Recherche préampli WOT à 5687
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche préampli WOT à 5687
Bonjour à tous,
Si quelqu'un vend un WOT 5687 ou pourrait m'aider à en construire un en région parisienne je serais bien heureux.
Sylvain.
Si quelqu'un vend un WOT 5687 ou pourrait m'aider à en construire un en région parisienne je serais bien heureux.
Sylvain.
Cantate- Membre Bleu
Re: Recherche préampli WOT à 5687
Bonjour Sylvain,
Et bienvenu sur le forum Bleu
1) Un acheter un complet et prêt àl'usage
2) Acheter un kit et ou des modules te permettant de le réaliser toi même
3) Le réaliser en DIY
Pour t'aider à évaluer le travail et/ou les composants nécessaire tu peux sans autre consulter ces 3 fils dédiés :
1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu as des questions et/ou besoin d'informations supplémentaires n'hésite pas.
Salutations. Tony
Et bienvenu sur le forum Bleu
Il y à différentes possibilités si tu souhaites de genre de préamplificateur.Cantate a écrit:Si quelqu'un vend un WOT 5687 ou pourrait m'aider à en construire un en région parisienne je serais bien heureux.
1) Un acheter un complet et prêt àl'usage
2) Acheter un kit et ou des modules te permettant de le réaliser toi même
3) Le réaliser en DIY
Pour t'aider à évaluer le travail et/ou les composants nécessaire tu peux sans autre consulter ces 3 fils dédiés :
1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu as des questions et/ou besoin d'informations supplémentaires n'hésite pas.
Salutations. Tony
Bonjour Tony,
Merci pour ta réponse avec un peu de retard!
Le temps a passé et je ne me suis toujours pas lancé.
Mais il faut que je le fasse un jour ou l'autre!
Tu choisis l'E99cc pour ce WOT.
Je n'en ai pas mais j'ai quelques 5687 et E180cc qui sont utilisées aussi pour la construction de ce préampli.
Quelles différences à l'écoutes et au niveau construction entre ces choix de tubes si tu as pu la faire ou si quelqu'un a tenté les 2 configurations?
Te resterait il des cartes de circuits mprimés pour l'alimentation EZ80 et les autres modules éventuellement?
Cdlt,
Sylvain.
Merci pour ta réponse avec un peu de retard!
Le temps a passé et je ne me suis toujours pas lancé.
Mais il faut que je le fasse un jour ou l'autre!
Tu choisis l'E99cc pour ce WOT.
Je n'en ai pas mais j'ai quelques 5687 et E180cc qui sont utilisées aussi pour la construction de ce préampli.
Quelles différences à l'écoutes et au niveau construction entre ces choix de tubes si tu as pu la faire ou si quelqu'un a tenté les 2 configurations?
Te resterait il des cartes de circuits mprimés pour l'alimentation EZ80 et les autres modules éventuellement?
Cdlt,
Sylvain.
Cantate- Membre Bleu
Re: Recherche préampli WOT à 5687
Bonjour Sylvain,
Le prix du kit Préamp WOT Basic est de : 450 Euros Frais de port en colis inscrit pour la France inclus
Le Kit comprend tous les éléments nécessaires pour réaliser le préamplificateur WOT Basic selon la liste des composants fournie en annexe.
Je fournirais bien évidemment assistance et conseils à tous ceux qui le souhaitent via le forum, par téléphone ou encore par l’intermédiaire d’un canal dédié sur la plateforme de communication Slack
Ceux qui le souhaitent pourront dans un deuxième temps munir l’appareil d’un potentiomètre motorisé et une télécommande (option). De Vu Mètre spécifique (option) de selfs de filtrage spécifique (option) et de fiche XLR (option).
Salutations.
Il existe un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] exactement comme celui qui est illustré dans le lien.Cantate a écrit:Te resterait il des cartes de circuits mprimés pour l'alimentation EZ80 et les autres modules éventuellement ?
Le prix du kit Préamp WOT Basic est de : 450 Euros Frais de port en colis inscrit pour la France inclus
Le Kit comprend tous les éléments nécessaires pour réaliser le préamplificateur WOT Basic selon la liste des composants fournie en annexe.
Je fournirais bien évidemment assistance et conseils à tous ceux qui le souhaitent via le forum, par téléphone ou encore par l’intermédiaire d’un canal dédié sur la plateforme de communication Slack
Ceux qui le souhaitent pourront dans un deuxième temps munir l’appareil d’un potentiomètre motorisé et une télécommande (option). De Vu Mètre spécifique (option) de selfs de filtrage spécifique (option) et de fiche XLR (option).
Salutations.
- Fichiers joints