit sur l'image puis clic sur "rechercher une image sur le web", et tu atterris chez Fotolia qui est devenu Adobe stock : https://fr.fotolia.com/ et Adobe est américain, avec des droits sur cette image.
C'est sûrement pour cette raison que Tony n'a pas choisi l'image de Jimbee.
Malheureusement, tout est bon pour faire du fric aujourd'hui et les Américains, comme les Anglais ou les Hollandais, sont champions pour ça.
Bernard
Clic droit sur l'image puis clic sur "rechercher une image sur le web", et tu atterris chez Fotolia qui est devenu Adobe stock : https://fr.fotolia.com/ et Adobe est américain, avec des droits sur cette image.
Malheureusement, tout est bon pour faire du fric aujourd'hui et les Américains, comme les Anglais ou les Hollandais, sont champions pour ça.
Bernard
Invité- Invité
Guy2- Membre Bleu
skorb a écrit:Bonjour Alain,
Bernard
jimbee- Membre éminent
Salut jimbee,
Si je recherche " musband-logo-vector-id666287662 ", je tombe sur istock.
C'est royalty-free et c'est libre de droits quand t'as payé ta licence. C'est jamais gratuit.
En américain :
What's a royalty-free license?
Royalty-free licenses let you pay once to use copyrighted images and video clips in personal and commercial projects on an ongoing basis without requiring additional payments each time you use that content. It's a win-win, and it's why everything on iStock is only available royalty-free — including all Abstract images and footage.
Traduit en français par les Allemands de DeepL
Qu'est-ce qu'une licence libre de droits ?
Les licences libres de droits vous permettent de payer une fois pour utiliser des images et des clips vidéo protégés par des droits d'auteur dans le cadre de projets personnels et commerciaux sur une base continue sans exiger de paiements supplémentaires chaque fois que vous utilisez ce contenu. C'est une formule gagnant-gagnant, et c'est pourquoi tout ce qui se trouve sur iStock est uniquement disponible en libre de droits - y compris toutes les images et séquences abstraites.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Si je recherche " musband-logo-vector-id666287662 ", je tombe sur istock.
C'est royalty-free et c'est libre de droits quand t'as payé ta licence. C'est jamais gratuit.
En américain :
What's a royalty-free license?
Royalty-free licenses let you pay once to use copyrighted images and video clips in personal and commercial projects on an ongoing basis without requiring additional payments each time you use that content. It's a win-win, and it's why everything on iStock is only available royalty-free — including all Abstract images and footage.
Traduit en français par les Allemands de DeepL
Qu'est-ce qu'une licence libre de droits ?
Les licences libres de droits vous permettent de payer une fois pour utiliser des images et des clips vidéo protégés par des droits d'auteur dans le cadre de projets personnels et commerciaux sur une base continue sans exiger de paiements supplémentaires chaque fois que vous utilisez ce contenu. C'est une formule gagnant-gagnant, et c'est pourquoi tout ce qui se trouve sur iStock est uniquement disponible en libre de droits - y compris toutes les images et séquences abstraites.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Une première votation à dégagé deux finalistes auquel j'ai ajouté un nouvel arrivant pour la finale.
A vos votes pour la la votation finale
Salutations. Tony
Une première votation à dégagé deux finalistes auquel j'ai ajouté un nouvel arrivant pour la finale.
A vos votes pour la la votation finale
Salutations. Tony